Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte à la liberté de la presse au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu veux croire ces chefs d'accusations concotés par lke regime pour mettre en sourdine cette voix juste , c'est ton probleme !
    tu feras ainsi partie de la tres petite minorité qui croit que ce grand monsieur a ete condamné pour un delit de droit commun !
    Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire, mon opinion sur ce sujet je suis libre de la garder pour moi même.
    Si l'armada de ses avocats n'a pas pu prouver le contraire, c'est qu'aux yeux de la loi, il est coupable, donc toi tu ne pourras jamais argumenter son innocence, maintenant si c’est un complot, comme beaucoup le pensent, il n’y a pas eu un mec des services qui la forçait à tenir dans sa main la fameuse valise.
    Ne fais pas le faux-fuyant, en mélangeant tout et rien, je te signale que le sujet parle de la presse Marocaine et pas du régime Algérien.
    Dernière modification par RoboCop, 27 octobre 2009, 21h28.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      "Atteinte à la liberté de la presse au maroc", comme s'il y avait une liberté de presse dans le royaume du demi dieu. Tout lui appartient, alors parler de liberté ferait sourire un âne de montagne terrassé par le froid.

      Le tête à claques n'aime pas que ses sujets se mettent au même niveau et c'est normale qu'il écrase sous son pied toute mouche se prenant pour Hulk El Aajib.

      Toutefois il faut respecter les sujets qui se sont résignés et ont pris goût à cette posture. Pas besoin de les consoler ou de leur dire que leur roi n'est pas un type bien, ils sont contents de donner leur sang à leur demi dieu.

      Ils liront la MAP et assimilés et ils viendront ici balancer le contenu de leur "presse libre", ailleurs la liberté d'expression est une vue d'esprit .

      Commentaire

      Chargement...
      X