Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haïdar: « Je suis à mon trentième jour, le cœur, les reins… peuvent lâcher à

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Colonisateur de quoi? moi algérien décréte le rattachement du sahara occidental au maroc

Commentaire

Aminatou Haïdar: « Je suis à mon trentième jour, le cœur, les reins… peuvent lâcher
      Et C'est pour quand La vessie ?
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Nous l’espérons tous… Depuis le début de votre grève, les grandes puissances, les pays de l’UE, les Etats-Unis notamment, gardent un silence complice. Elles ne semblent pas prêtes à exercer une pression sur le Maroc et l’Espagne, pour les amener à trouver une solution à votre situation. Hier encore (lundi, ndlr), la rencontre Moratinos-Clinton n’a pas donné lieu, tel qu’espéré, au dénouement tant attendu. Dans le communiqué final ayant sanctionné cette rencontre, il est dit que l’Administration Obama et le gouvernement Zapatero « allaient travailler de concert pour amener Aminatou Haïdar à arrêter sa grève ». Une telle réaction vous déçoit-elle ? Ou était-elle prévisible ?
        voila ce qui se passe sur le terrain(selon watan)
        mais pour les algériens alwatan a d'autres titres comme
        bankimoon tape sur la table
        les USA critique ......l
        a France lUE condamnent ......
        revaillez-vous

Commentaire

bizarre !
          la premiere fois où je vois une onduleuse des hanches moribonde, mourante et à l'agonie etablir et publier son bulletin de santé avant de clamcer !

Cette diva du twist ensablé semble arriver au point de non retour......du ridicule : à defaut de Banki moon , d'obama ou de Poutine pour faire le diagnostic , etablir et publier son etat de santé , la twisteuse en mal de publicité s'est rabattue sur elle même pour le faire .Il faut dire que la poignée de tondus et de pelées qui l'entoure de ses (mauvais) soins ne degage aucun signe d'intelligence ni de culture pour se charger de cette sinistre besogne !

Bref la madonna aux hanches etroites est à court d'attraits pour susciter l'intérêt des beats et des bênets , elle ne trouve dans son soutien gorge phtisique que l'annonce de sa mort prochaine !

Cette danceuse en manque de scene se verse dans le paranormal , que dis-je! dans la paranoia et , tel nostradamus , elle predit la fin du monde , les tenebres et la malediction divine: le maroc sera decimé par une vague d'ordinateurs portables , l'espagne croulera sous une pluie torrentielle de dattes et de jambons pata negra , la France , ah le satan d'europe !, verra la longueur de son pain raccourcir , la tour eiffel sera obligée de porter un kilt et la seine verra son eau se transformer en pinard !
          Les justes et les bons ,qui sirotent leur ricard frelaté ou leur thé gâté à tindouf ou ailleurs ,se verront assis aux premieres loges du madison square garden pour assister à son premier show de l'au dela où elle jouera le role de l'ange déchu sur un livret de Mohammed abdelaziz el marrakchi , une partition du grand maestro medene et joué par l'orchestre cacaphonique de tindouf et de la havane reunis!

Le regard posé sur la porcelaine maculée des wc des toilettes de l'aeroport de Lanzaroté , la ghandiya de tan tan mesure l'immensité de l'abysse où ses mentors l'ont jetée , seule dans sa barque qui prend eau de toutes parts(les fuites sans frequentes dans ces latrines) , elle realise que, finalement, elle avait fait le plus mauvais choix de sa vie et qu'au lieu d'aller defendre les tenants de l'officine de contrebande Chez Abdelaziz et Consorts de Tindouf ,elle aurait fait mieux de suivre les courts de cuisine de shoumisha ou s'occuper du gite des anes abandonnés de tantan

Commentaire

courage Aminatou,tiens bon,ça fait dejàa 30jours ?
            ça fait 35ans que le prob.du sahara existe..alros tiens bon ,tu dois voir le bout du tunel
            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

30 jours!!!

normalement elle devrait être sous surveillance médicale avec plein d'instruments branchés dans une salle aseptiséée d'un hopital

Depuis que le medecin et le juge ont constaté après 20 jours que la dame a une santéé non inquiétante, je me suis dit qu'il y a de la triche

d'ailleurs cela explique l'indifférence aussi bien du Maroc que de l'Espagne qui ont bcp a perdre si la dame crève

30 jours !!! de grève de la faim !!! vous vous rendez compte
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

Commentaire

Le record est de 75 jours. Mais il reste des sequelles à vie partir de 45 jours je crois.

Commentaire

d'ailleurs cela explique l'indifférence aussi bien du Maroc que de l'Espagne qui ont bcp a perdre si la dame crève
                  pihman

tu n avais saisi encore l aprés M.Animatou Haider ?

si elle meurt en Espagne .. c est le deuxième feuilleton M. Aminatou Haider

pour ta gouverne : le Maroc avait indirectement piégé l Espagne , déjà aujourd'hui le branle bas de combat à l intérieur de parlement espagnol ( un débat houleux sur la présence M. Aminatou Haider sur le sol espagnol ..? )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Piégé l'espagne par l'invasion des FAR de lîle de Persil!

Commentaire

Aminatou Haïdar: « Je suis à mon trentième jour, le cœur, les reins… peuvent lâcher à
                      qu'elle assume ses responsabilités !!!
                      on ne peu bafouer avec les symboles sacré du pays impunément !!

Commentaire

Je suis à mon trentième jour, le cœur, les reins… peuvent lâcher
                        C'est logique qu'ils peuvent lacher à tout moment . et vue que c'est un choix !!!!!

c'est malheureux tout ca .

Commentaire

Chargement...
                        X