Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESPAGNE: Haidar, avec quoi le Maroc nous menace-t-il?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ayoub
    Les relations Maroc-Espagne n'ont rien a craindre. Au plus fort des crises entre les 2 pays, jamais la rupture ne s'est faite.
    Et quels sont les pays qui devraient vous craindre?
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #17
      Houari36
      surement mènera la monarchie vers sa perte ...
      Wa combien de fois j'ai pu lire cette phrase :Surement,Certainement, évidemment, visiblement, assurément, certainement, incontestablement, indubitablement, naturellement, infailliblement.....
      Mais la realite c'est que JAMAIS JAMAIS ta pu prédire quelque choses
      @al-watiq
      Parce que l'Espagne n'a pas besoin du Maroc pour combattre le terrorisme.
      Faux,Sauf si tu en connaient mieux que les politiciens marocain-espagnol sur ce domaine
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #18
        Faux,Sauf si tu en connaient mieux que les politiciens marocain-espagnol sur ce domaine
        maroc02

        T as raison ??? Wa Fakou !

        Qu est ce que tu en dits , pourquoi le Maroc était exclu de l EM /mixte ( Algerie , Mauritanie , Mali et le Niger dans la lutte anti crime organisé ...)

        est ce que tu peux répondre ...?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Ce ne sont pas les politiciens qui combattent le terrorisme, et l'Espagne en a beaucoup d'expérience, j'espère que tu en sais autant que moi. De toute façon ce ne sont pas des terroristes c'est plutôt des voyous.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi L'O TAN et L'UE , USA dépense des milliers d'euro(dollars) pour soutenir le maroc contre le terrorisme et sorte le mot "soutien du maroc conter le terrorisme" a chaque fois ???
            Sinon bonne chance a EM mixte sans le maroc
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              Qu est ce que tu en dits , pourquoi le Maroc était exclu de l EM /mixte ( Algerie , Mauritanie , Mali et le Niger dans la lutte anti crime organisé ...)est ce que tu peux répondre ...?
              pour que l'Algérie soit le leader des pays pauvres

              Commentaire


              • #22
                pour que l'Algérie soit le leader des pays pauvres
                OverSkilled


                jamais la sincérité : une culture marocaine ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  @Houari36
                  Tu fait encore dans les généralités, voila ta faiblesse intellectuelle .
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #24
                    maroc OO

                    maroc OO

                    @Houari36
                    Tu fait encore dans les généralités, voila ta faiblesse intellectuelle .
                    Tayhoudite ??

                    maroc OO

                    les généralité , l hypocrésie et la fuite en avant adresse les à ton compatriote à Over ??

                    relit ci dessous

                    posté par OverSkilled

                    Qu est ce que tu en dits , pourquoi le Maroc était exclu de l EM /mixte ( Algerie , Mauritanie , Mali et le Niger dans la lutte anti crime organisé ...)est ce que tu peux répondre ...?
                    pour que l'Algérie soit le leader des pays pauvres
                    la culture de la fuite en avant à la politique marocaine !

                    je vous plaint pas : la peur et la ligne rouge oblige : la soumission point/barre quel Honte !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Je confirme la fuite en avant de houari, insultant et méprisant tout ce qui est marocains, sinon argumenter et avouer ces erreurs n'est point ta force intellectuelles.
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #26
                        @maroc02

                        Je confirme la fuite en avant de houari,
                        Maroc oo

                        Toz et retoz , la fuite en avant connu chez qui ?? la politique du voisin !

                        **Ila Nta Fhal ou rajal , Répond à cette question et n ai pas peur du Makhzen !

                        Allez soit franc et sincère le pourquoi le Maroc écarté ???

                        « Qu est ce que tu en dits , pourquoi le Maroc était exclu de l EM /mixte ( Algerie , Mauritanie , Mali et le Niger dans la lutte anti crime organisé ...)

                        PS : je sais d avance que tu ne peux répondre ...? »
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Encore la fuite en avant et la diversion, t'es connus dans le forum...
                          Je te renvoi la même chose répond a ma question pourquoi le soutien de tout les puissance du monde au maroc sur le cas aniterrorisme et pourquoi le maroc et toujours appeler pour la coopération et le soutien anti terroriste...
                          Dans tout les discours obama,sarkozy.... "Soutien du maroc pour le terrorisme".
                          N'essaye pas de fuir encore
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #28
                            @maroc00

                            Merci maroc 02

                            bravo


                            tu ne peux répondre ? Alors tu confirmes la politique marocaine .: la culture de la fuite en avant
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Si t'es pas malin pour lire entre les lignes, c'est pas mon problème...
                              Je t'es répondu par une autre question qui écrase ton opinion hihihi
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si t'es pas malin pour lire entre les lignes, c'est pas mon problème...
                                maroc 02

                                le probléme c est ta fuite en avant à l image de la diplomatie marocaine : pas de sincérité ...cette manque de sincérité et de bonne foi qui avaient mis le Maroc et l Espagne dans l embarras et vers une crise d un point sans retour ..

                                A bon entendeur salut ! et sans rancune !
                                sur ça bonne nuit
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X