Bonne volonté alors que votre roi accuse l’Algérie de tous les maux et multiplie ses attaques verbales. Il n’est pas à sa première. Il n y a pas si longtemps, son premier ministre Abbas El Fassi a tenu de très graves propos en déterrant une fabulation abandonnée depuis longtemps qui est de revendiquer l’appartenance de Tindouf au Royaume marocain. La meilleure réponse de l’Algérie c’est de l’ignoré. Il n y a que le droit international qui compte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le roi du Maroc s’en prend à l’Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le souverain lance : « Nous disons à tous que le Maroc, pays de liberté et d’ouverture, refuse de se prêter à une surenchère sur les droits de l’homme, surtout de la part de régimes ou de groupes fondés précisément sur la négation et la violation de ces droits. »
Lorsqu'un régime comme celui d'Alger appelle au respect des droits de l'homme c'est l'hospice, pardon c'est l'hôpital qui se moque de la charité!!!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Il n'y a que la verite qui derange.. surtout quand elle dite en face. Le temps n'est plus aux subtilites, il faut appeller un chat un chat, M6 l'a fait durant son discours, c'est tout juste un debut, la societe civilte et les partis se doivent aussi de s'activer que ce soit au Maroc ou a l'etranger.
Commentaire
-
je crois que le moment de nous prepere a la guerre est venu ,ja ne le souhaite pas ,mais ca suffit il faut reagir vite ,tres vite ,sinon demain c esqt la somalie qui prendras de la hauteur avec nous ,que dieu nous en preserve ,il faut defendre la patrie ,vive l algerie
la dernière bataille approche!
Commentaire
-
Bof, ydez m3ahoum...Il n'a qu'a rompre les relations diplomatiques....Quand on accuse un Etat de compromettre son intégrité territoriale; la moindre des choses c'est de rompre les relations avec lui....Du moins quand on a un minimum de dignité.
Commentaire
-
Envoyé par TafraoutiCite moi un seul pays au monde qui n'a pour diplomatie et pour la consommation interne que l'affaire du Sahara hormis l'Algérie ."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
amgala la defaite algerienne
Comme icosium, tu parle comme si tu faisait partie de l'etat major. Hors pour tes generaux tu es inexistant. Je crois qu'ils notifient mieux un insecte qu'une personne algerienne.
Continue a chanter, c'est du rien, oualou, niet, vide et tiede pour eux. C'est eux qui decident pour ton pays. toi tu ne comptes rien, que tu veuilles faire vite ou lentement.
il va falloir monter le ton ,car si on ne dit rien ,ca sear vu comme de la faiblesse ,je crois que le moment de nous prepere a la guerre est venu ,ja ne le souhaite pas ,mais ca suffit il faut reagir vite ,tres vite ,sinon demain c esqt la somalie qui prendras de la hauteur avec nous ,que dieu nous en preserve ,il faut defendre la patrie ,vive l algerie
Commentaire
-
Le sujet du Sahara n’est pas le sujet central du citoyen algérien.
Nos responsables et nos journaux ne font que rappeler leur soutien à l’autodétermination du peuple sahraoui et répondre aux attaques quotidiennes du Maroc.
Il n y a que chez vous où le sujet du Sahara Occidental est de la consommation interne du matin au soir. Vos rois utilisent ce sujet pour consolider leur trône et vous faire oublier votre misère quotidienne.
Commentaire
-
posté par hartman
La soultion c'est simple , qu'alger accepte de faire pression sur les separatistes pour accepter l'autonomie?
Forcer un peuple d accepter ce qu il refuse …pour faire plaisir à un ROI …
pour ta gouverne : le dernier mot revient au peuple Sahraoui de Sakiet El Hamra et Oued Edahhab .
PS : A quoi ça sert de dénigrer , si Mouh 6 n est pas content de l Algerie , il n'a qu'a rompre les relations diplomatiques. …A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire