Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement dénonce l'arrestation et l'expulsion par les autorités algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si t'avais le petrole et le gaz, , la galere des algeriens n'existerait pas.
    c'est par solidarité avec nos amis marocains, que l'on veut la galère!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #47
      il n'y a plus de visa entre les 2 pays. dans un sens comme dans l'autre...
      à quoi ça sert, la frontière est restée fermée!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #48
        Rabat - Le gouvernement marocain dénonce l'arrestation et l'expulsion récemment par les autorités algériennes de citoyens marocains, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri.

        Le gouvernement marocain "ne peut que condamner tout acte visant à porter atteinte à nos ressortissants qu'ils soient journalistes, acteurs de la société civile ou de simples citoyens", a affirmé M. Naciri lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de gouvernement.
        "Les Algériens savent que la question du Sahara marocain est sacrée, une cause de toute la Nation", a indiqué le ministre, ajoutant que "toute tentative d'humilier les Marocains pour la simple raison qu'ils défendent le droit de la nation marocaine à son intégrité territoriale est un comportement irresponsable qui doit être condamné d'une manière claire et absolue".
        il y a une grande différence avec le gouvernement algérien est le gouvernement marocain

        nous les citoyens marocain y on passer 2 jours de garde a vue puis on étais expulsé en Espagne par contre les 7 citoyens sahraoui eux leur garde a vue va durer 100 ans puis eux aussi vont être expulsé mais dans un cimetière

        Commentaire


        • #49
          Cela prouve une chose que la liberté d'expréssion n'es pas condamnable en algerie.
          Je m'image ,moi, entrant au maroc, avec un tee-short, la carte du sahara occidental imprimé dessus, et inscrit dessus: I love sahara occidenta
          moi je suis marocain, je peux aimer mon pays. toi en tant qu'algérien, je ne vois pas pourquoi tu va mettre un tee short qui ne concerne pas ton pays.

          si tu viens au maroc, tu peux mettre ""free kabylie"" . t'auras aucun problème.

          Commentaire


          • #50
            si tu viens au maroc, tu peux mettre ""free kabylie"" . t'auras aucun problème.
            tien c'est bizzare en Algérie aussi un amie a moi est un kabyle originaire de bouira il avait un polo ou était inscrit "pour une kabylie libre et indépendante " qu'il avait acheter a barbés quand on est arrivé a l'aéroport houari boumedienne un douanier lui a dit "il est zoulie ton poulo " mon amie la remercier est la il lui dit vous ete kabyle est le douanier lui a répondit sec "non"
            Dernière modification par captain spock, 06 novembre 2009, 17h56.

            Commentaire


            • #51
              Que de la parlotte, pas une once de courage pour assumer ses positions.
              Certains plats se préparent mieux ... à l'étouffée ou en papillotte. ça dure plus longtemps mais ça finit par cuire

              Commentaire

              Chargement...
              X