Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est à l’Algérie de délivrer des documents d’identité et de voyage à Aminatou Haïdar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harkis
    Ce terme est trop galvaudé , on l'utlise à tort et à travers ; pour Mme Haïder , il désigne les Sahrawis du Corcas et non ceux du Polisario !

    Commentaire


    • #17
      Ce terme est trop galvaudé , on l'utlise à tort et à travers car pour Mme Haïder , les Harkis ce sont les Sahrawis du Corcas et non ceux du Polisario !
      Pour nous c'est une Harki,elle renie ses papiers et après ,elle demande de papiers.
      On va pas nous demander demain de baisser la culotte.

      Commentaire


      • #18
        Je n’ai aucune haine envers le peuple marocain.
        "Quelle grandeur d'âme ! C'est une Ben Mhidi au féminin , le Maroc aura tort et perdra beaucoup si jamais , il la laisse mourrir ; cette Dame est trés déterminée !"dzone

        bonjour à tous.

        DE un: ce n'est pas comparable.
        de deux ersonne ne l'a amené a la guillotine
        de trois :a cette période douleureuse de votre histoire le peuple marocain était à vos côté

        Commentaire


        • #19
          a cette période douleureuse de votre histoire le peuple marocain était à vos côté
          On s'en tape du soutien du peuple Marocain,d'ailleurs nous Marocains on devraient être plus égoïstes dans le futur ?

          Commentaire


          • #20
            DE un: ce n'est pas comparable.
            de deux ersonne ne l'a amené a la guillotine
            de trois :a cette période douleureuse de votre histoire le peuple marocain était à vos côté
            Allah m'est témoin que je ne suis pas contre le Maroc , tu affirmes une chose , elle affirme une autre !
            Si cette affaire finit mal , ce que je ne souhaite pas , ça va etre contreproductif pour le Maroc et ce n'est jamais bon une mauvaise publicité , même l'hyper puissance américaine fait d'enormes dépenses pour avoir une bonne image dans le monde!
            Je n'ai fait que donner mon avis , je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer !

            Commentaire


            • #21
              On s'en tape du soutien du peuple Marocain,d'ailleurs nous Marocains on devraient être plus égoïstes dans le futur ?fhamator

              La rancune est mauvaise conseillère.
              Suivont l'exemple de nos aieux durant cette période trouble ou la solidarité n'etait pas un vain mot

              Commentaire


              • #22
                La rancune est mauvaise conseillère.
                Je parlais du régime Algérien qui s'en tape de de notre soutien.

                Ingrats.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour dzone,
                  j'ai réagi car tu as fait le rapprochement avec la guerre d'algérie.
                  Qui me semble inoportune.
                  Mais je te crois volontier que tu n'as aucune animosité a l'égard des marocain comme moi de même a l'égard des algériens

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    J'ai une question: Avant que le Maroc n'annexe le Sahara Occidental, les Sahraoui avaient quoi comme nationalité?

                    Commentaire


                    • #25
                      "Je parlais du régime Algérien qui s'en tape de de notre soutien"fhamator
                      bonjour fhamator

                      Sorry fhamator,
                      j'ai mal interpreté tes propos

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        "J'ai une question: Avant que le Maroc n'annexe le Sahara Occidental, les Sahraoui avaient quoi comme nationalité"
                        hassiba1976

                        bonjour hassiba 1976,

                        Ce qui est sûr,ils n'avaient la nationalité rasdienne.

                        Ce qui est plus sûr:la prière du vendredi se faisait au nom du sultan comme dans les quatres coins du sultana ou empire chérifien,ou empire saadien,ou empire almohade,.........

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce terme est trop galvaudé , on l'utlise à tort et à travers ; pour Mme Haïder , il désigne les Sahrawis du Corcas et non ceux du Polisario !
                          Elle est née marocaine, à TanTan, avec des papiers marocains, un état civile marocain, loin de la zone en conflit.
                          Donc elle renie son identité essentielle, elle est donc une Harkis.

                          On est passé par bien pire question image de marque. Alors cette affaire c'est de la rigolade comparé à ce que Hassan II faisait aux opposants politiques. Et pourtant même à l'époque rien ne nous est arrivé.

                          Donc faut arrêter de brasser du vent. C'est une histoire vaut rien.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Je ne comprend pas l'indulgence du gouvernement marocain!!!....pourquoi ne pas traiter ces vendus comme moubarak,ben ali,kaddafi ou assad traitent leurs opposants??? moi je dis avec les chiens il faut etre chien.


                            Tu es fier de ta position?
                            Ta place est à ouerzazate.

                            Commentaire


                            • #29
                              fhamator
                              Je pense que le Maroc doit resté figé sur sa position,je serais déçus si on lui octroie ses papiers.
                              C'est ce qu'on appelle être plus mokhazni que le Makhnez!

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ce qu'on appelle être plus mokhazni que le Makhnez!
                                Si c'est ça le critère de qualification ,je l'accepte volontiers.
                                fhamator le mokhazni.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X