Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens aiment bien le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @aircouscous: Entre toi et Oudjda niveau schizophrénie ça y va fort l'ami.
    Awedi t'a compris que ces histoires de nationalistes algériens et marocains trop peu pour moi, je me moque des deux

Commentaire

• Awedi t'a compris que ces histoires de nationalistes algériens et marocains trop peu pour moi, je me moque des deux
      Ouais bof on la connait celle là.

De temps en temps tu craches sur le Maroc pour faire un peu plus crédible, mais bon force est de constater qu'ici t'es cramé pour au moins 5 ans.

Commentaire

• je crache sur personne moi , je me moque mais je crache pas

pour faire un peu plus crédible
        parceque pour que quelqu'un soit algérien il faut qu'il crache sur le maroc mdr sinon il est pas crédible?
        Dernière modification par aircouscous, 11 novembre 2009, 19h45.

Commentaire

• parceque pour que quelqu'un soit algérien il faut qu'il crache sur le maroc mdr sinon il est pas crédible?
          tu viens de souligner toute la complexité de son esprit, Couscous je vois où tu veux en venir mais certain esprit beaucoup trop étroit ne peuvent accepter une autre manière de penser que la leur...

Commentaire

• tu viens de souligner toute la complexité de son esprit, Couscous je vois où tu veux en venir mais certain esprit beaucoup trop étroit ne peuvent accepter une autre manière de penser que la leur...
            lol

Non pas dutout, ici tout le monde sait que c'est un marocain qui se fait passer pour un algérien.

Commentaire

• Non pas dutout, ici tout le monde sait que c'est un marocain qui se fait passer pour un algérien.
              encore faudrait t'il que ça soit vrai

Commentaire

• Houaria
                mon avis !

mais on peut voir cette réciprocité sous différents aspects , une parmi d autre d autre .

-L algerien aime dépenser son argent au Maroc

-le Marocain aime l algerien pour son argent .
                Mais oui t'es pas par hasard en période de mauvaise carence.... pour dire des idioties pareilles! Comme si le gars 'houaria' s'annoncer et se mettait au même niveau qu'un touriste européeen ! C'est du très grand n'importe quoi Monsieur le suisse du l'Est..Question Monsieur? C'est quoi le salaire d'un fonctinaire moyen en Algérie? Car un simple hôtel 3 étoiles à Saidia c'est du 80 euros/nuit! Bon je comprends HRIG en douce chez certain....

Commentaire

• Juris
                  J'ai juste une question à vous poser, vous les marocains. Pourquoi vous venez ici pour nous saper le moral ? Vous essayez de vous mesurer aux algériens alors que ceux là sont vos maîtres éternels.
                  Je comprends bien que vous avez besoin de consolations maalich.
                  j'ai attéri ici en tapant un truc sur google j'ai lu plein d'article qui méprisai faussement mon pays ! je me devait d'intervenir !

Et je continu à venir de temps en temps... quand vous cesserez votre fixation nationale sur le maroc on cessera nous aussi de venir ici (en tout cas pour ma part)

Commentaire

• lol

Non pas dutout, ici tout le monde sait que c'est un marocain qui se fait passer pour un algérien.
                    peu m'importe qui il est... ca réponse a ton commentaire est tres pertinente, je trouve

Commentaire

• @Mourad75

posté par Morad75
                      Houaria
                      pour dire des idioties pareilles! Comme si le gars 'houaria' s'annoncer se mettait au même niveau qu'un touriste européeen

Morad75 /post /27 : plutot les houriates connus chez toi .

Matahcham , mentalité ba bouche pour ( HOURIA ) , ""le touriste Sexuel "" vous a appris pas mal de choses dépravées …

« On vous aime ! » comme les européens qui vous aiment plus ..?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Le prolétaire

j'ai attéri ici en tapant un truc sur google j'ai lu plein d'article qui méprisai faussement mon pays ! je me devait d'intervenir !
                        S'il y a des articles ici sur le Maroc c'est par ce qu'il y a des marocains qui participent dans ce forum. Même les journaux algériens ne traitent de votre pays qu'à titre informatif. Perso, je ne lis même pas ces infos.

Ici, je perds facilement mon sang froid quand je lis des absurdités sur mon cher pays. Je ne peux répondre que par des obscénités et ca me désole.

je respecte beaucoup votre pays alors prière de faire la même chose.

Commentaire

• je respecte beaucoup votre pays alors prière de faire la même chose.
                          ça me n'honore pas que des mal-éduqués respectent mon pays.

Commentaire

Chargement...
                          X