Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben oui peut être que si il avait eu etant gosse,une education,basé sur la communication,ecouten,amour et affection,et pkoi pas une bonne triha de temps à autre...le resultat aurait étè différent.
une bonne dose de chaque ingrédient...pas moins pas d'éxcés.
C parti en écoutant les infos sur une radio bavaroise .
Le jugement d'un groupe de jeunes collégiens ayant martyrisé pendant plus d'un an un de leurs camarades a été rendu : tous les accusés ont été comdamnés à des peines de prison ferme entre 4 et 18 mois .
J'avais encore en mémoire ce qui souvent en France est devenu banalité : tournantes , ...
La mère d'un des accusés , questionnée sur son sentiment a répondu :
" Le verdict est juste . Mon fils etles tous les autres doivent payer pour ce qu'ils ont fait !"
Alors qu'en France , les parents des auteurs de tournantes , érigeaient leurs fils en victimes et la réelle victime en coupable !! Et les faits sont d'une gravité bien plus grande !!
Et je finis par une question : N'y a-t-il pas trop de laxisme dans le traitement de ce genre d'affaires par la justice en France ?
Laisser un commentaire: