Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis appuient la solution de Mohammed VI au Sahara occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"une autre déclaratioIl n y a aucune nouvelle information dans les déclarations de Hillary Clinton. Chacun peut spéculer comme il veut. La solution finale au conflit du Sahara Occidental se jouera au sein de l’ONU et pas ailleurs. Hillary Clinton donnera n de passage à Alger."de icosium

Il n'y a plus de spéculation:Ce sont les faits et la réalité du terrain qui compte.
    Le dernier rapport de l'envoyé précédent est juste à plus d'un titre qui vous en déplaise ou non.
    1) le conseil de sécurité ne prendra jamais de mesures contraignentes à l'égard du maroc qui occupe et administre le territoire
    2) Le polisario est relié au cordon ombilicale à l'Algérie pour son existence politique et relié au cordon ombilicale pour l'humanitaire avec le hcr et les pays donateur à tindouf en territoire algérien.

L'autonomie s'appliquera avec ou sans vous

Commentaire

Les negociations entre qui ??????.

Commentaire

L'autonomie s'appliquera avec ou sans vous
        et meme sans autonomie sa n'y change rien !! ces polisariens vont continuer à bronzer à Tindouf !

Commentaire

@tenebre

et meme sans autonomie sa n'y change rien !! ces polisariens vont continuer à bronzer à Tindouf !
          tenebre

Y a Mme Hillary Clinton , Ross , Abel Aziz l égyptien qui vont veiller sur leurs cas : le plan Baker n est pas mort !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

“Je voulais réaffirmer ici au Maroc qu'il n'y a pas de changement dans notre politique (…) ; il n'y a pas de changement dans la politique de l'Administration “Clinton” au sujet de l'initiative marocaine d'autonomie au Sahara”,
            C'est ce que j'ai pensé aussi après lecture de la fameuse lettre d'Obama que tant d'Algériens avaient pris pour un désaveu de la position marocaine.

La position américaine est collée aux résolutions onusiennnes: solution mutuellement acceptable.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tenebre

Y a Mme Hillary Clinton , Ross , Abel Aziz l égyptien qui vont veiller sur leurs cas : le plan Baker n est pas mort !
              mwé ! ce n'est pas toi qui vit dans des conditions précaire dans les camps de Tindouf , beaucoup ont déjà fuit de là bas si ils le peuvent !!
              je voulais dire que peut importe la "solution" ! je conseillerai au polisarien de batir des maisons permanente à Tindouf ( les dirigeants bien evidemment ) et de laisser ces pauvres gens repartir chez eux pour retrouver leurs proches au Maroc après des années de déchirement !

Commentaire

tenebre

c est facile de le dire virtuellement .

Commentaire

Tenebre encore une fois de plus le Maroc est a l'Origine du dechirement des familles et l'Histoire se repette tu vois bien non !

Commentaire

Les États-Unis appuient la solution de Mohammed VI au Sahara occidental
                    Ahhh d'accord !!!

J'imagine que c'est pour ca que la danse (Ch'tih Bla M'haren) autour de la dune rose a repris

Et on ose encore demander qu'on les respecte alors qu'ils exhibent la force de leur protecteurs ?

Khlassat Eddanya, Wallah !!!
                    Qalou ya baba hadjit, le pere reponds : Rahham 3ali Addawek ou radj3ouk !!!

Ni gloire, ni honneur et encore moins de resultats

Commentaire

Puree, quand je lis certains postes, je me croirais en train de discuter avec une generation precedente.

je comprends un peu pourquoi l'Algerie n'etait pas presente au forum du "Futur"

Les zamis, les US sont avec le Maroc et appuient l'autonomie, vous pouvez le reconnaitre ou pas sur ce forum, ca ne changera absolument rien. Le principal pour nous est que la presse officielle algerienne le reconnaisse et informe de cela en consequence. En attendant la reaction du pouvoir algerien. Enfin face aux US, on a vu qu'il se faisait tout toutou. Si ca s'embrouille avec les US, comment ca va rentrer les devises?

Commentaire

Les zamis, les US sont avec le Maroc
                        Si tu veux ! Mais en diplomatie, c'est un peu plus compliqué que les alliances au jeu de la marelle
                        et appuient l'autonomie,
                        ça c'est toi qui le dit, qui l'espère et le souhaite.

Commentaire

posté par ayoub 7

Les zamis, les US sont avec le Maroc et appuient l'autonomie,
                          Mon zami
                          Acte contre nature ? JURIDIQUE et loi internationale ..

- les USA n ont pas reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental , allez ne débite pas des conneries

-s il y avait une Souveraineté marocaine sur ce trritoire reconnu , tout le monde peut appuyer sans gène l autonomie …

Si ca s'embrouille avec les US, comment ca va rentrer les devises?
                          c est ça le BUT et la stratégie des americains : un Maghreb stable et uni pour remplir ses caisses , donnant /donnant !

Commentaire

Maintenant Liberté est devenu un journal crédible et cet article n'est plus un torchon. Dans d'autres topics vous l'aviez accusé d'être aux commandes d'El mouradia, de la DRS, des généraux et de je ne sais quoi.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ce n'est pas nouveau que les USA mais aussi la France appuient le Maroc.
                              Quel en a été le résultat ?

A quoi sert les soutiens de part et d'autres quand c'est un cas de décolonisation qui relève de l'ONU ? L'ONU est le seul canal et il faudra respecter ses processus, surtout pour montrer au monde que l'ONU est respectable. On s'en sert pour des causes dont les grands se fichent genre SO. Pour d'aures cas, Palestine, on passe outre.
                              C'est une question de priorité ! Ca fait 40 ans que ça dure...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Allez maintenant, deux pays arabes musulmans, oubliez votre histoire, courez derrière la bénédiction des USA!!!

Pffff ce conflit est aussi ridicule que ceux qui le nourrissent!

Commentaire

Chargement...
                                X