Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ministre de la communication: Aminatou Haidar "connaît le chemin qui mène au Maroc"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est-à-dire?

    Oui, les réfugiés sahraouis en Algérie sont moins pauvres que 50% de Marocains. C'est peut-être là aussi que la communauté intrenatinale commet une erreur en octroyant le même niveau de vie (sinon mieux) à des réfugiés qui sont légitimes qu'à des ressortissants marocains qui eux doivent trimer pour accéder à la même "misère".

    Plus grave est le fait que 70% des sahraouis ne sont pas nés sur leur terre natale à l'instar des Palestiniens du reste (puisque le problème est identique) et parlent espagnol!
    Ton grand pere pourra te renseigner sur les Marocains puisqu'il y'a des nains de jardins qui savent pas se deplacer ni les doigts pour googler

    Commentaire


    • #47
      Ils aussi "bien" que 50% de Marocains dont des mères doivent vendre leurs corps à des touristes étrangers afin de nourrir leurs gosses!

      Tu omets que la prostitution est une obligation de survie au Maroc et non une luxure.

      Commentaire


      • #48
        Ils aussi "bien" que 50% de Marocains dont des mères doivent vendre leurs corps à des touristes étrangers afin de nourrir leurs gosses!

        Tu omets que la prostitution est une obligation de survie au Maroc et non une luxure.
        Le QI est au Max

        et si on commence d'abord à faire la difference entre Monologue et Mongole ?

        Commentaire


        • #49
          Avec 50% d'analphabètes au Maroc, je crains que tu sois déficitaire à proposer un tel défi.
          Au fait es-tu une femme ou un homme?

          Commentaire


          • #50
            est ce ke c le seul argument que tu possède. la prostitution c le metier le plus ancien du monde, y a pas un endroit sur terre qui n'est pa touché.

            tu parlé des conditions de vie des sahraouis à tindouf vas y fait nous savoir!

            Commentaire


            • #51
              Avec 50% d'analphabètes au Maroc, je crains que tu sois déficitaire à proposer un tel défi.
              Au fait es-tu une femme ou un homme?
              C'est vrai un analphabete est celui ou celle qui sait pas faire la difference entre Monologue et Mongole

              Tbahdiltek tbahdila

              Commentaire


              • #52
                C'est connu que le Maroc possède l'un des plus haut taux d'analphabétisme au monde. Et Même Cuba, pourtant pauvre, fait mieux...beaucoup mieux. Un comble!

                Commentaire


                • #53
                  C'est connu que le Maroc possède l'un des plus haut taux d'analphabétisme au monde. Et Même Cuba, pourtant pauvre, fait mieux...beaucoup mieux. Un comble!
                  et devant le Marocain tu confonds Monologue avec Mongole ?

                  Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

                  Commentaire


                  • #54
                    Monologue avec un "m" majuscule compris dans ton galimatias est inconnu dans tout dictionnaire!

                    Commentaire


                    • #55
                      Si un dicton dit que tous les chemins mènent à Rome, j'ignorais qu'ils menaient aussi au Maroc! On voit bien là par cette incurie d'un ministre marocain que la colonisation a la dent dure en enfer chérifien!

                      _____________________________________

                      Sous les pressions internationales, en particulier françaises, le Maroc s'est résigné à accepter le retour de cette figure de la lutte pour l'autodétermination, après une grève de la faim de 32 jours.

                      Commentaire


                      • #56
                        Monologue avec un "m" majuscule compris dans ton galimatias est inconnu dans tout dictionnaire!
                        Ahhhh d'accord

                        C'est le M Majiscule qui change le sens de Monologue à Mangole


                        Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais je sais que tu es analphabète et après longue reflexion, j'ai opté à une correction au sens de t'éviter la dérision et il se puisse bien que j'aie entrepris un acte surérogatoire.

                          Monologue avec un "m" majuscule alors que le terme se voit être au milieu d'une phrase, de toute ma vie, je reconnais n'avoir jamais vu.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais je sais que tu es analphabète et après longue reflexion, j'ai opté à une correction au sens de t'éviter la dérision et il se puisse bien que j'aie entrepris un acte surérogatoire.

                            Monologue avec un "m" majuscule alors que le terme se voit être au milieu d'une phrase, de toute ma vie, je reconnais n'avoir jamais vu.


                            Donc tu veux dire que : Monologue = Mongole

                            Excuses moi c'est juste pour que je puisse comprendre vue que je suis analphabete

                            Commentaire


                            • #59
                              fantoma,

                              Sache que je lis jamais les MP qui me sont envoyés et donc, je te prie d'un peu civilité dorénavant. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X