Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle était mineure, c'est de l'igonrance totale, rien à voir avec l'islam qu'on connait. En Somalie comme en Afghanistan c'est de l'ignorance, ils agissent par habitudes, car la femme chez ces sociétés avant et après l'Islam était toujours ce qu'ils voient: une mi-humain pour fabriquer.
    La haine aveugle

Commentaire

Voila un des ravages de la lois islamique qui exige 4 témoins pour reconnaitre une personne coupable d'adultère. Si la personne qui accuse ne réuni pas ces 4 témoins, elle est elle même jugée pour Kadf (diffamation).

Moi je te pose cette question Moha : Pourquoi Allah n'a pas prévu ces cas là lorsqu'il a instauré cette législation utopique (4 témoins) dans le Coran ?? Sachant que les violes n'ont rarement des témoins.
      Je sais que tu ne cherches que ces débats, je te répondrais simplement que son témoignage si elle affirme en jurant au nom de dieu qu'elle est innocente, annule celui de son mari c'est dans le coran, lis le un peu!

Commentaire

Je sais que tu ne cherches que ces débats, je te répondrais simplement que son témoignage si elle affirme en jurant au nom de dieu qu'elle est innocente, annule celui de son mari c'est dans le coran, lis le un peu!
        sans débat et sans tourner autour du pot, qu'elle reconnaisse sous pression, qu'elle soit innocente, coupable, ou parce 4 l'ont vu! aucun être humain ne mérite ça, encore moins pour un adultère, rien ne justifie cela, il aurait suffis qu'il en est pas question du tout dans le coran, saxhant la nature de certains hommes malade, et il y aurait eu moins de risque que des psychopathes y trouvent une légitimité à leurs acte

Commentaire

La source : amnesty international

Ma réaction : bou

Commentaire

Pour information la lapidation concerne les hommes mariés ou femmes mariés en cas d'adultère. pour celui ou celle qui n'est pas marié ces des coups de feuillets.

en plus une personne violé devient victime et non pas coupable.

maintenant ce qui ce passe en Somalie, faudrait y être pour connaitre la vérité. des journaliste manipulateurs y'en a plein.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Chargement...
            X