Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Roi aux abois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    assaidi.reda
    votre seul repère c'est de s'identifier à la révolution du peuple algériens
    Cela nous suffit. Ca vous dérange?

    Commentaire


    • #17
      Cet article est extrêmement violent. Encore une fois, quand on connaît le véritable visage du régime algérien et qu'on lit un article comme ça, ça donne presque envie de rire.

      Commentaire


      • #18
        Cet article est extrêmement violent.
        Exactement ca rejoint exactement ce qu'a dit M6 dans son discours, l'Algerie est le dernier pays qui doit parler de droits de l'homme vu ce qui s'y passe...

        Cela nous suffit. Ca vous dérange?
        Du tout, tant que c'est fait a Tindouf, vous pouvez meme "castriser" votre republica desertique et vivre de slogans et d'eau fraiche, ca ne nous fait ni chaud ni froid. Car vois-tu, a un moment, il faut etre un homme et assumer ses "principes" si on en a et aller se battre pour les arracher ou rentrer dans l'histoire comme le mouvement revolutionnaire le plus mou de l'histoire et le plus pleurnicheur que cette terre ait connu. Rien a voir vraiment avec l'histoire de la revolution algerienne...

        Commentaire


        • #19
          On pouvait avoir la source? Il ne s'agit pas d'un article de journaliste, c'est sûrement issu d'un blog personnel d'un anti-marocain maladif.

          Commentaire


          • #20
            Cela nous suffit. Ca vous dérange?

            pas assez allane pour que le marocain en prend référence, car il voit bien que ça n'a rien donner, c'est parole d'un ami algérien.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ayoub7
              Exactement ca rejoint exactement ce qu'a dit M6 dans son discours, l'Algerie est le dernier pays qui doit parler de droits de l'homme vu ce qui s'y passe...
              Il a dit ca dans son discours ?! J’ai raté ce passage. Une autre ineptie à noté.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #22
                Dans n'importe quel cas et n'importe quelle situtation dans laquelle nous vivons en Algerie, ca restera toujours meilleur que le Maroc des baisent main, on ne s'incline pas chez nous.
                Autre chose, vous vous targuez a denigrer autant l'algerie car elle a toujours fait des envieux et en fera toujours, pour ces richesses en tout genre, c'est la raison de la convoitise des roomains, des bizantins et j'en passe, car il ya toujours des choses chez nous qui sont meilleur que chez vous mis a part le tourise pedophile, sous protaction du M6. Autre chose Tarik ibn Ziyad est Algerien.

                Rester dans votre petit coin a ressasser le passé et laissez nous le futur.
                Et autre chose, apres la declaration de guerre du roitelet M6, j'espere qu'il aura assez de descence pour n eplus demander la reouverture des frontieres autrement.......

                BK07

                Commentaire


                • #23
                  ca restera toujours meilleur que le Maroc des baisent main, on ne s'incline pas chez nous.
                  Le baise-main est une tradition marocaine: on baise la main de nos aïeux en signe de respect.
                  Le baise-main au roi? je suis totalement contre cette pratique humiliante mais dans le cadre famillial ça reste une coutume honorable dont je suis fier. Mais ça, tout le monde ne peut pas comprendre, selon que les traditions ont disparu ou non, tous les peuples n'ont pas réussi à conserver de la même manière leur authenticité. C'est comme le fait de manger avec les mains, pour certains Algériens ça parait arriéré. La francisation a vraiment fait des ravages mentaux.

                  Quant à ton remix de l'histoire, visant à trouver une fierté dans le fait que si l'Algérie a subi tant d'invasions étrangères c'est parce qu'elle a beaucoup de richesses, heu, rassure-toi comme tu peux si t'as besoin de ça pour retrouver de l'estime.

                  ester dans votre petit coin a ressasser le passé et laissez nous le futur
                  Ni le Maroc ni l'Algérie ne sont des pays prometteurs. Et ça vous allez tous le comprendre prochainement, vous allez tous vous manger une claque. Le Maroc qui prostitue son économie qui se prendrait bien pour un Ersatz de Dubaï alors qu'il n'est qu'un maillon miteux du capitalisme, et une Algérie pseudo révolutionnaire qui, le comble, va s'effondrer prochainement avec la chute du dollar dont l'économie essentiellement portée sur les hydrocarbures est plus dépendante encore que les autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjours badis,

                    Et quel est ta réponse pour que notre économie ne se prostitue pas.
                    quel sont tes recettes?

                    Commentaire


                    • #25
                      T'inquiette pas Bruxelles, badis va te sortir encore une autre histoire.

                      badis je vais te dire une chose, je viens ici pour me defouler, et tout ce qu'on pourra dire ici, depuis la creation de ce forum et jusqu'a la fin des temps ne changera rien au chminblick, les chiens aboient et la caravane passe de chaque coté de la frontiere.

                      BK07

                      Commentaire


                      • #26

                        Et quel est ta réponse pour que notre économie ne se prostitue pas.

                        quel sont tes recettes?
                        Se débarrasser des "proxénètes".

                        Commentaire


                        • #27
                          "Ca l'est aussi pour les sahraouis spoliés de leur Etat en 1975"de allan

                          A bon,

                          Je croyais que la R.A.S.D de Tindouf existait depuis 1976

                          Commentaire


                          • #28
                            Autre chose Tarik ibn Ziyad est Algerien.

                            la tu peut même demander à mon concitoyen boutef si tarik ibn ziyad est algérien , il va te demander de n e pas repeter cela

                            Commentaire


                            • #29
                              arrêter de dire n'importe koi à vous lire , on dirait que l'algérie est une super puissance, qui fait tous ce ki lui plait...vous pouvez en rêver mais pas jusqu'à y croire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Assaidi-Reda, ecoute il ya gease qui a poste un mot ne plus se taper dessus l'un l'autre, alors je lui ai dis ok , mais ca ne va pas durer longtemps, j'ai ouvert les paris que ca aller durer 3h, alors tu paris ????
                                toi aussi Badis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X