Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s’en prend à l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par ayoub 7

dis nouss houari, c'est quoi tes prevision pour le probleme du moyen orient? Que va faire ROBAMA encore?
    ayoub 7
    pour ton info :

déclarer l indépendance de la palestine !!!

PS : et il prendra en charge la suite ......le SO ( le Maghreb arabe )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari si y'a une independence du SO (qui sera jamais ) il nyaurai aucun maghreb arabe car l'algerie serait en ruine par les bombardements franco/americano/marocain puisqu'il yaura une guerre bien entendue

Commentaire

car l'algerie serait en ruine par les bombardements franco/americano/marocain
        L'Almohade

Ababa ! les ados sont parmi nous .

Rouh Tal3ab , si tu as un play station , ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

oui j'attend la sortie de call of duty 6 ptdr

Commentaire

S il y a une vérité chez MOUH 6 ? Ikoun ARGAZ comme disent les rifains . il rompe les relations avec l Algerie …

*PS : il n est pas capable de le faire ?

oui il a peur du veto de l'algérie à l'ONU ou encore il craint des sanctions économiques de la puissance économique algérienne, il ont interet à bien se tenir les marocains sinon c'est des bombardements qu'ils auront à subir. les marocains sont d'ailleurs pas naif, il sont terrorisé au piont qu'ils n'arrivent pas à dormir...pauvre marocain. je crois que le maroc va évacuer le SO dans les bréf délais pourvue qu'il ne leur arrive ce qui est arrivé au peuple irakien..
            Dernière modification par assaidi.reda, 08 novembre 2009, 23h22.

Commentaire

assaidi
              tu dis a meskine ce que tu souhaites, mais pas ce qui va arriver. Moi je te dis ce qu'est la realite: le maroc est au Sahara qu'il a recupere en 75. L'algerieveut mettre a genous le maroc et s'accaprer toute seule de l'UMA, l'Algerie a besoin de l'Atlantic vital, puisque c'est devenu une question sacree chez vous.
              sir targoud
              La haine aveugle

Commentaire

Assaidi
                tu m'a juste eu avec ton humour
                La haine aveugle

Commentaire

mahjoub,

En 2009, vous croyez toujours a cette affabulation de l’Algérie qui a besoin d’un accès à l’atlantique ?? L’Algérie veut faire l’UMA toute seul ! N’importe quoi.

La position de l’Algérie est claire le soutient du peuple sahraoui à l’autodétermination. Point barre. Le reste ne sont que des accusations gratuites.

Je confirme une chose, votre makhzen a bien réussi à vous formater tous avec cette histoire de Sahara et d’intégrité territoriale.
                  Dernière modification par icosium, 08 novembre 2009, 23h36.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

mahjoub je te pardonne, s'il te plait les algériens n'auront pas un karazay algérien pour le remplacer par cette monarchie féodale et arrièrée..

Commentaire

• mahjoub,peus tu nous expliquer pourquoi l algerie chercherait elle un acces a l atlantique alors que le detroit de gibraltar nous mene deja a l atlantique?

Commentaire

• assaidi.reda une brigade de F-16 et bye bye l'algerie
                        bonne nuit
                        en plus je vais pas te prendre par du serieux car t'est pas serieux mdr le veto il croit que l'algerie c'est les usa

Commentaire

• Ils sont tous valables, democrates cle a la main, pick up un a l'aveuglette et ca marche
                          La haine aveugle

Commentaire

• Je te rappel que vous êtes à 400 bornes du détroit c'est pas l'idéal, en gos vous êtes loins.

Commentaire

• Varadero
                              Y a rien au Nord, tous les mines et le Gaz au Sud, y avait un contrat entre HII et Boumediane pour acheminer le fer vers Tantan.
                              Secundon et strategiquement parlant l'Algerie a envie de couper les racines du Maroc (pas le Makhzen ni le roi)

La solution c'est de trouver des issues pour les frontieres Algero-Marocaines, signer apres un document de bon-voisinage, ouvrir les frontieres ensuite.
                              Mais desole ca va se faire avec un autre regime Algerien.
                              La haine aveugle

Commentaire

• l acces a l atlantique on l a deja alors,ne vous en servez plus comme excuse a l avenir!

Commentaire

Chargement...
                                X