Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution du cas Haidar n'incombe ni au Maroc ni à l'Espagne, mais au polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, si j'étais Kabyle indépendantiste, j'aurais fait comme Aminatou.
    Et puis comme elle, j'aurais remué terre et ciel pour que l'Algérie me fiche la paix avec ses paperasseries.

    Commentaire


    • #17
      Ca, c'est des menteries.
      Elle n'a pas rendu son passeport, on le lui a retiré.
      Que nenni que nenni, elle a renie sa nationalité en présence du procureur et de sa famille, c'est un fait que elle-même ne dément pas…

      Mais c'est vrai qu'elle a renié sa nationalité dans la carte de débarquement en indiquant qu'elle est résidente du Sahara occidental.
      ah! quand on renie sa nationalité, on n'a pas droit a ce qu'offre le pays en question, y compris passeport, nationalité, etc... Je me serais fait refouler a JFK pour bien moins que cela...

      Mais elle assume ses actes, elle n'a ni prété allégeance ni revenu sur sa non marocanité. Elle exige de rentrer chez elle, c'est son droit.
      Bien dit, mais dans les faits, elle n'assume pas justement ses actes, assumer ses actes quand on se dit etre RASDien, c'est aller vivre dans le pays RASDien. Tu ne peux pas venir cracher sur un pays en declarant que tu n'en fais pas partie et que tu refuses de te soumettre a sa loi, et venir 3 jours apres demander a y revenir, sans documents!

      Le Maroc finira bien, sous la pression, de reculer.
      Ok parions sur ca, voyons qui va ceder, les marocains (si tu n'as pas remarque, l'affaire du sahara est passe dans le champ de la rue et des partis marocains, le makhzen s'est prononce une seule fois de la voix du MAE…) ou Miss Aminatou qui va suivre le droit marocain.

      Il fallait s'y attendre et le Makhzene a été si gauche de penser toucher à cette grande dame sans payer le prix politique.
      Vous me faites marrer, c'est tout ce que j'ai a dire

      Commentaire


      • #18
        voila ma proposition a vous de voir
        le maroc laisse aminatou rentrer chez sa famille .
        mais elle restera au maroc tand qu'elle s'excuse pas
        dans le cas d'excuse elle demande son passeport marocain
        j fait mon mieu wallah

        Commentaire


        • #19
          posté par ayoub 7

          Ok parions sur ca, voyons qui va ceder, les marocains .......Miss Aminatou qui va suivre le droit marocain.
          c est le Maroc qui va céder ! trop de préssion de la part de tout le monde ..

          ne en fait pas ayoub 7 , elle va revenir au SO , puisque la balle est dans le camp de la diplomatie marocaine ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Pression =00 hamdoulilah aucun pays ne pourrait faire pression sur le maroc sur tout ce qui concerne l'affaire du Sahara marocain et les preuves ne manquent pas.
            houari l'anxiété te fait sortir une multitude de mensonge.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              houari l'anxiété te fait sortir une multitude de mensonge.
              maroc02

              t es en retard ..


              l Espagne fait pression qu elle revient à à Layoune !
              et elle partira à Layoune !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                @houari16
                Jusqu'a maintenant aucun de t'es prévisions ne ce sont avéré vrai ... donc arrête de spéculé.
                Si l'espagne pouvait faire pression, elle aurai presser le citron depuis 34 ans avant la tbahdella de la SDF aminatou, donc tu feraient mieux de dire négocier ou prier le maroc d'accepter le retour d'une traitresse....tu joue avec les mots qui te dépasse.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire

                Chargement...
                X