Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc déplore le statu quo avec l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après un discours en accusant GRATUITEMENT l Algerie ?
    Ça sent la débâcle dans la politique marocaine : la peur !
    ça frise le ridicule "Galek accuser gratuitement

    l’Algérie soutient le droit à l’autodétermination des sahraouis ?
    Du bidon ,il n'y a plus que toi qui y crois ,le peuple algerien ne croit plus a votre mensonge..

    a
    vec vos mentalités on va droit à la guerre si demain on vous fait l'honneur de vous ouvrir nos frontières
    Et tu crois qu'avec ta mentalité tu vas arriver a faire qq chose de positif a ce peuple que vous malmener depuis pls de 40ans ..tu ne fera pas plus que du surplace mon ami..reste comme ça,
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #17
      faut qu'un nouveau président soit élu chez le pays démocratique incha3lah
      OverSkilled

      et à coté un Roi symbolique .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Izzem, j'aimerai bien te voir ce jour la toi qui parle de triha, ou tu vas te cacher dans les juppons de ta maman?????

        Vous ne merritez meme pas une triha, on vous ignore, car valez pas la peine.

        vous avez ce que vous merritez, et continuer a modir vos dirigeant qui vous ont mis dans la m.... et continuez a creuvez de faim

        Commentaire


        • #19
          @B.K
          Vous ne merritez meme pas une triha, on vous ignore, car valez pas la peine.
          quelle indulgence de votre part!!!ca nous touche vraiment,merci....
          dis moi,t'es au labo là?

          Commentaire


          • #20
            je suis encore chez moi il est 6h45 du amtin, pourquoi tu veux le savoir rodmaroc?
            tu doute de ce que je t'avais dis hier, et tu me traite d'intelo de seconde class et je ne te dirai rien a propos de l'insulte car moi meme je ne control pas les miennes, j'en donne et j'en recois it's faire play

            Commentaire


            • #21
              on a pas arrêter de vous tendre la main et vouloir ouvrir les frontières, malheureusement vos généraux et votre Président vivent toujours dans les conflits de jadis...
              faut qu'un nouveau président soit élu chez le pays démocratique incha3lah
              la main vous la tendez pour mendier l'intervention de paris, washington, madrid...........

              la frontière est fermée coté marocain? zut alors!

              Nos généraux, notre président: jawe 3la 3nik! attention à la cécité;
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                dis moi,t'es au labo là?
                rodmaroc

                est ce que tu insinues le Labo /HII ?

                le jeu est devenu clair ( labo de HII ) : avant hier , trois ( 3 marocains ) condamnés en Algerie ( capturé dans le maquis algeriens )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  En réalité B.K je t'ai toujours pris pour un commercant qui a réussi dans les affaires et qui du coup est devenu un peu arrogant...là tu nous dis que tu travaille dans un labo de recherche...!!! peut etre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Absolument pas depuis le debut je n'ai jamais menti sur ce que je fais, j'aime ce forum car on se defoule, a nous taper dessus a clavier interposé, je donne et j'encaisse, mias c'est internet. au fond de nous nous n'y arriverons jamais a nous taper dessus avec des armes, ca n'arrivera pas, je le souhaite d'ailleur

                    Commentaire


                    • #25
                      le probleme, avec toutes les news qui deferlent sur ce sujet, c'est que tu encaisses plus que tu ne donnes

                      Commentaire


                      • #26
                        on a pas arrêter de vous tendre la main
                        Arrête tes sottises !
                        Quelle main tendue ? Tu ne serres jamais la main d'une personne qui cache avec l'autre main un couteau !

                        Il faut arrêter cette hypocrisie !

                        Le Maroc ne cesse de déplorer ! Sait'il faire autre chose que gémir ?


                        Le jour où tout le monde sera vraiment sincère, ça se débloquera sinon ce statut quo qui arrange tout le monde (Algérie et Maroc compris) perdurera !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #27
                          "reveillez vous, le monde avance et vous , vous êtes tjrs entrain de regarder dans le retroviseur...." le ministre des affaires etrangéres marocains, la 3abaya entre les dents , les babouches autour du cou, en train de nous courrir derriére !! Jarrête là .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            La sincerite n'a pas d'effet avec vos dirigeants, ils ne comprennent que le language belliqueux, direct et menacant. La main tendue, j'espere que M6 ne l'offrira plus et qu'il a enfin compris comment pensaient les ideologistes d'el mouradia. Dent pour dent, oeil pour oeil, une politique de reciprocite totale. Il n'y a rien que cela qui pourra resoudre ce probleme, c'est a dire lorsque l junte a Alger comprendra que volonte de bon voisinnage ne signifie pas faiblesse et que rappel aux bons sentiments est tres loin de signifier se laisser faire.

                            La balle malheureusement pour Alger, est maintenant chez le peuple marocain. A commencer par les sahraouis des provinces sud, qui connaissent o combien, les feintes et les desseins du regime algerien...

                            Commentaire


                            • #29
                              3abaya
                              Je vois que les ottomans ont laisse leur marque...

                              Commentaire


                              • #30
                                ayoub tu te contredis au sujet de la main, 3 jour apres son discour il a re-tendu la main, cette fois ci tondu ou tendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X