Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïder, Livni, Camara et notre ami le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah non, les pays musulmans ont jamais était libre.

    Commentaire


    • #17
      Beidawi II :
      Peut être que les français et les sionistes sont des musulmans sunnite ayant le même rites que les populations exploitées, que la France a une frontière commune avec l'Algérie depuis la nuit des temps et qu'ils partagent la même langue et la même culture avec les algériens.
      Dans la sagesse populaire, Quand un non musulman déconne on dit que c'est un kafir (infidèle), par contre les bêtises d'un musulman font partie du Nifaq (hypocrisie).
      Et on sait que les mounafiqines sont au plus bas de la hiérarchie bien en dessous des kouffars (selon l'islam ...).
      Quant au suivisme de certains pans de la population, l'exemple des égyptiens issus du petit peuple dans la saga footbalistique est édifiant. Au point de prendre les armes contre l'autre, désigné par le gourou comme étant l'ennemi.
      Et là ils font tout, même usage de (la3ssa wl Hrawa) pour défendre une idée qu'on leur a incrusté dans la tête, qu'on leur a rabâché durant des décennies .
      Mais au fond, avaient-ils le choix ! l'habitude est seconde nature.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Mainteanant on aime bien Hassan II,
        au moins lui soit disant etait un vrai prince des croyant.

        Quant M6 ne sera plus (llay tawllou 3amrou) on dira de Hassan III que son père au moin était mieu que lui et que Hassan III n'a rien d'un prince des croyant....

        Comme le polisario, qui utilise la même tactique, celle de faire croire que la situation se déteriore gravement alors que c'est pareille.

        Sinon On ne peut avoir comme Racine laé fièreté, ça prouve le malaise algérien,
        un principe c'est pas une racine. La fièrté est commune a toute l'humanité,
        C'est comme si y'avai des pays qui ont comme valeur la lesquinerie.

        Commentaire


        • #19
          quand on est de mauvaise foi, ,manipulateur, illétré politiquement aux ordres d'une junte haneuse et par dessus le marché coubeur d'echine devant une Egypte, qui a donné une giffle sans précedent au nif algérien sans que le pouvoir leve le petit doigt,on n a' aucune leçon à recevoir d'un journaleux du torchon appelé el watan qui vers edans l'insulte et le dénigrement sans anlyse et sans pertinence

          pour l'échine il serait mieux que tu n'en parles pas,tu es vraiment mal placé,les algeriens ne s'abbaisseront jamais devant un homme comme vous le faites pour votre neuneu ou pour la sionniste,la sionniste à été ovationné tu te rends comptes

          Commentaire


          • #20
            clovis

            pour l'échine il serait mieux que tu n'en parles pas,tu es vraiment mal placé,les algeriens ne s'abbaisseront jamais devant un homme comme vous le faites pour votre neuneu ou pour la sionniste,la sionniste à été ovationné tu te rends comptes
            A ta place, je ne pousserai pas trop haut le nif dans l'orgueil mal placé du genre MOI super à toi .... Ecoute ce que dit un vrai algérien...Jusqu'au bout svp de la vidéo...

            http://www.dailymotion.com/video/xbe...ouverneme_news
            Dernière modification par Morad75, 08 décembre 2009, 21h08.

            Commentaire


            • #21
              Ceux qui n'ont aucune morale et qui se font humilier comme des toutous par les egyptiens veulent donner des lecons au Maroc!!!!! yakhi aimez un peu votre pays et 9ilouna 3likoum messieurs les responsables algeriens allah yerhem babakoum.

              Commentaire


              • #22
                Bah apparement, le gouvernement algerien, representant du peuple algerien a apparement trouve son maitre, il s'appelle Moubarak.

                Commentaire


                • #23
                  heureusemen qu'il y a forum algerie pour permettre aux laquais de s'exprimer..vous avez l'habitude de faire rire le monde entier ,moi j'adore l'episode de l'ile de la tortue

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah apparement, le gouvernement algerien, representant du peuple algerien a apparement trouve son maitre, il s'appelle Moubarak.
                    Apparement non! Cet imbécile que je connais pas, insulte tout le peuple algérien de Ba....t ...ards sans aucunes réactions de la part du gouvernement algérien...C'est grave...Je ne pige pas! Brovo à cet algérien qui met à nue toute l'hypocrésie du gouvernement algérien...
                    Dernière modification par Morad75, 08 décembre 2009, 21h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      intelligence inoui ?

                      posté par ayoub 7

                      Bah apparement, le gouvernement algerien, representant du peuple algerien a apparement trouve son maitre, il s'appelle Moubarak.
                      Effectivement ( t es très intelligent ) tu avais trés BIEN trouvé la nuance ; clan /Moubarak en chute ! et à coté la dégringolade !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        yakhi aimez un peu votre pays et 9ilouna 3likoum messieurs les responsables algeriens allah yerhem babakoum.
                        rodmaroc
                        63 , labo et ses accesoires , la drogue marocaine , 94 , Ouyahia personna non grata au Maroc ...Mal digérés en Algerie ..

                        Fham Ya Fahem ! maintenant la sourde Oréille des algeriens !!!

                        normalement tu aurais compris Ya El Fahem Bel Ghamza ,la leçon de la sourde Oreille en réponse aux bassesses de la Fanate du clan Moubarek et son fils .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Haïder, Livni, Camara et notre ami le roi

                          Haïder, Livni, Camara et notre ami le roi
                          mardi 8 décembre 2009 (21h14)

                          Il y a quelque chose d’immoral, voire d’inhumain dans le traitement réservé par les autorités marocaines à la vaillante militante sahraouie des droits de l’homme, Aminatou Haïder. Et à tout seigneur tout (dés)honneur, c’est le roi du Maroc himself qui a montré au monde entier son incroyable détachement à jeter dans la rue une jeune femme. C’est sans doute dégradant pour l’image d’un souverain censé faire preuve de rectitude morale. Plus grave encore, Mohammed VI, qui s’autoproclame « commandeur des croyants » histoire de « sacraliser » son pouvoir, s’autorise de malmener aussi vulgairement une mère de famille et néanmoins musulmane ! Il a séparé Aminatou de ses deux enfants à contresens des préceptes du Saint Coran qui érige la famille quasiment en dogme. Son péché ? Son refus obstiné de reconnaître la marocanité de sa patrie, le Sahara occidental…

                          C’est sans doute une première dans l’histoire du monde qu’un bout de femme désarmée arrive à secouer aussi brutalement un roi sur son trône. Sur ce plan, M VI a lamentablement perdu la bataille face à cette courageuse dame. Quelle gloire tirer, en effet, en expulsant une femme de son pays et en l’éloignant de sa famille et ses enfants ? Aucune.

                          L’ignominie plutôt. A fortiori pour un souverain. Comble du paradoxe, le jeune roi a déroulé le tapis rouge à Tzipi Livni pour ses « loyaux services » à Ghaza : exterminer les Palestiniennes. L’autre jour à Tanger, l’ex-feu follet du Parti travailliste israélien a eu droit à tous les honneurs dus à une femme d’abord, puis à son rang. « Notre ami le roi » s’est découvert cette semaine une âme « d’humaniste » en accueillant à bras ouverts le chef de la junte guinéenne, Moussa Dadis Camara, pour se soigner.

                          Question à un dirham : comment peut-on recevoir un sanguinaire qui a assassiné froidement une centaine de ses compatriotes au stade de Conakry et expulsé une militante pacifiste dont le monde entier salue la bravoure ? Même les Marocains eux-mêmes devraient se demander pourquoi leur roi a fait preuve « d’humanité » à l’endroit du boucher de Guinée et non pas envers la Gandhi du Sahara.

                          De quelque côté que l’on prend la décision de Mohammed VI et de son makhzen, elle paraît regrettable, indéfendable et détestable. C’est une erreur monumentale qui dessert y compris ses prétentions sur le territoire sahraoui. Abstraction faite de ce contentieux, la déportation d’Aminatou Haïder aux îles Canaries restera une tache indélébile du règne de M VI. Tout compte fait, il a rendu un immense service à la cause sahraouie. La voix d’Aminatou a, au final, porté nettement au-delà du Maroc. A Bruxelles, à Washington, à Madrid et à Londres, on verra désormais autrement le « plan » de Sa Majesté. Moralité : il n’est jamais bon de s’en prendre à une femme de la trempe d’Aminatou Haïder. La cause est désormais bien entendue.

                          Par Hassan Moali

                          Commentaire


                          • #28
                            Doublon. Tu as été devancé par solas.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=151128
                            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                            Commentaire


                            • #29
                              le maroc est un pays souverain fait ce qu il veux quand a aminatou elle peux toujours partir a tindouf elle sera la bien venue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X