Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Europe musulmane : la bombe à retardement démographique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Geass Voir le message
    La mixité apporte de la richesse et non de l'uniformisation espèce de goujat
    Que c'est beau!

Prend une feuille de papier et des crayons de couleurs. Gribouille au hasard avec toutes les couleurs. Quand c'est bien "mixer", tu obtiens invariablement une couleur/peinture moche. CQFD!

Ca marche beaucoup mieux avec de la pâte à modeler, où le résultat est gris

Commentaire

Comme l'a prédit le prophète SWS on est aujourd'hui nombreux mais faibles, mais notre nombre fera qu'une élite en sortira forcément, et cette élite saura guider la Ouma encore une fois pour reprendre l'honneur qu'on nous a volé et la disgrâce qu'on a du subir avec la colonisation.
      le plus grand deshonneur qu'on a eu à subir est celui qu'on s'est imposés à nous même en abondonnant nos valeurs , et en se contonnant à des lectures et interprétations restrictives et arriéristes des textes religieux . pendant que les européens travaillaient et lancait des revolutions , décapitant des rois et tuant des princes , nous on se complaisaient dans nos Zaouias à l'ombre des palmiers , convaincus que la seule connaisance digne de ce nom se trouve dans le coran .

et fatalement , ce qui devait arriver arriva , dans un monde ou le faible se fait bouffer , on s'est fait esquinter par l'occident , non sans l'avoir aidé à démanteler le seul empire musulman qui pouvait lui tenir tete .... aujourd'hui la Turquie est en passe de rejoindre l'Europe , et les arabes se cherchent toujours .....

dommage .

Les Européens sauront alors qu'ils ont eu tord de nous sous estimer, de nous rabaisser comme ils l'ont fait.
      je ne me suis jamais senti rabaissé par un européen ....

Avec l'Asie on pourra avancer beaucoup plus vite et les rattraper plus vite qu'ils ne le pensent.
      doucement GEASS , va pas croire que l'asie s'est fixé comme objectif de tirer le monde arabe (ou musulman ou Arabo Musulman) du moyen age .....

tu me rappelle les nationaliste arabes qui croyaient que l'URSS était de leur coté pendant la guerre froide ...... alors que c'est eux qui etaient du mauvais coté .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

La mixité apporte de la richesse et non de l'uniformisation espèce de goujat
        La réponse d'Az-zouaoui me convient

Commentaire

Prend une feuille de papier et des crayons de couleurs. Gribouille au hasard avec toutes les couleurs. Quand c'est bien "mixer", tu obtiens invariablement une couleur/peinture moche. CQFD!
          C'est que tu sais pas mélanger les bonnes teintes les unes avec les autres tout simplement.
          Dieu a créé une attirance naturelle vers ce qui est différent de nous, on sent avec qui on doit partager notre vie ou qui est le plus apte à nous aider à perpétuer l'espèce.
          le plus grand deshonneur qu'on a eu à subir est celui qu'on s'est imposés à nous même en abondonnant nos valeurs , et en se contonnant à des lectures et interprétations restrictives et arriéristes des textes religieux . pendant que les européens travaillaient et lancait des revolutions , décapitant des rois et tuant des princes , nous on se complaisaient dans nos Zaouias à l'ombre des palmiers , convaincus que la seule connaisance digne de ce nom se trouve dans le coran .
          Ce n'est pas faux. mais ne dénigre pas les Zawias pour autant, elles ont longtemps été de hauts lieux de réflexion et de philosophie. Et je ne vois pas en quoi tuer un prince rend l'Europe meilleure.
          Quand je vois la France aujourd'hui j'ai envi de vomir. Je préfère et de loin nos traditions.
          L'Europe c'est déjà le passé.
          et fatalement , ce qui devait arriver arriva , dans un monde ou le faible se fait bouffer , on s'est fait esquinter par l'occident , non sans l'avoir aidé à démanteler le seul empire musulman qui pouvait lui tenir tete .... aujourd'hui la Turquie est en passe de rejoindre l'Europe , et les arabes se cherchent toujours .....

dommage .
          La Turquie ne rejoindra jamais l'Europe. Ils ont trop peur des musulmans pour ça, et vont nous renvoyer la Turquie dans les bras.
          Et c'est tant mieux.
          je ne me suis jamais senti rabaissé par un européen ....
          Tu n'as pas vécu la colonisation. Et tu as eu la chance d'être bien éduqué.
          Mais ils exècrent ceux d'entre nous qui n'ont pas eu la même chance que toi et moi, qui ont fini dans des cités, des tours ou à faire leur ménage.
          doucement GEASS , va pas croire que l'asie s'est fixé comme objectif de tirer le monde arabe (ou musulman ou Arabo Musulman) du moyen age .....

tu me rappelle les nationaliste arabes qui croyaient que l'URSS était de leur coté pendant la guerre froide ......
          Où t'as lu une chose pareille?
          L'Asie n'est pas là pour nous sauver. Elle est simplement notre chance pour nous sauver nous mêmes avec son taux de croissance affolant et son ouverture sur le monde.
          C'est à nous dde nous sortir de la *****.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Sans le métissage les hommes auraient disparu depuis longtemps.
            verité genetique mise en paratique depuis longtemps par la GB, les USA, l'Australie, le New zelande et....tardivement par la vieille europe .
            Bientot les pays du golfe devront se plier a cette evidence et entamer une politique d'immigration franche et juste !

Commentaire

J'espère que t'es pas sérieux parce que c'est débile comme raisonnement.

Commentaire

C'est que tu sais pas mélanger les bonnes teintes les unes avec les autres tout simplement.
                On en est plus aux teintes, c'est par seaux entiers que le gribouillis est perpétré.

Dieu a créé une attirance naturelle vers ce qui est différent de nous, on sent avec qui on doit partager notre vie ou qui est le plus apte à nous aider à perpétuer l'espèce.
                Primo, les explications biologisantes peuvent mener très loin. Vaut mieux s'en méfier.
                Docio, je ne pense pas qu'un Chinois qui voient pour la première fois un Indien du Chiapas ressentira de l'attirance. Au mieux, il le prendra pour un ET. Et réciproquement, bien sûr!
                Dernière modification par Az-Zouaoui, 22 octobre 2009, 14h17.

Commentaire

je voulais rectifier,c'est le raisonnement et l'analogie que tu fais qui sont débiles......comparer les etres humains à des crayons!!!!non mais sérieusement.....

Commentaire

Envoyé par rodmaroc Voir le message
                    J'espère que t'es pas sérieux parce que c'est débile comme raisonnement.
                    Je te retourne le compliment volontiers si tu ne sais pas faire la différence entre un raisonnement et une métaphore.

Commentaire

c'est par seaux entiers que le gribouillis est perpétré.
                      enchantée d'apprendre que je suis un gribouilli, quel respect de l'autre, châpeau

Commentaire

Envoyé par Djamila1961 Voir le message
                        enchantée d'apprendre que je suis un gribouilli, quel respect de l'autre, châpeau
                        Bonjour Djamila, tu vas bien?

La melting pot est une idéologie, je ne parle pas des personnes, don't worry.

Commentaire

tu ne parles pas de personnes ? pourtant Geass parlait de métissage

Commentaire

Le melting pot est une idéologie, je ne parle pas des personnes, don't worry.

Exactement.
                            On ne critique pas les individus mais l'idéologie bien-pensante visant à présenter le métissage comme l'avenir de l'humanité et comme quelque chose d'inexorable lié à la mondialisation.

La mondialisation déracine les gens, fait déplacer des millions de personnes hors de chez elles, brasse tout ça et au résultat on n'a aucune richesse: on est face à un genre humain hybride sans réelle identité propre. Déjà de Pékin à Londres en passant par le bled, c'est partout le même mode de vie occidental qui s'impose. La phase ultime est le brassage de populations. L'Europe et les Etats-Unis devant un ersatz de planête. Dans les autres pays on en est qu'à la première étape avec les mouvements internes de populations: en Chine, en Inde par exemple et même chez nous au bled il y a des phénomènes migratoires entre régions. ça a toujours été le propre de l'humanité. Mais là on atteint une ampleur inédite. Pour information un Marocain sur dix est émigré à l'étranger. Et tous ces gens là sont voués inexorablement à fondre dans la masse du pays d'accueil en quelques décennies.

Commentaire

Envoyé par Djamila1961 Voir le message
                              tu ne parles pas de personnes ? pourtant Geass parlait de métissage
                              Qu'un tel épouse une telle et va habiter à un tel endroit, c'est leur droit strict et dans l'absolu, il n'y a pas de jugement de valeur à faire.

Par contre, prôner le métissage et l'encourager est une idéologie qui me semble dangereuse plutôt que d'être bénéfique.

Commentaire

Envoyé par GEASS
                                Ce n'est pas faux. mais ne dénigre pas les Zawias pour autant, elles ont longtemps été de hauts lieux de réflexion et de philosophie.
                                et pourtant lorsque le roi HASSAN I envoya des delegations d'etudiants en europe pour apprendre ces sournoiseries issues de la revolution industrielle, les zaouias ont été les premiéres à fustiger le retour de ces ames corrompus par la science Impie de Wlad Sidna 3issa .........

c'est à cette epoque que des délégations envoyées par l'empreur du japon Meji revenaient au pays du soleil levant ou on leur laissa les coudées franches .....

Et je ne vois pas en quoi tuer un prince rend l'Europe meilleure.
                                ca les rend meilleurs , en ce sens qu'il n'ont pas hésité à se lever contre les totalitarisme qui les gouvernaient et qui les freinaient, quand l'armée de louis XVI tiraient sur les manifestants ( etudiants , anarchiste , republicain...) , ils enterraient leur morts et revenaient de plus belle ..... jusqu'à ce qu'il aient réussit à avoir sa téte.

Quand je vois la France aujourd'hui j'ai envi de vomir. Je préfère et de loin nos traditions.
                                résumer la france à deux ans de gouvernement d'un nain ... c'est un peu aller vite en besogne .

L'Europe c'est déjà le passé.
                                là , c'est toi qui sous estime les européens ......

La Turquie ne rejoindra jamais l'Europe. Ils ont trop peur des musulmans pour ça, et vont nous renvoyer la Turquie dans les bras.
                                Et c'est tant mieux.
                                là aussi , tu sous estime les européens, jamais , ils ne rejetteront la Turquie au point de la pousser vers le nos ( si tant est que les turques veulent de nous) .....

Tu n'as pas vécu la colonisation. Et tu as eu la chance d'être bien éduqué.
                                je n'ai pas aussi à ressentir la honte de l'autre , car j'estime que chacun est maitre de son destin .

Mais ils exècrent ceux d'entre nous qui n'ont pas eu la même chance que toi et moi, qui ont fini dans des cités, des tours ou à faire leur ménage.
                                pour etre honnête avec toi , meme moi je les execre quand j'observe leur comportement en ville ou en bas leur foutus cité , qu'il ne sont meme pas capable de garder propre . tu me dira que c'est pas facile , que la discrimination à l'embauche existe , et je te dirais que c'est des salades ...... et quand bien meme ca serait vrai ,je refuse de m'appittoyer sur leur sort , primo parce que ma pitié ne les aidera pas et deuxio , ils ont des BMW decapotables achetés avec des allocations soiciales alors que moi , je prend le train pour aller au travail .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X