Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc respecte les droits de l'Homme contrairement à nos voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bachi en mode Scofield.

    Commentaire


    • #32
      Yallah O S répond a la question, je vais te dire dans quelle catégorie, tu es

      Le Maroc respecte les droits de l'Homme ?

      Oui ou non ?

      Commentaire


      • #33
        BACHI :
        répond a la question
        Le Maroc respecte les droits de l'Homme ?
        Oui ou non ?

        c'est une question piege
        ya personne qui ose repondre alors moi je repond j'ai bien compri le message de sa majisti "etre marocain ou ne pas l'etre" la strategie meme de certains faistes de FA" voila ma reponse:

        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii biensur le maroc respecte les droits de l'homme
        on a tout les droits hamdulah "el haq w foug men el haq,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          le Maroc respecte les droits de l'Homme ?

          Oui ou non ?
          de bachi,

          Bien sûr que non suivant le référentiel des pays de tradition démocratique.
          Mais l"évolution est bien palpable depuis la fin de règne de Hassan 2.

          La question que tu dois te poser qui utilise cette argumentaire a des fin de propagandes .
          La question est toute trouvée:c'est le couple algero-polisario car elle se trouve en difficulté due a la proposition du plan d'autonomie.

          Le Maroc ne fait que répondre a ses adversaires pour démontrer leur supercherie sur cette ladite question

          Commentaire


          • #35
            bachi, j'ai déjà répondu a ta question avant que tu la poses...

            Commentaire


            • #36
              Bien sûr que non suivant le référentiel des pays de tradition démocratique.
              El hamdou lillah. Je savais bien qu'il existait sur FA des Marocains pourvus d'intelligence.

              Commentaire


              • #37
                Le Maroc respecte les droits de l'Homme contrairement à nos voisins
                Tellement qu'un marocain a fait une demande de naturalisation israélienne.
                Savez-vous c'est quoi préférer un pays ou sévit l'apartheid au sien et à l'oppression ! préférer vivre au milieu des sionistes ! C'est l'insulte suprême.

                مغربي يلتمس من نتنياهو الجنسية الإسرائيلية!
                الرباط- التمس مواطن مغربي في رسالة غير مسبوقة من رئيس الوزراء الإسرائيلي بنيامين نتنياهو منحه وأفراد أسرته الجنسية الإسرائيلية للهجرة إلى تل أبيب هربا مما أسماه الظلم الذي لحق به من قبل مسئولين نافذين بينهم رئيس حزب سياسي وجنرال بالحرس الملكي وموظف بوزارة الداخلية، بحسب ادعائه.

                suite : islam online . net
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire

                Chargement...
                X