Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain exprime sa joie après la qualification de l'Algérie au Mondial 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Tachfine,


    Je ne pense pas que Bouteflika changera ses positions envers le Maroc.

    ceci dit, la position de Boutef n'est pas celle des algériens. Les deux peuples n'ont jamais été divisé. Le problèmes se situe au niveau des régimes qui sont très divergeant sur beaucoup de sujets.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • NOMAD7 ca ont le sait déjà...

      d'ailleurs si ils sont si divergeant ! ca peut etre une force de savoir qu'un l'un est tourné à droite et l'autre à gauche...

      Cela dis personne ne vous demande d'etre comme nous ou de nous suivre...

      On demande simplement une chose que vous arretiez (gouvernement) le lobbying pour nous retirer le sahara quand au frontière je trouve que ca fait parti d'une hygiène de vie apres si personne ne veux la franchire ca, ca reste une autre question

      Commentaire


      • Nomad7, c'est toi qui disais, dans un autre topic:
        Ni l'Algérie officielle ni les algériens demandent l'ouverture des frontières.
        Maintenant tu viens nous dire que
        la position de Boutef n'est pas celle des algériens. Les deux peuples n'ont jamais été divisé
        Que devons-nous croire?
        Dernière modification par Ben Tachefine, 23 novembre 2009, 11h42.

        Commentaire


        • A tout marocain et à tout algérien dignes de ces deux nationalités, ne vous lancez pas dans les provocations, ignorez-les, laissez-les gémir dans l'ombre, et faites ce qui est nécessaire pour la réoueverture des frontières....à tout prêcheur insolent de chauvinisme, taisez vous pour l'amour de Dieu...

          Commentaire


          • nous faisons de la peine la religion devait nous unir nous l'avons délaissé pour nous unir autour de notre idole le ballon

            Commentaire


            • Walis 19, il faut s'unir par la religion, par le ballon, par un martien, par des poissons, par des chèvres....en vérité, on s'en fout complètement, nous voulons s'unir point barre...allez vers la réouverture des frontières...

              Commentaire


              • .allez vers la réouverture des frontières...
                rossinhol

                Mrahba pour la réouverture des frontières : tout le monde s attend à cet événement majeur pour l union des peuples !

                *Maintenant , c est au Maroc de faire le premier pas , un émissaire avec un dossier consistant sans ombrage sur le contentieux algero-marocain .. ( puisqu’ il avait raté le coche en 2005 : Ouyahia persona non gratta à Rabat )

                PS : En Algérie !!! plus de politique de bricolage sur les traité !!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • *Maintenant , c est au Maroc de faire le premier pas , un émissaire avec un dossier consistant sans ombrage sur le contentieux algero-marocain .. ( puisqu’ il avait raté le coche en 2005 : Ouyahia persona non gratta à Rabat )
                  coté maroc les frontières sont ouverte.
                  c a alger de faire un geste

                  Commentaire


                  • Nourraja, gardez votre calme,

                    je répète pour la dernière fois, on ne veut plus parler du passé et de s'auto-lapider entre marocains et algériens....Maintenant et demain, voici ce qui compte, monsieur Ouyahia m'appuira s'il m'écoute, plus de chauvinisme, plus de discorde....à l'union, vive le maghreb uni, ouvrons les frontières....

                    Commentaire


                    • posté par nourraja

                      coté maroc les frontières sont ouverte.
                      c a alger de faire un geste
                      Oh bon !
                      Si les postes frontières algériennes avaient une âme , ils diront au Maroc : le contentieux d abord , j ouvrirai mes portes .point/barre !

                      PS : plus de politique de bricolage pour satisfaire les amis et les lobbys !!!!

                      ***le coche raté en 2005 : Ouyahia persona non gratta à Rabat
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Si les postes frontières algériennes avaient une âme , ils diront au Maroc : le contentieux d abord
                        pour parler il faut décrocher d'abord
                        je suis d'accord avec toi il fau se mettre autour d'une table et négocier .
                        la source de tout les maux c le Sahara et la solution est a alger
                        ki aurai pu jouer un médiateur

                        Commentaire


                        • il y'a un ami qui m'a dit " si les frontières s'ouvrent, je sortirai hurlant tout nu dans les avenues de Paris"

                          Vive le Maghreb uni, vive la fraternité entre l'Algérie et le Maroc, ouvrons les frontières

                          Commentaire


                          • continuez de rêver voisin!...
                            à vous écouter on croirai que c'est vous qui choisissez....
                            réveillez vous
                            personne chez nous ne veux quoi que ce sois! est préfère garder la frontière fermer!
                            sauf peut être quelque énergumène
                            vous faite rire!
                            à chaque fois que Algérie sera en joie
                            les marocains parle pour nous...

                            vous etes vraiment des stars les debouz
                            salut toi !
                            tout d'abord bienvenu à toi etranger !!
                            sache qu'on n'en a rien à ciré de tes commentaires à la con pleines de haines !! tu ne reussira pas à semer la zizanie entre marocains et algeriens !!

                            Commentaire


                            • zito > C'est plutôt vous les guignols anti maghrebins qui êtes minoritaires , on sait qui vous servez : à la fois les occidentaux et les orientaux. Nous nous sommes ni l'un ni l'autre, nous sommes maghrebins et fiers.

                              Commentaire


                              • zito

                                T'as assez fait le zigoto aujourd'hui, tu ne penses pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X