Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte mobilisation au Maroc sur le Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les nouveaux beni-oui-oui, ils font un retour en arriere, et ils croient qu'ils avancent,

    cela depend de la position de celui qui fait la remarque !

    de la ou je te vois , tu nes pas qualifé pour emettre ce jugement !

    Commentaire


    • #32
      Va comprendre , cette politique marocaine ???

      tu as raison !
      il faut avoir fait sciences po ou dauphine pour comprendre la politique et l"economie !
      ce qui rend 99/100 des interventions ici inutiles .....voire incongrues!

      Commentaire


      • #33
        pour la comprendre la politique marocaine, il faut être marocain. la politique marocaine = l'intégrité territoriale + nos intêret strategiques. pour sebta et melilla c'est question de priorité. pragmatiquement Nous sommes pas une puissance comme l'algérie pour faire la guerre à l'OTAN.

        Commentaire


        • #34
          Nous sommes pas une puissance comme l'algérie pour faire la guerre à l'OTAN.

          c'est de l'ironie j'espère ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            quand j'entend dire des furumiste que l'algérie et une puissance, dire aussi que l'armée algérienne est plus forte que tous les armée arabe qu'elle peut batre israel avec ses su 30.

            ben j'ironise pas quand je dit que l'algérie peut faire face à l'OTAN.

            Commentaire


            • #36
              ben j'ironise pas quand je dit que l'algérie peut faire face à l'OTAN.
              non, l'Armée algérienne n'a aucune raison de faire face à l'otan, au contraire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme, l'OTAN a inteterêt de chercher le l'expérience de l'Algerie!

              Autrement, ce Otan, ne peut même pas faire face à des Talibans en klach et Abaya en Afganistan!, donc tout est relatif mon ami!

              Commentaire


              • #37
                Le dernier discours du Roi Mohammed VI sur la question du Sahara, jugé « direct » et « ferme », suscite une forte mobilisation au pays à travers notamment une adhésion à la campagne de sensibilisation des formations politiques et des appels appuyés à plus de « vigilance », a constaté APA mercredi, à Rabat
                a paart intimider et enfermer d avantage la presse, je ne sai pa ce qu il compte fair, les arrestatioins, les atteintes aux droiz de l homme ont toujour dominer le mroc depuis sa fameuse marce de la honte dans un territoir qui ne l e appartient pas!

                Commentaire


                • #38
                  Vive l'Egypte
                  En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est de l'ironie j'espère ........
                    ou du cynisme !

                    ils sont les seuls remedes connus au narcissisme primaire

                    Commentaire


                    • #40
                      a paart intimider et enfermer d avantage la presse, je ne sai pa ce qu il compte fair, les arrestatioins, les atteintes aux droiz de l homme ont toujour dominer le mroc depuis sa fameuse marce de la honte dans un territoir qui ne l e appartient pas!

                      Il va faire ce qu'on lui demande de faire depuis des annees sans s'accomoder de principes creux au nom d'une pseudo UMA qui n'est pas prete de voir le jour ou au nom de slogans comme "ne pas insulter l'avenir". Tout ce qu'il a a faire, c'est de continuer dans ce chemin, le reste, le peuple marocain s'en occupera.

                      Commentaire


                      • #41
                        Forte mobilisation au Maroc sur le Sahara
                        A défaut d'une qualification à la coupe du monde, il faudrait bien un sujet de substitution pour occuper la galerie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le foot n'est-il pas l'opium du peuple? Suivez mon regard...

                          Commentaire


                          • #43
                            posté par ayoub 7

                            Le foot n'est-il pas l'opium du peuple? Suivez mon regard..
                            ayoub 7 ? TON REGARD SUIT TJS LA ZIZANIE ?

                            Exacte au Maroc :22: ? l occupation du SO est l Opium du Makhzen .. le sport et le foot , il s en fout ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par ayoub 7

                              c'est de continuer dans ce chemin, le reste, le peuple marocain s'en occupera.
                              le peuple marocain s en occuppera en quoi ? soit explicite !

                              pour ta gouverne : l Algerie avait très bien choisit le chemin le plus rapide , elle arrivera sans l aide d à coté : « un cheval boiteux qui se prend pour un cheval de course n attrapera jamais le cheval fhel » .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand les adherents du makhzen se mobilisent ,c'est que l'affaire est perdue d'avance.Ne dit-on pas que quand le feu veut s"eteindre ,le volume de sa fumée augmente .Voyez-vous ,ils se sont mobilisés en 1975 dans une funebre marche,le resultat s'est solde par des milliers de prisonniers FARien , que les senateurs US se sont deployés pour arracher des prisons du POLISARIO, trente ans plutard !.Encore qu'entre temps ,le Makhzen s'est aplati devant toute les alliances macabres :des racsiste de l'afrique du sud aux israeliens , cherchant le moyen de stopper la deferlante du POLISARIO.Le Makhzen a cette lacheté congenitale:le mepris du faible.Ainsi alors à peine que les saharoui relevent la tete que les FAR les bombardent au NAPALAM.
                                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X