Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban Ki-Moon félicite le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puisque tous les chemins mènent à ... Laayoune

    Quelques rappels :

    Il y a une semaine, la calamité qui sert de communicateur disait :
    La dénommée Aminatou Haidar "connaît le chemin qui mène au Maroc: Elle doit admettre son erreur et présenter des excuses pour offense aux symboles de la Nation", a affirmé jeudi le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. kalid Naciri.
    Les mêmes d'ici, lui emboiterent le pas :
    Ce qu'a dit Naciri est ce qu'on repete depuis le debut de cette foukaha. Si elle veut revenir au Maroc, Aminatou se devra de demander pardon, apres on verra si on est clement ou pas. Si elle veut s'enteter et suivre les "directives" de Baali et de la DRS, c'est son choix aussi. Elle est adulte.
    Moi, je vous le dit vous allez assister à un festival de ceux là même qui collaient au discours d'il y a une semaine pour de nouveau "coller" à la solution "imaginative".

    Un régal en perspective !

    Commentaire


    • #17
      Equation Math

      Determinez la Valeur de la Variable Polisario ?

      Données :

      * " le porte parole des Sahraouis " est le Polisario .

      * Aminatou est Sahraoui .

      * L'affaire de Aminatou est reglée entre le Maroc , les grandes puissances et l'ONU .

      * Silence Radio et aucune réaction de la part du Polisario Soutenu par l'Algerie .

      Commentaire


      • #18
        La couleuvre

        Banki felicite le Maroc d'avoir pu avaler la couleuvre concotée par les potes occidentaux .A lui ,le Maroc,de ne pas refaire l'erreur une troisieme fois ,mais ne dit-on pas :Jamais deux sans trois.
        -La 1° ,c'etait les gendarmes postes sur le caillou,LEILA (pour faire palsir)
        -La 2°,Jouer la provocation des ONG ,en voulant mater AMINATOU.
        -La 3°,???
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #19
          Tu sais que je t'aime bien toi? T'es vachement perspicace

          En effet, les 2 histoires n'ont rien à voir...

          Les british auront toujours le soutien inconditionnel des us même si parfois des frictions les opposent.

          On ne peut pas en dire autant du Maroc. Parce que je te garantis que si c'était le cas, on l'aurait laissée se dessécher Aminatou, l'enjeu étant bien trop important.

          La réalité, c'est que le Maroc n'a pas su défendre sa position indéfendable et que le SO Sera un jour indépendant de gré ou de force...
          Tu perds trop de temps grande soeur a te creuser les neurones pour rien!!

          Le probleme a commence lorseque Haidar a mis Sahara Occidentale dans sa fiche d'embarcation a Layyon.

          Le probleme s'est termine lorseque Haidar a mis MAROC sur sa fiche d'embaracation a Layyoun.

          De cette histoire le maroc a gagne le recoissance directe de la France et de l'espagne et indirect d'autres pays que le Sahara est sous son administration. Point

          Commentaire


          • #20
            En somme le Maroc s'est fait tiré les oreilles,.... par ses amis occidentaux, pour si peu de chose ,...juste une histoire d'ecriture de cette AMINATOU sur sa fiche.Aller savoir les amis d'aujourd'hui ?
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #21
              Aminatou! t'es pas classe! tu donnes deux bonnes claques comme ça en plein public à Amir elmoumnine!!

              Remarquez le déchaînement des 5 DH à ouvrir des "treads-thérapie" histoire de faire passer le suppo en douceur.

              Chapeau bas, m'dame.

              Commentaire


              • #22
                mois je remarque surtout le déchénement des 5 dinars qui nous parle de victoires sans l'expliquer
                et d'ailleur sans nous dire en quoi cette "victoire" va sortir le peuple algérien de la misère...

                Commentaire


                • #23
                  Coucou

                  Coucou!!!

                  Celà fait un an que je ne visite plus ce forum.

                  Je vois que tout est pareil et que presque tout le monde est encore là et toujours avec les mêmes positions.

                  Il y a toujours autant de donneurs de leçons!

                  A propos, c'est pour quand l'UMA?

                  A l'année prochaine!
                  Dernière modification par Arrif, 18 décembre 2009, 15h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X