Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une série de caricatures du Monde irrite le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Jamahiriya arabe libyenne soutient l'unité territoriale du Royaume, affirme M. Al-



    voila une réponse à ceux qui ont misé sur un ressoutien libyen à la cause éculéel de la RASD



    La Jamahiriya arabe libyenne soutient l'unité territoriale du Royaume, affirme M. Al-Mahmoudi


    Rabat - Le Secrétaire du Comité populaire général libyen, M. Al-Baghdadi Ali Al-Mahmoudi, a affirmé que la Jamahiriya arabe libyenne soutient l'unité territoriale du Royaume du Maroc et espère tourner la page du passé et dépasser la tiédeur qu'ont connue les relations entre les deux pays.



    Dans une déclaration au journal "Acharq Al Awsat", publiée samedi, dans son édition de Casablanca, M. Al Baghdadi a indiqué que la Jamahiriya Arabe Libyenne soutient la marocanité du Sahara.
    Il a ajouté en réponse à une question sur la position de la Jamahiriya arabe Libyenne concernant le conflit sur le Sahara marocain, que "notre position est claire et sans ambages. Nous sommes avec l'unité territoriale du Royaume du Maroc".
    "En Jamahiriya, nous sommes attachés, peuple, gouvernement et direction, à conférer un caractère privilégié aux relations avec le Maroc et à rester proches les uns des autres afin de pouvoir relancer une Union du Maghreb Arabe forte et capable de relever les défis qui lui sont posés", a indiqué le Comité populaire général libyen.
    Il est à rappeler que Al-Baghdadi Ali Al-Mahmoudi a co-présidé jeudi et vendredi derniers à Rabat, les travaux de la 8ème session de la haute commission mixte maroco-libyenne.

    Commentaire


    • #17
      La Jamahiriya arabe libyenne soutient l'unité territoriale du Royaume

      riad020,

      Source MAP . C’est comme l’histoire du défilé des FAR en Libye
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #18
        quel est le rapport entre les caricatures et La Jamahiriya arabe libyenne ? Ont'ils payé Plantu pour qu'il fasse ces caricatures ?

        PS: Il n'y a pas de quoi s'offusquer pour ces caricatures.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait d'accord avec DZames Bond : je ne vois pas le rapport entre les caricatures de Plantu et la Lybie !
          Et quand on est un homme public (politicien, artiste, sportif...) on doit s'attendre à être caricaturé dans la presse et on doit l'accepter !

          Commentaire


          • #20
            ould izza : Tu es de Mohammedia ? J'ai un très bon ami qui en est originaire.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              On s'en fiche de l'avis du Monde.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                @DZames Bond

                Citation :
                << ould izza : Tu es de Mohammedia ? J'ai un très bon ami qui en est originaire. <<
                ---------
                Tu as de trés bonnes fréquentations !

                Commentaire


                • #23
                  INCRITIQUABILITE DE LA FAMILLE ROYALE ?

                  LA DEVISE DU MAROC EST DANS L ORDRE D IMPORTANCE ALLAH AL WATAN AL MALIK

                  AU VU DE CETTE HIERARCHIE J IMAGINE QUE QUICONQUE ATTAQUE L ISLAM AU MAROC RISQUE D ETRE BIEN PLUS SEVEREMENT PUNI....

                  SI CE N EST PAS LE CAS J AIMERAIS QU ON MEXPLIQUE LA LOGIQUE DANS VOTRE ROYAUME QUI REVERE T ON DIEU OU UN ( des ) HOMMES

                  Commentaire


                  • #24
                    oui dommage pour le Maroc , on devrait tous etre mort de honte, ce n'est pas une page reluisante de notre quotidien et de notre quète pour la democratie et l'instauration d'un Etat de droit
                    Oh tu sais c'est le moins que tu puisses dire!

                    Commentaire


                    • #25
                      On s'en fiche de l'avis du Monde.
                      Tu as tout à fait raison. L'ignorance est la meilleure des réponses... plutot que la censure.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis d'accord. Y'a combien de péquenaud gauchisant qui achète ce torchon au Maroc?
                        Ils en font de la pub gratuitement, ils devraient même pas en parler. Personne ne l'achèterait.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X