Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar arrêtée à sa descente d'avion à l'aéroport de Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca fait quelques années qu'on la laisse entrer et sortir,pourquoi maintenant?est ce qu'ils ont des éléments qui prouvent qu'elle a collaboré avec des officiers du DRS par exemple?
    tu le sais, pourquoi...
    parce que le roi a décidé de faire le con...

    Commentaire


    • #17
      ... allez wait and see, on verra qu'est ce que dira le porte parole du gouvernement ...

      Même pas, tu n'as pas moins d'une cinquantaine de kabyles de Kabylie dans le coin, sonde-le donc ?!
      je parlais de notre gouvernement... on est dans le sujet de l'arrestation d'une traitresse, je m'en fou totalement de vos problème interne en Algérie, je voulais juste te donner un exemple pour clôturer notre sujet imaginaire, fait en de même.

      tu le sais, pourquoi...
      parce que le roi a décidé de faire le con...
      ou de déstabiliser même qu'un peu le poli.... et de confirmer ses dires.
      Dernière modification par OverSkilled, 13 novembre 2009, 17h23.

      Commentaire


      • #18
        par contre moi je pense qu'on vient de l'arrêter pour prouver que le Roi rigoler pas
        OverSkilled

        Justement , tout le monde espérait que le roi , quand il va déraper et faire des conneries politiques …. ?
        Peuutcht le Roi dans le bain sans se rendre compte , le ROI très mouillé par son discours fasciste ?

        S attendre à la colère de la presse étrangère .. !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @OverSkilled

          ... on est dans le sujet de l'arrestation d'une traitresse ...

          Retour à la case départ alors : n'est traitre à une cause que celui qui en faite partie, et il se trouve que les concernés que tu taxe de traitrise ne sont pas marocains et ne veulent surtout pas l'être.

          ... je m'en fou totalement de vos problème interne en Algérie ...

          Ca se contredit, et encore plus vite que l'éclaire.


          ... je voulais juste te donner un exemple pour clôturer notre sujet imaginaire ...

          J'avoue rester perplexe devant la qualité de "l'exemple".

          ... fait en de même ...

          Tu ne va pasm'obliger a cela aussi ?!
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Je l'ai dis une fois sur ce forum,il ne faut pas prendre la position modérée du maroc pour de la faiblesse....rappelez vous l'epoque hassan2: les opposants politiques en prison,les polisariens en prison,les médias censurés et j'en passe..et toutes les pressions des états unis et de l'europe n'y ont rien changé.....si l'adversaire est incapable d'envisager un compromis,dans ce cas il faut utiliser un langage qu'il lui est accessible:la force......cela dit je ne pense pas qu'on va la garder longtemps.juste quelques jours pour qu'elle comprenne le message.

            Commentaire


            • #21
              S attendre à la colère de la presse étrangère .. !
              Algérie+ poli...

              quelles connerie politique, pour toi une personne qui a trahit sa patrie avec des séparatistes doit rentrer dans son pays natal d'origine et ressortir librement, sois tu le fais exprès, sois tu détestes tellement le Maroc, qu'il te faut n'importe quoi pour rabaissé mon pays et insulté mon Roi.

              Commentaire


              • #22
                Dkhoul L7ammam machi b7al khroujou !!
                on ne peut pas permettre à ces gens qui veulent déstabiliser le pays d'entrer et sortir librement du Maroc !

                Commentaire


                • #23
                  .cela dit je ne pense pas qu'on va la garder longtemps.juste quelques jours pour qu'elle comprenne le message
                  Oh bon ! quelques jours .. ? !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Harrachi
                    Retour à la case départ alors : n'est traitre à une cause que celui qui en faite partie,
                    Mme Haidar a été née en 1967 à El Aaiun, elle en fait partie.

                    Commentaire


                    • #25
                      @tenebre

                      posté par tenebre
                      Dkhoul L7ammam machi b7al khroujou !!
                      Nenni ! on parle du Hammam politique et son ambiance !

                      Dés fois , ce lui qui n est pas préparé pour le "" Hammam politique "" « Ya Khrouj Masloukh »
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        houari16

                        Nenni ! on parle du Hammam politique et son ambiance !

                        Dés fois , ce lui qui n est pas préparé pour le "" Hammam politique "" « Ya Khrouj Masloukh »
                        et ?
                        tu veux en venir où ?

                        Commentaire


                        • #27
                          @OverSkilled

                          Mme Haidar a été née en 1967 à El Aaiun, elle en fait partie.
                          Ariel Sharon est né à Kfar Mallal en Palestine, sous mandat britanique. Il n'est pourtant pas traître à la cause palestinienne, ni sujet de sa majesté royale de Grande-Bretagne.

                          Amon avis, tu devrais traiter ton strabisme, ta vision me semble suffrante.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            compare pas l'incomparable : ) si je rentre avec toi dans le sujet des sionistes, on en finira pas ^^
                            et a mon avis tu devrais pas rentrer dans des conflits qui ne te concerne pas, par respect et voisinage.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dkhoul L7ammam machi b7al khroujou !!
                              on ne peut pas permettre à ces gens qui veulent déstabiliser le pays d'entrer et sortir librement du Maroc !
                              tenebre, il me semble que t'as mal employé ce dicton, en tous les cas il n'a aucun sens dans le contexte que tu utilises!

                              Si tu parles de la FAR qui est rentrée dans le SO, ils peuvent bien ressortir sans comme ils y sont rentrés!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ariel Sharon est né à Kfar Mallal en Palestine, sous mandat britanique. Il n'est pourtant pas traître à la cause palestinienne, ni sujet de sa majesté royale de Grande-Bretagne.
                                Mr sharon vient d'europe de l'est,à des milliers de kilomètres de la palestine,c'est à dire qu'il a une autre culture,une autre langue,une autre histoire,il appartient à une autre race(meme si je n'aime pas ce concept).....la comparaison est trés malheureuse et c'est une insulte à l'histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X