Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : cas haidar le but du Maroc atteint !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le plus important dans tout ca je pense c'est qu'elle ne refera plus ce genre de cinéma la prochaine fois...à l'aeroport elle remplira les formalités comme les autres citoyens......

    Commentaire


    • #32
      upup,

      Soit crédible! Il n'y a pas de conflit armée entre le Maroc et le Polisario présentement, donc c'est la Libye et l'Algérie qui avait armé les révolutionnaires sahraouis.

      Le problème actuel de cette affaire est que les deux belligérants peuvent attendre éternellement une solution. Les Sahraouis nourris par la communauté internationale et percevant de l'argent de poche par l'Algérie vivent mieux que 50% de MarocainEs! Un comble!

      En revanche, il t'est admis de critiquer la communauté internationale et l'Algérie d'offfrir leurs bons auspices aux Sahraouis, mais de probité sans faille, alors il te faudra aussi faire grief à la Jordanie d'abriter des Palestiniens bannis de leurs terres puisque les problèmes sahraoui et palestinien sont identiques.

      Commentaire


      • #33
        le plus important dans tout ca je pense c'est qu'elle ne refera plus ce genre de cinéma la prochaine fois...à l'aeroport elle remplira les formalités comme les autres citoyens......
        Ca reste à voir...

        Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est qu'Aminatou a su faire mordre la poussière au makhzene et le faire reculer. Il y aura des émules. Elle a démontré à la planète et surtout aux pouvoirs qui comptent que le Sahraouis sont toujours là et attendent toujours que leurs droits soient enfin respectés. Ce conflit oublié a fait parler de lui comme jamais grâce à Aminatou.

        Commentaire


        • #34
          Le plus important, c'est qu'Aminatou a su faire mordre la poussière au makhzene et le faire reculer
          je pense pas ...si elle etait morte à la suite de sa grève de la faim ca aurait été problématique pour le maroc,ne serait-ce que sur le plan de l'image.....j'etais contre son retour de cette facon mais si j'etais au pouvoir j'aurais certainement pris la meme décision car vers la fin elle risquait d'y laisser sa peau et c'etait vraiment pas le but.......

          Commentaire


          • #35
            bonjour les amis,les vrais.

            H02... .RIATI.. .ATLANTE.. .AYOUB7. ...GEASS.. .ERIC54... .ALIEN... .UPUP.. ..
            HAMOU.. ..MAHJOUB... .ARGANE.. . Depuis quelques jours , je lis ce que vous écrivez sur cette histoire d' ( aminatou haïdar ).Je suis fier de vous,vous défendez notre cause nationale comme de grands guérriers.Je vous dis un grand BRAVO.Vous êtes vraiment des ass. .
            Maintenant que cette dame,a rempli les conditions pour entrer à laayoune en obtenant un passeport MAROCAIN et a bien écrit sur sa fiche de police qu'elle est marocaine,moi je trouve que c'est bien parce qu'elle reconnait la marocanité du sahara,c'était la seule et unique condition pour rentrer au bled.Nous avons gagné sur tout les fronts.Nous avons sauvé une vie.En vérité nos opposants voulaient sa mort car c'est tout de même le vie d'une marocaine qui était en jeu.tout le monde reconnait que c'est bien une marocaine ( c'est des hypocrites,ils disent de leurs bouches ce qui n'est pas dans leurs coeurs ),c'est des mounafikines,verset du coran sourat at fath.Maintenant que cette maman,bien marocaine,est au chaud dans les bras de ses enfants,et que tout ce qui est bien fini bien,je pose une question aux voisins,algériens.QUE VOULEZ VOUS MAINTENANT ?.
            Dites nous ce que vous voulez,on vous donne la priorité pour choisir .La balle est dans votre camp.La paix ? on est preneur.La guerre on est preneur ( à condition que c'est vous qui attaquez les premiers ) on ne tombera pas dans le piège.(Choisissez : LA GUERRE OU LA PAIX ).Répondez,mais tous à la fois.merci.

            Commentaire


            • #36
              le maroc est rentre de force dans le sahara occidental donc par consequent il est en infraction selon le code international qui regir le droit de tout a chacun a disposer librement de ces terres l Algerie qui est tres maligne l attaque sur le plan diplomatique personne ne peut cautionner ce genre d attitude cela reviendrais a decrebiliser la loi

              le roi se trouve dans une impasse une situation que meme son pere n a pu regler et qu il leguer a son cher petit fils

              alors que faire maintenant que cette affaire c est rendu public a l echelle mondiale reculer c est s attirer des moqueries pas possible et vla la credibilite du royaume aminatou l a fait alors une seconde clak c est l aneantissement de ce royaume qui s ecroule


              l Algerie a remprte haut la main la victoire elle n attend plus que le moment voulu pour recuperer le sahara

              sauf si le roi capitule une seconde fois mais il n a pas le choix nous ne sommes pas au far west ou l on pique des terres aux indiens le sahara doit etre restituer et il le sera


              continuer a lire entre les lignes des sujets que vous postez si cela peut vous conforter et vous rassurer dans vos delires pourquoi pas je vous comprends dans un sens

              Commentaire


              • #37
                OH j'ai oublié RODMAROC..C'est pour toi tout seul.

                Commentaire


                • #38
                  si elle etait morte à la suite de sa grève de la faim ca aurait été problématique pour le maroc
                  Là-dessus, je suis dac avec toi. C'aurait été plus problématique pour le Maroc. Paris et washington ont fait éviter le pire au makhzene.
                  Mais dès le 13 novembre quand le makhzene est tombé dans le piegeakon, Aminatou a déjà gagné.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca reste à voir...

                    Mais ce n'est pas le plus important.
                    hum! no comment... Quand la source et la cle de voute de l'affaire sur lesquels la protagoniste s'etait jure de ne rien ceder devient "pas important", on peut s'attendre a voir des slogans fuser apres ce "balayage de faits" en bonne et due forme.

                    Typique.

                    Commentaire


                    • #40
                      OH j'ai oublié RODMAROC..C'est pour toi tout seul. jemoul92


                      ET ben moi bruxelles,je suis vexé et je vais bouder

                      Commentaire


                      • #41
                        excuse moi BRUXELLES ...VOICI POUR TOI.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le plus important, c'est qu'Aminatou a su faire mordre la poussière au makhzene et le faire reculer.
                          Le plus important c'est que l'algerie et le poliz sont tombé dans le piége relis la 1 ere page pour comprendre


                          Ps : jemoul92 , Merci bcp
                          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                          Commentaire


                          • #43
                            faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

                            le drapeau marocain flotte toujours au sahara.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais alors pourquoi le Maroc est pressé de règler le dossier du sahara Occidental puisque le royaume y est installé?

                              Commentaire


                              • #45
                                tbarklaah 3la hadak le but atteint! Je suis sous le choc
                                tiQchbila tiwliwla

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X