Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI félicite le président Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A moins que tu ne veuilles entrer en conflit armé avec la deuxième armée d'Afrique
    la soit disant 2ème armée d'afrique (!!!!???) a perdu le combat devant une centaine de jihadistes, alors devant les FAR...........pas la peine de te faire un dessein.....

    - On arrête de jouer aux "cons" et on décide de mettre-à-plat les choses. Et à mon avis la seule façon pour que toutes les parties soient contentées, c'est de trouver une système gagnant-gagnant via un accord global et profond.
    g peur que l'algérie n'ait raté l'occasion de gagnant/gagnant. maintenant c un gagnant/un perdant....

    Je ne lâche pas mes alliés, je ne vend pas mon engagement. Qu'ils exercent leur droit à l'autodétermination d'abord, on verra autre chose par la suite.
    tu veux dire tes marionnettes.........
    maintenant c l'autonomie ou la bronzette......
    un gagnant/un perdant.......

    Il demande l'ouverture, ok ? Mais qu'en est-il de l'exportation de stupéfiants vers l'Algérie ?
    et qu'en est-il des psychotropes exportées par l'algérie .......???????

    Bachi, l'ouverture ce n'est pas pour aplanir les différents, mais pour laisser respirer les régions marocaines frontalières de l'Algérie.....
    je te prie de lire la reponse de notre ami tenebre......
    fais un p'tit tour à oujda et saadia...tu sauras qui c qui a besoin de l'autre
    Dernière modification par izzem, 26 novembre 2009, 20h35.

    Commentaire


    • Harrachi

      Moi, je refuse tout idée d'un marché "maghrébin" qui se ferait sur le dos des Sahraouis.

      Je ne lâche pas mes alliés, je ne vend pas mon engagement. Qu'ils exercent leur droit à l'autodétermination d'abord, on verra autre chose par la suite.
      si beaucoup de gens comme sa , alors le Maroc et l'Algerie sont parti pour un status quo jusqu'a la fin de l'eternité !!

      Commentaire


      • tenebre a dit :

        si beaucoup de gens comme sa , alors le Maroc et l'Algerie sont parti pour un status quo jusqu'a la fin de l'eternité !!
        Tu as tout compris à la situation.

        Full Stop.

        Commentaire


        • le marocain n'a pas besoin de l'Algerie pour vivre et l'algerien n'a pas besoin du Maroc pour vivre c'es un fait ! mais faut savoir qu'ils vivent tout les deux pareils !!! même niveau de vie dans les meme conditions qu'on le veuille ou non !!
          pourquoi stagner dans ce niveau alors qu'on peut faire mieux !!! sa se ferra uniquement avec l'union !!! et cette union doit être construite sur tes bases solides !! faut commencer par normaliser les relations entre le Maroc et l'Algerie , regler tout les litiges entres eux sans "aide" exterieur !! on n'est pas des petits gamins quand mêmes !! on pourra regler nos problemes rien qu'entre nous !!!
          quand le Maroc a demander la normalisation des relations et l'ouverture des frontière , L'Algerie a repondu avec un refus en disant qu'il faut regler les contentieux d'abord !! oui mais quand ???? jusqu'a present c'est toujours le silence radio de la part du gouvernement algerien !!!!! sa serrait bien un petit geste de la part de boutef !! rien qu'un petit geste de sa part !!! à moins qu'il tient à ce que le situation reste comme sa !!!!

          Commentaire


          • Tu as tout compris à la situation.

            Full Stop.
            c'est ce qui me fait peur ! que j'ai raison sur sa
            j'espere être dans le tord !!!

            Commentaire


            • tant que les generaux dirigent le pays avec une main de fer, les frontières seront fermées. ils ne peuvent pas laisser le simple citoyen decouvrir """"un maroc arriéré et dirigé par une dictature qui étoufe les marocains"""""......

              Commentaire

              Chargement...
              X