Tu évites de parler de la Réalité au SO ..
De l autre coté , pas de liberté d opinion , élevé sur la peur et la haine du Polisario et la diabolisation de l Algerie …celui qui ouvre sa bouche , son sort tu le sait : directement la prison .. ( 7 sahraouis , M.animatou Haider …et d autre qui croupissent dans les geôles )
De l autre coté , pas de liberté d opinion , élevé sur la peur et la haine du Polisario et la diabolisation de l Algerie …celui qui ouvre sa bouche , son sort tu le sait : directement la prison .. ( 7 sahraouis , M.animatou Haider …et d autre qui croupissent dans les geôles )
Je n'évite pas du tout d'en parler. ça dépasse le petit cadre des quelques centaines de milliers habitants le S.O.
La question de la liberté de pensée, d'expression (et je vais plus loin, de conscience) me tiens à coeur. Je n'ai aucun soucis pour reconnaitre que le Maroc n'est pas un pays de justice ou de droits de l'homme. Le cas Chakib El Khiyari en est une parfaite illustration de l'injustice (dommage pour lui, il n'est pas sahraoui).
Seulement ça ne va pas au point que tu décrits, je pense que le cas algérien est plus inquiétant à ce niveau là .. Tu me dira ou est ce qu'elle est la progression quand on traite la constitution avec si peu d'égard comparé à la personne de Bouteflika (...).
Commentaire