Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délégation algérienne a boudé un dîner offert par les marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tu doit avoir .. en tout cas cette impolitesse de notre part ne concerne pas les algériens de bases même si leurs concitoyen sur ce forum sont anti-marocains sur la questions saharaouis !!

    en tous cas tu as une très belle vision j'espère franchement que notre gouvernement la prenne en compte elle pourra au moins divisé cette unanimité algérienne sur cette questions qu'est le sahara .

    Commentaire


    • #92

      les représentants du peuple ne sont pas les représentants du pouvoir

      Permet moi de ne pas être d'accords avec toi sur ce point .. car ce sont les mêmes ! ce ne sont pas les représentant du pouvoir mais le pouvoir !!!

      Commentaire


      • #93
        seul vos voisins (la base qu'il fallait conquérir et non la traiter d'ennemie )
        D'habitude les voisins aident a regler les problemes, ils ne mettent pas de l'huile sur le feu.

        On fera rien, si on doit se battre contre vous aussi pour garder notre sahara on le fera, on est pret a tout, surtout qu'on sait bien que tout ce que vous faites vous le faites contre nous.

        Exemple: Cites moi une seule chose de bien qu'ai fait l'Algerie au Maroc.

        Commentaire


        • #94
          Lecondor
          ne me dit pas que tu es inspiré par aljamahitiya al3oudma.
          dans une démocratie il y a le peuple qui elit leurs representants pour légiférer, alors que le gouvernement emanant de cette majorité doit executer.
          Alors gouvernement ou les élus sont le même pouvoir non?

          Je sais que dans nos pays ce syteme ne fonctionne pas à 100%, avec une petite avancée au Maroc, 3abbas 1 er ministre de l'istiqlal avec 3 autres partis pour former la majorité. ça s'arrêtte là.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #95
            Exemple: Cites moi une seule chose de bien qu'ai fait l'Algerie au Maroc.
            Elle a recupere le groupe d'oujda et les a mis a el mouradia.

            Commentaire


            • #96
              Exemple: Cites moi une seule chose de bien qu'ai fait l'Algerie au Maroc

              elle vous a soulager de pleusieurs kilomètres2

              Commentaire


              • #97
                Des bons élèves !

                posté par ayoub 7

                Elle a recupere le groupe d'oujda et les a mis a el mouradia.
                Ils ont très bien appris les leçons du Makhzen pour le contre carrer .. ? !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  Ayoub
                  plus de 10 000 et tu n'es arrivés à convaincre aucun algérien , tu es improductif pour ceux qui t'ont engagé .

                  Commentaire


                  • #99
                    Tems
                    n'avez vous pas dit que le pouvoir c'est el mouradia et les généraux ? Aujourd'hui c'est les députés qui sont le pouvoir pour vous , demain ça sera le peuple sait on jamais , accordez vos violons , si vous n'arriverez pas à résoudre les problèmes qui gravitent autour de votre cause sacrée , quelques soient les arguments que vous présentez , ils ne convaincront personne .

                    Commentaire


                    • Je comprend à 100% l'aversion des Algériens pour le régime marocain mais ils n'arrivent pas à admettre que dans l'affaire saharaoui le Maroc est totalement dans son droit et que le comportement du régime algérien détruit toute persective de Maghreb. Et à ceux qui ont des rêves d'hégémonie et se fichent des idées de fraternité maghrébine qu'ils nous fassent la politesse de nous éviter la langue de bois et de parler moins hypocritement.

                      Commentaire


                      • je ne pense pas que ces députés étaient invités pour discuter du problème du sahara pour justifier l'ingratitude , je vous ai dit le makhzen voit en tout algérien un ennemi potentiel , ce qui vous mènera droit au mur .

                        Commentaire


                        • je ne pense pas que ces députés étaient invités pour discuter du problème du sahara pour justifier l'ingratitude , je vous ai dit le makhzen voit en tout algérien un ennemi potentiel , ce qui vous mènera droit au mur
                          Il y a aussi une certaine hystérie chez le régime algérien: pas de visa pour Debbouze, Khaled incendié par la presse pour ses propos, etc on dirait qu'il y a un lobby pro-saharaoui en Algérie comme un lobby sioniste en France vous avez peur de critiquer le soutien au Polisario par crainte d'être taxé d'antibédouinisme

                          Commentaire


                          • Debbouz et khaled sont des artistes , et quand l'art se mèle à la politique , ça fera comme une mayonnaise ratée .

                            Commentaire


                            • On s'improvise pas politique quand on est artiste et réciproquement . Deux terrains glissants oû il ne faut jamais s'y aventurer : la politique et la religion .

                              Commentaire


                              • Ah mais oui !, j'ai compris !!..., le film .... les marocains penser pouvoir faire le coup du " Diner de con " ; Les algériens on vue le film aussi , qu'est-ce qu'ils croyait ?..., non mais ....! ".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X