Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Caire détourne l’aide humanitaire destinée aux Palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Caire détourne l’aide humanitaire destinée aux Palestiniens
    c'est une information qu'on ne trouve nulle part. donc ça ressemble à l'information des 12 algériens tués au caire.......(!!!!)

    cependant, ce qui est sûr, c le detournement des aides destinées aux populations civiles à lahmada.......

    Commentaire


    • #32
      Ya Si Morad75

      Je suis poli avec les gens qui le méritent.
      Bien le bonsoir.

      Commentaire


      • #33
        Mourad
        l'Algerien que je suis , modeste et humble même dans son langage , pense tjs que le marocain lambda est un de mes semblables , et par respect à ceux ci , je te dirai , que tu n'es même pas maghrébien , alors je reprend la formule de George Freche , tu ne n'es moins que rien , et par respect à mes amis marocains je te dirai tu es un homme perdu .

        Commentaire


        • #34
          lecondor
          Mourad
          l'Algerien que je suis , modeste et humble même dans son langage , pense tjs que le marocain lambda est un de mes semblables , et par respect à ceux ci , je te dirai , que tu n'es même pas maghrébien , alors je reprend la formule de George Freche , tu ne n'es moins que rien , et par respect à mes amis marocains je te dirai tu es un homme perdu .
          Allah yahdik ya bourass roh targoud rak aayane Tu as à faire à un vrai bédaoui! J'attends toujours le lien et des photos des fusillés suite à l'histoire des chalets canadiens!

          lecondor
          Les sinistrés d'El Asnam , étaient tous et vite relogés , les quelques voleurs malintentionnés ont été fusillés sur place sans jugement . Si quelques chalets ont été détournés à des fins personnels ,
          Dernière modification par Morad75, 30 novembre 2009, 19h59.

          Commentaire

          Chargement...
          X