Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïdar: La femme qui défie le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour al watiq

    sans passeport?

    Commentaire


    • #17
      Nourraja
      Je ne sais pas de qu'elle pays tu est, mais si tu sorts de ton pays et tu perds ton passeport, est-tu sûr qu'on ne te laisse pas rentre
      dans ton pays ?
      Dernière modification par al-watiq, 07 décembre 2009, 15h11.

      Commentaire


      • #18
        Je ne sais pas de qu'elle pays tu est, mais si tu sorts de ton pays et tu perds ton passeport, est-tu sûr qu'on ne te laisse pas rentre dans ton pays ?
        si je perd mon passeport je me présent au consulat de mon pays pour le restituer .
        apparement tu es pa au corant
        cette dame a renier sa nationalité a layoune et elle a rendu son passeport ....
        ta ka lire le topic....

        Commentaire


        • #19
          Tu as raison, c'est une erreur que j'es commise à cause de ne pas avoir de passeport, la vérité c'est qu'on ne me la jamais demander pour passer la frontière. Peut-être que c'est du a la double nationalité. Je passe de Nador a Melilla es de là je prends le bateau a Malaga puis le TGV, jusqu'à Paris, tout ça sans Passeport.
          Dernière modification par al-watiq, 07 décembre 2009, 15h43.

          Commentaire


          • #20
            je prends le bateau a Malaga puis le TGV, jusqu'à Paris, tout ça sans Passeport.
            sinon il y a l'avion moins cher et moins fatigant et moins compliqué

            Commentaire


            • #21
              Bravo !!!

              Elle aura gain de cause cette petite .....

              Commentaire


              • #22
                C'est quoi ce gain de cause ?

                Commentaire


                • #23
                  C'est quoi ce gain de cause ?
                  Elle aura un passeport marocain avec une mention speciale (Sahrawi)

                  Le maroc administre ces territoires. Il a le devoir de delivrer les documents administratifs sans que cela veuille dire que les sahraouis sont marocains.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si on lui donne un passeport marocain sa veut dire qu'elle est marocaine.

                    Si elle n'est pas marocaine, elle n'a pas le droit au passeport marocain.

                    C'est SIMPLE ET FACILE A COMPRENDRE !

                    Commentaire


                    • #25
                      @Argane
                      C'est quoi ce gain de cause ?
                      Qu'elle rentrera chez elle avec un passeport marocain, pour la simple raison que le Maroc est la puissance occupante et administratif du SO, ........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X