Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne reconnait que "la loi marocaine régit" le Sahara-Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ne nie pas l'évidence
    Les USA soutiennent la position marocaines depuis TOUJOURS est la preuve le discours de Clinton.
    « Je ne veux pas qu’il y ait de doute, dans la région ou ailleurs, au sujet de notre politique qui demeure inchangée »
    Difficile a comprendre.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #62
      assaidi.reda,

      Ta prose est intéressante mais elle mérite d'être développée.

      Aussi, je répète ma questioin: pourquoi le Maroc qui contrôle 85% du territoire du sahara Occidental est tellement pressé d'en finir avec ce litige?

      Commentaire


      • #63
        @Iskra
        A lay hdek le poliz est quand même armée, on pourrai jamais ouvrir deux fronts en même temps, même si c'est gagné d'avance pour le maroc.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #64
          je vais te dire , moi je suis marocain avant d'être monarchiste, du temps de H2 la seul préocupation pour lui c'était le trone et la métrise du pays. le réglement il s'en fouté carément; après cela vient M6 et c tout la classe dirigente qui change, les ancien de H2 son limogé (driss basri par exemple), indémnité de ceux qui ont subi préjudice du temps (année de blombe). exp h.aminatou a reçu 45 000$ pour cela. le trone à présent plus fort que jamais M6 a vue que son pays ne saurait être plus fort que par une ouverture sur l'occident, la relance des investissement étrangers. et ça marche en 10 ANS le PIB a étaint multiplié par 3. le chomage et en baisse.
          donc dans cette logique de dévellopement il veut en finir avec les problèmes qu'a erité de son père.

          Commentaire


          • #65
            maroc02,

            Le polisario n'est pas une armée mais il s'agit de guérilléros. Donc, ton raisonnement ne tient pas la route.

            N'est pas le prix fou dont le Maroc consacre à son annexion du Sahara Occidental qui l'oblige en finir avec ce dossier?

            Commentaire


            • #66
              assai.reda,

              Mais alors pourquoi le roi M6 ne sacrifie pas le Sahara Occidental dont le coût de l'annexion est énorme et se consacrerait pas uniquement au développement de son pays?

              D'autre part, tu te trompes à mon avis. Avec feu Hassan II, le royaume possédait une envergure plus importante qu'actuellement.

              Commentaire


              • #67
                le pris on la toujours payé .pour la patrie le prix ne compte pas.

                on va pas trahir nos soldat mort au champs de batail. j'en ai un oncle déja.

                Commentaire


                • #68
                  le royaume possédait une envergure plus importante qu'actuellement.

                  tout à fait d'accord avec toi sur le plan de la diplomatie et des affaires étrangères y a pas mieux que H2.

                  mais sur ce qui est intérieur économie, emploie,augmentation du niveau de vie du marocain. la situation est de loin meilleur qu'au temps de H2.

                  Commentaire


                  • #69
                    assaidi.rda,

                    Donc payez! Tu sais l'Algérie est consciente de l'énorme prix auquel est contraint le Maroc pour son annexion du Sahara Occidental et donc elle fait durer le temps jusqu'à ce que, peut-être, des jeunes marocains rééditent les deux putschs avortés contre feu Hassan II.

                    Commentaire


                    • #70
                      Donc payez! Tu sais l'Algérie est consciente de l'énorme prix auquel est contraint le Maroc pour son annexion du Sahara Occidental et donc elle fait durer le temps jusqu'à ce que, peut-être, des jeunes marocains rééditent les deux putschs avortés contre feu Hassan II
                      MDR je te rassure ce qu'on paye au sahara marocain, l'algerie le paye pour le polisario a Tindouf.
                      Nous on gaspille de l'argent pour les notres dans notre sahara, vous pour une cause perdue vous gaspillez l'argent du pétrole du peuple algerien !

                      Tu crois que le materiel, l'essence, le renouvellement des armes, la sécurité est gratuit ou quoi ?

                      Tu connai vraiment rien ...

                      On perd notre temps avec toi.

                      Commentaire


                      • #71
                        t'en fait pas les deux putchs de 71 et 72 n'auront jamais lieu le génie de H2 c que le sahara a unis les marocains sur un seul combat . même c férvent opposant sont devenu des monarchiste convaincu et encore de nos jours les putchs sont devenu truc pour les super sous developé tel la guiné ou autre.

                        donc au maroc tout le monde accepte ce sacrifice, qui est de l'avis du marocain (je te dis ce que pense l'homme de la rue) une chose sacré.

                        tu peux me dire le contraire, la perte du sahara (qui de mon avis est une chose loin d'être à l'ordre, le maroc possède beaucoup de carte), c elle qui aura des répercution sur le maroc.

                        les marocains plus que jamais sont monarchistes. mais je peux te dire qu'il la veule à l'espagnole ou à l'anglaise.

                        république non merci.

                        Commentaire


                        • #72
                          Donc, si les Marocains accptent de vivre dans la misère pour le Sahara Occidental, alors c'est leur choix.

                          Démocrate, je m'incline pour leur sacrifice quasimment masochiste car l'affaire sahraouie ne sera jamais résolue à l'instar de celles de Ceuta et Mellila qui dure depuis 1492.

                          Commentaire


                          • #73
                            pour les algériens est qu'il ont choisie de vivre dans la misère.

                            est ce qu'il ont choisie de mourir dans la meditéranné.

                            ce sont des questions qui se pose aussi dans un pays qui se dit pétrolier et (2ème puissance africaine).
                            Dernière modification par assaidi.reda, 19 décembre 2009, 02h33.

                            Commentaire


                            • #74
                              L'Algérie possède le double en PIB marocain et n'a pas un roi multi-milliardaire et impliqué dans la culture du cannabis.

                              Commentaire


                              • #75
                                est ce que sacrifié 1 million de gens pour l'indépendance de l'algérie n'était il pas une erreur?

                                a mon avis non

                                pour le maroc aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X