Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrebande de Sahraoui vers l'algerie en video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    houari

    cette politique mensongere , ne sortira ps le Maroc saint avec son voisin de l Est ( met ton ta cervelle , c est sur cette question de drogue que l état algerien fait la sourde oreille pour la réouverture la frontiere )
    c pour vous sucer jusqu'à l'os que tes gouvernants veulent vous faire croire qu'il y a un ennemi à l'ouest.....

    **continuer dans le syndrome anti-algerien , c est la monarchie marocaine qui est perdante ...
    detrempe toi. le maroc voit vers le nord et vers le sud. c plus sûr et ça rapporte plus.
    je ne crois pas que la monarchie marocaine, forte du soutien de 35 millions de citoyens, a vraiment besoin d'un pays où les maquisards font la loi.

    Commentaire


    • #47
      quel niveau!!!!!!!!!!!!

      Allez soit franc , elle vient de Kétama ( domaines royales )
      merci pour l'information. on ne savait pas qu'un domaine royal de drogue existait à ketama.
      on va faire la revolution......en attendant, essayes de ne pas tomber trop bas...

      Commentaire


      • #48
        posté par Izzem

        merci pour l'information. on ne savait pas qu'un domaine royal de drogue existait à ketama.
        Oh bon ! Izzem ne sait rien ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          houari , pourquoi tu évites de parler de la résponsablité de l'anp dans ce trafic ??? ouii , on a dit que le mekhzen est le méchant loup et tou ce que tu veux , mais pourquoi tu fais pas des commentaires sur la résponsablité des soldats algeriens qui ont leur bakchich aussi ???
          a beni drar ,j'ai payé le bidon d'enssence 180 dhm au mois de ramadan et parfois meme 220 dhm , et quan je demande au halabas , pourquoi il est si cher l'essence , on me répon , il ya une nouvelle direction chez les FAR , je dis tiens et les algeriens ne bougent pas ?? non , les algeriens sont cool ces derniers temps ..
          je sais que tu haie le mekhzen , mais tu pourras critiquer voir ton régime pourri aussi , sauf si tu fais parti de ce systeme , la je te souhaite bonne chance l'ami..
          tiens tiens !!!
          je me demande ce que houari va repondre sur ces propos !!!

          Commentaire


          • #50
            @tenebre

            tiens tiens !!!
            je me demande ce que houari va repondre sur ces propos !!!
            tenebre !

            ne pas répondre à vos mensonges :d allieurs le silence c est le meilleurs mépris !

            par contre je réponds sur la question de la drogue que le Maroc est très connu mondialement par le Label MAROCAIN / production mondiale /consommation / santé publique délaissée /jeunesses déboussolées /narcotrafiquants marocains/ .en plus le royaume chérifien empoisonne le bassin méditerranéen ...

            A bon entendeur !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              ne pas répondre à vos mensonges :d allieurs le silence c est le meilleurs mépris !
              Ben Oui comme avec L'EGYPTE !!! ptdrrrr
              Decidement vous etes des pro du silence dés que y a de la hagla

              Commentaire


              • #52
                ne pas répondre à vos mensonges :d allieurs le silence c est le meilleurs mépris !
                tu as raison !! comment peut on douter de la bonne foi et de la grande et immense gentillesse de l'innocent gouvernement algerien , lui qui n'a jamais fait de mal à une mouche !! lol


                par contre je réponds sur la question de la drogue que le Maroc est très connu mondialement par le Label MAROCAIN / production mondiale /consommation / santé publique délaissée /jeunesses déboussolées /narcotrafiquants marocains/ .en plus le royaume chérifien empoisonne le bassin méditerranéen ...
                la contrebande de saleté se fait des deux cotés !!
                tu n'es pas au courant des médicaments hallucinogènes et psychotrope qui proviennent d'Algérie et que tu peux les retrouver entre les mains de jeunes adolescents !! ils sont plus dangereux que le Hachich !!
                pendant que le Maroc et l'Algerie continuent avec leurs tensions !! les trafiquants de la vie en profitent au maximum et s'en donnent à coeur joie à continuer leurs bizness !!
                la frontière fermé est une vrai passoire pour eux !!!!

                Commentaire


                • #53
                  Ben Oui comme avec L'EGYPTE !!! ptdrrrr
                  Arg ane

                  assume !

                  comme aussi aux demandes de M6 pour la réouverture de la frontière !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    houari répond tous ce qui est mauvais contre le Maroc, faut le comprendre, être anti marocain c'est pas facile

                    Commentaire


                    • #55
                      assume !

                      comme aussi aux demandes de M6 pour la réouverture de la frontière !
                      Sauf que la demande d'ouverture des frontiere c'est pas de la hagla mais une demande de paix (un symbole) !

                      Votre silence marque l'envie de continuer sur cet route, c'est compréhensible de la part d'un junte au pouvoir et d'un president élu et réélu par lui meme !

                      Mais quand c'est l'Egypte qui fait une hogra la aussi y a le silence !

                      Donc vous mettez dans le meme paquet la hogra et la demande de paix ce qui montre tout les signes d'un pays déboussolé, en crise et d'un pouvoir qui ne va pas durer !

                      Surtout que meme ceux que vous avez défendu depui plusieurs annés auquels vous avez dépensé je ne sais combien, vous trahissent en vous envoyant la drogue et en emmenant vos ressources au Maroc !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Code HTML:
                        tiens tiens !!! 
                        je me demande ce que houari va repondre sur ces propos !!!
                        le mec est soit programé , donc aveugle ( un cas désespéré) ..allah yarhmou meme s'il est parmi nous.. ou bien il travail pour le régime et la , c'est autre chose..

                        Commentaire


                        • #57
                          Ma fhemt lih walo tgoul machi bnadem.
                          Ka ntkelem m3ah walakine meli kay jawbni ka anahou machi men had lard wa7ed jawab may jawbouk bih ghar l7chaychia

                          Commentaire


                          • #58
                            le mec est soit programé , donc aveugle ( un cas désespéré) ..allah yarhmou meme s'il est parmi nous.. ou bien il travail pour le régime et la , c'est autre chose..
                            crois moi il y a pire que houari lol ! au moins lui parle avec un certains respect !!
                            mais bon ! suffit juste d'ignorer les haineux et ne pas tomber dans leurs piège qui est la provocation !!

                            Ma fhemt lih walo tgoul machi bnadem.
                            Ka ntkelem m3ah walakine meli kay jawbni ka anahou machi men had lard wa7ed jawab may jawbouk bih ghar l7chaychia

                            khassek tkoun darèb jwan ila bghiti tfahmou !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X