Pour verifier les mensonges des égyptiens, il n'y a qu'à faire un tour aux hopitaux de Khartoum et trouver et compter le nombre de personnes blessées et on aurait clôturé l'affaire des victimes de Pharaon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moubarak et Kadhafi parlent de la crise entre l'Egypte et l'Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
y a que Harrachi 78 qui rêve debout par intérêt personnel et avait balancé toute la dignité d un peuple .
ressaisis toi , ca ne te grandit pas du tout ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
L'Algérie tout entière à été insulté y compris nos chouhadas, et harrachi trouve normal que l'affaire doit être clos . Si tous penser comme lui , zaguet pour l'honneur de l'Algérie .
Ce n'est plus du match qu'on parle ici , mais bien d'une affaire d'état, et c'est à l'egypte qu'on la doit . Le regime de razboutef à dépenser sans compter pour déplacer des supporters jusqu'au Soudan , cas typique d'un dictateur qui rechercherai la reconnaissance de son peuple . L'Argent de ces voyages aurait put être mieux utiliser , (il y a des gens qui meurs faute de ne pas pouvoir se soigner ).
Pour la parti sportif ; J'espère que la fédération algérienne de Football va attaquer l'egypte pour diffamation et agréssion sur sa délégation national , sans compter les préjudices moral qui à causer la défaite au Caire etc ....".
L'Affaire n'est pas clos , et ne le sera jamais , il faudra bien trainer ces affreux en justice ou bien oeil pour oeil ...."
Commentaire
-
@Cell
toujours avec des positions aussi tranché Hou .....
SI ! SI ! la vérité dérange et titille les esprits !
ressaisis toi , ca ne te grandit pas du tout .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
L'Argent de ces voyages aurait put être mieux utiliser
cet argent etait trés bien utilisé pour faire echec au plan Machiavélique égyptien ...( il y aurai emporté le Match et la campagne électorale présidentielle serait sur le dos de l Algerie , ainsi ta dignité serait rabaissé plus que ça )
A bon entendeur !
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Moubarek supplie Khadafi de le reconcillier avec l'Algérie
Je réponds en premier à ce Sandaiyo à propos de de Boutaf ! Tu parles du gaspillage de l'argent qui a été dépenser pour ce voyage au Soudan sans escale ! Je pense que tu n'as rien compris et peu être tu ne comprendras jamais ! Mais Moubarek l'avait bien compris en tant que militaire , lui , il savait très bien que les algériens qui étaient parti au Soudan , étaient prés à ne plus revenir en Algérie vivant ! Lui , ça , il avait très bien compris et lorsque le match était terminé , il avait demandé au Président du Soudan d'envoyer des vrais militaires pour protéger ces supporters avec des chars ! L'Egypte est juste à coté ! Si notre président n'avait pas envoyer tout ce beau monde en villégiature à temps , le coco égyptien aurait rempli le stade comme il l'avait fait cher lui ! Si tu appelle ça la dictature et le gâchis ! Alors je te dis vive la dictature et le gâchis pour sauver notre honneur !Pour la reconciliation , veuillez seulement sur nos citoyens qui sont chez vous (amana!) et on n'a besoin d'aucun intermédiaire ! Dieu préserve moi de mes amis ,mes ennemis , je m'en charge !
Commentaire
Commentaire