Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haidar a quitté les Canaries

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    atlante
    raiti , la dame a toucher 50 000 dollar de dédomagement par l'IER.
    elle a travailler dans l'administration marocaine avec un bon salaire.
    elle est propriétaire de sa maison .
    alors stop l'hypocrésie.

    J'ai envi de dire bien fait pour nous.

    Autant les 50.000 est un dû, c'est son argent.

    Autant le poste offert et les avantages sont des pots de vin qu'elle a perçu pour dire "3acha al malik w sahra maghribiya" .. c'est ridicule.

    Je suis contre le favoritisme dont bénéficient les habitants du sud. Et je suis contre le laxisme des autorités marocaines.

    La passion qui a suivi cet événement ne doit pas nous faire oublier que nous vivons toujours dans un pays ou la justice est au ordre et devient injustice dans beaucoup de cas.

    Commentaire


    • #47
      une dame qui accepte cette situation pendant des année et qui fait une volte face pour avoir plus ( du coté d'alger ) ne mérite aucun respect.

      Commentaire


      • #48
        atlante,

        Ne compromet pas Alger qui n'a rien à voir cette histoire. Sinon, les frontières terrestres ne seront jamais ouvertes si le royaume s'obstine dans ses mensonges puérils.

        Commentaire


        • #49
          Ne compromet pas Alger qui n'a rien à voir cette histoire. Sinon, les frontières terrestres ne seront jamais ouvertes si le royaume s'obstine dans ses mensonges puérils.
          Tu es très amusant mon fils.

          Commentaire


          • #50
            rien de neuf lu revue et corrigé pas de chance

            Commentaire


            • #51
              Aljazeera :Haidar accède au territoire après avoir accompli les formalités d'usage

              Aminatou Haidar est arrivé à Layoune après avoir accompli les formalités d'usage auprès des réspnsables et des services de police et de douane de l'aéroport Hassan 1er de Laayoune.

              source : Aljazeera


              Haidar capitule et baisse enfin la tête et accepte d'accomplire les formalités d'usage conformement a la loi marocaine dans un silence totale des résponsables algériens et du front polisario
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #52
                le fait d'accomplir les formalités administratives est certes symboliques mais reste tout de même significatif.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous,

                  Hier ma déception était immense(sous conditionnel).

                  Mais en ce fin d'après midi,beaucoup d'éclaircies atténuent largement le fait que le Maroc n'aie pas céder sur l'essentiel(le passeport marocain dument tamponné comme droit d'entrée sur le territoire)

                  Pour moi comme je supposes pour beaucoup de marocains si cela n'avait pas été le cas.çà saurait été une gifle a nos principes de l'inviolabilité du caractère sacré de la marocanité du sahara

                  Commentaire


                  • #54
                    Voyons donc, Bruxelles...
                    On se contente de tout.

                    Le roi est maitre. Que vous soyez déçu ou pas, vous avalez la pilule.

                    Commentaire


                    • #55
                      riati,

                      Tu m'apprends une nouvelle inconnue à ce jour par ta méprise d'être ton fils.

                      Si tu es un homme, je vais demandé des explications à ma mère!

                      Commentaire


                      • #56

                        Voyons donc, Bruxelles...
                        On se contente de tout.

                        Le roi est maitre. Que vous soyez déçu ou pas, vous avalez la pilule
                        .de bachi

                        OUI hier j'étais déçu,
                        par contre en cet fin d'après midi je ne le suis plus.

                        de un Aminato cède sur quoi elle avait organisé la mise en scène.

                        De deux par ricochait les puissances reconnaient à demi mot la loi marocaine sur le ladite territoire que aminato contestait durant son show .

                        J'aimerais bien avoir ton approche?

                        Commentaire


                        • #57
                          Vous vos illusionnez pour panser vos déceptions, voilà ce que je pense.
                          Elle n'a absolument rien cédé.
                          Administrer le SO vous est reconnu de fait depuis 75...
                          Un territoire administré a besoin de lois et ce sont les lois marocaines de la partie administrante qui s'appliquent.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui mais bachi elle a tout de même reconnu de rentrer au maroc et non "sahara occidental"

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous vos illusionnez pour panser vos déceptions, voilà ce que je pense.
                              Elle n'a absolument rien cédé.
                              Administrer le SO vous est reconnu de fait depuis 75...
                              Un territoire administré a besoin de lois et ce sont les lois marocaines de la partie administrante qui s'appliquent.
                              de bachi



                              Sincèrement,hier j'ai affiché ma déception sous réserve de connaître les tenants et aboutissants.
                              ET ben aujourd'hui votre icône éphémère a trébuché bien bas.
                              ET la récolte des fruits de son show sont bien maigres ou quasi inexistants.

                              Remarque:ta réponse est une non réponse par rapport au points demandés



                              __________

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X