Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan menace israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour nous maghrebins nous avons un petit plus par rapport aux autres pays du moyen orient

    Un Aveugle se sent mieux qu'un Sourd et finalement les deux restent des handicapés.

    En tant que marocain je ne ressens aucune humiliation par rapport à cette histoire...ce problème concerne en premier lieu les pays moyens orientaux.
    Comme si le Maroc a vraiment reussi des alliances avec les pays autre que le moyen orient .

    Commentaire


    • #17
      Un Aveugle se sent mieux qu'un Sourd et finalement les deux restent des handicapés.
      je n'ai pas compris où tu veux en venir !

      Commentaire


      • #18
        Comme si le Maroc a vraiment reussi des alliances avec les pays autre que le moyen orient
        les alliances du maroc n'ont rien à voir avec le sujet...ce que j'ai voulu dire en fait c'est que c'est toujours facile d'ouvrir sa gueule quand on est à 5000km du lieu du conflit...les egyptiens eux risquent d'avoir les chars israeliens aux portes du caire en moins d'une journée en cas de problème avec l'etat hebreux..meme chose pour les syriens et les jordaniens

        Commentaire


        • #19
          les alliances du maroc n'ont rien à voir avec le sujet...ce que j'ai voulu dire en fait c'est que c'est toujours facile d'ouvrir sa gueule quand on est à 5000km du lieu du conflit...les egyptiens eux risquent d'avoir les chars israeliens aux portes du caire en moins d'une journée en cas de problème avec l'etat hebreux..meme chose pour les syriens et les jordaniens
          c'est le meme cas pour la Turquie qui est tout pres d'Israel ( voisine ) et elle ose l'ouvrir comme tu dis .

          je n'ai pas compris où tu veux en venir !
          c'etait une reaction à

          pour nous maghrebins nous avons un petit plus par rapport aux autres pays du moyen orient
          Qu'est ce qu'il a un sourd de plus qu'un aveugle ?

          Commentaire


          • #20
            c'est le meme cas pour la Turquie qui est tout pres d'Israel ( voisine ) et elle ose l'ouvrir comme tu dis .
            elle ose l'ouvrir tu dis!!!!!!!! toz, toz et retoz....la turquie a des relations diplomatiques avec l'etat hébreux et les échanges commerciaux entre ces deux pays sont importants....ca d'un coté,d'un autre coté la turquie n'est pas un pays frontalier d'israel,il y a le liban et la syrie qui séparent ces deux pays....puis enfin la turquie fait partie de l'alliance atlantique......donc il y a pas photo quoi,ta comparaison est pour le moins malheureuse.

            Commentaire


            • #21
              elle ose l'ouvrir tu dis!!!!!!!! toz, toz et retoz....la turquie a des relations diplomatiques avec l'etat hébreux et les échanges commerciaux entre ces deux pays sont importants....ca d'un coté,d'un autre coté la turquie n'est pas un pays frontalier d'israel,il y a le liban et la syrie qui séparent ces deux pays....puis enfin la turquie fait partie de l'alliance atlantique......donc il y a pas photo quoi,ta comparaison est pour le moins malheureuse.
              avoir une relation diplomatique ne veut pas dire que la guerre entre les deux est impossible .

              la Turquie n'est pas frontaliere a Israel c'est vrai mais la distance entre les deux par rapport à leurs Arsenal militaires est négligeable . Israel pourra attaquer l'Iran meme donc .... question de distance n'a pas grande importance ... surtout que quand on voit meme les USA en afghanistan . et n'oublie pas que la Turquie a de tres bonnes relations avec la Syrie ainsi que l'Iran .... sans rappeler la reaction d'Ordogan face à shimon peres !!!!!

              enfin chacun a sa vision des choses

              ta comparaison est pour le moins malheureuse.
              C'est possible , mais je dirai pas de meme à ton analyse

              Commentaire


              • #22
                si la guerre eclate dans un pays !! sois sûr que tout les autres vont faire la sourde oreilles !!!

                Jsuis absolument d'accord, comme pendant les dix année de terrorisme en Algérie et notre voisin qui nous qualifie de laboratoire!Nous nous sommes retrouvé seul face à la menace! Aucun soutien! Donc si il y a un conflit avec Israël je ne compte même pas sur nos frères pour nous porter main forte!
                On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                Commentaire


                • #23
                  Il faut vraiment être naif pour croire à ce genre de déclarations...

                  C'est juste une manière de se mettre tout le monde dans la poche, d'un côté on entretien des relations les plus normales avec l'entité sioniste histoire de montrer à l'occident sa bonne foi, et de l'autre côté, on menace l'entité sioniste de temps en temps (avec son accord bien entendu) pour calmer les plus extremistes, leur montrant ainsi que la Turquie est "severe quand il le faut".

                  J'y crois pas une seconde pour ma part en tout cas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si c'est vraiment ce que vous voulez la prochaine fois on viendra rétablir les choses à notre manière
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      oui et non Psychos

                      La Turquie a refusé le survol de son territoire aux avions US lors de la derniere guerre d'Irak et je crois aussi lors de la guerre de 91

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne menace personne...il ne fait qu'échaffauder un scénario...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X