Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazagan Beach Resort au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous etes vraiment a plaindre, tu sais il n'y a que vous qui continuer a parler de cubains et de soviets,

    une mise a jour s'impose

    1989 le mur de berlin tombe et le bloc sovietique s'effrite avec.
    version 9.10.01 windows 7

    t'est encore avec le dos 0.0.01

    reveils toi en sera en 2010 dans 2 semaines

    Commentaire


    • #17
      En parlant de Mc do:

      Au Maroc, à chaque Ramadan, McDonald’s sert un menu spécial f’tour : harira (soupe marocaine), lait, dattes ainsi qu’un Big Mac et Le Mc Arabia y est vendu toute l'année (très apprécié par les marocains pour sa viande épicée).


      (sinon il doit avoir une vingtaine d'unités dans les grandes villes)

      Commentaire


      • #18
        Le probleme n'est pas marocain, oudjdi, algerien oranais ou kabyles, on est un peuple le problemes se sont les macros qui essayent de nous isoler pour nous abattres, la culture ne dois pas etre touchee par des mains sales

        Ils detruisent out ce qui ne leur convient pas, alors que ca temoigne de la richesse de la region ou du pays en histoire

        mais pour certains, l'histoire leur fait peur, car ya pas pire ennemi que celui qui n'a pas d'histoire

        c'est ce qu'on essaye de nous faire subir en algerie aussi

        Commentaire


        • #19
          Je ne connai pas l'école de lihoud (bien que j'ai résidé deux ans à Oujda ) ..
          j'avais pas vu ton message. t'es un faux oujdi et tu me barzat que c'est moi le faux oujdi ,tu connai pas likoul lihoud

          Ecole maïmonide israélite d'Oujda
          c'est l'ecole mixte abdelkrim khattabi au centre ville en face du cinema vox. pas loin des bus CTM et GHAZALA , entre le debut de route marrakech(HJIRA) et le dos de la poste, tu dois connaitre maitenant.

          alors questions tu connai les synagogue d'oujda??? tu connai l'ecole espagnol???

          black-knight dacord avec toi
          Dernière modification par oudjda, 16 décembre 2009, 16h33.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Je ne connai pas l'école de lihoud (bien que j'ai résidé deux ans à Oujda ) ..
            j'avais pas vu ton message. t'es un faux oujdi et tu me barzat que c'est moi le faux oujdi ,tu connai pas likoul lihoud

            Ecole maïmonide israélite d'Oujda
            c'est l'ecole mixte abdelkrim khattabi au centre ville en face du cinema vox. pas loin des bus CTM et GHAZALA , entre le debut de route marrakech(HJIRA) et le dos de la poste, tu dois connaitre maitenant.

            alors questions tu connai les synagogue d'oujda??? tu connai l'ecole espagnol???

            black-knight dacord avec toi
            http://farm3.static.flickr.com/2680/...91520e1b_o.jpg
            Comment tes méchant!

            En plus tu t'es mélangé les pinceaux .. ce n'est pas moi qui ai remis en cause ta "Oujditude".

            Là que tu me décrits le coin, je vois ou s'est .. à l'époque y'avait un vendeur réputé pour servir le meilleur Karan de Oujda .. le comble pour les oujdi, c'est qu'il n'était même pas oujdi ( il était tazi je pense).

            Je ne suis pas oujdi, je m'y suis retrouvé pour mes études et je n'avais pas d'autres choix .. hé oui, ce n'est ni amusant, ni glamour, ni sexy de faire ses études supérieurs à oujda .. voilà

            Commentaire


            • #21
              Comment tes méchant!
              je rigole, ya ssi riati .
              tu connai le proverbe " al hadra aliya w alma3na ala jarti"

              hé oui, ce n'est ni amusant, ni glamour, ni sexy de faire ses études supérieurs à oujda .. voilà
              eh ben si tu attendai "oxford" alors tu t'es tromper de chemin, ta trouvé ghir "la3jaj " et "awax" alla3in ,
              eeh tazi avec karan il a deplacer juste en face ou il etait avant ,rien qu'avec karan et barida il est devenu assez riche
              amicalment ya ssi riati
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X