Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moratinos : nous n'avons fait aucune concession au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ayoub
    Je l'ai dit depuis le 14 novembre. La diplomacie marocaine est tombée dans un piegeakon. Il n'y a que les cons qui tombent ces sortes de piège. Rien de nouveau, donc.
    Je n'insulte personne. Je te l'ai dit; je ne tire jamais sur les ambulances. je compatis trop avec vos frustrations et décéptions, je ne vous accablerais pas davantage.
    Tout le mal que tu te prends à nous inonder avec tes nombreux bavardages ne cache pas ta déception, mon grand.

    Commentaire


    • #17
      Fantoma, tu es parmi les quelques Marocains de FAqui ont un certain bon sens.
      Mais ... ce qui me permet de dire qu'un acte pareil est impossible c'est le Papa d'aminatou et sa famille qui se declarent Marocains convaincus et donc le Maroc ne peut pas faire du Mal à leur fille .
      Ici, je te trouve un peu naif, excuse-moi.
      Nos régimes s'en foutent du papa et de la famille. Ils ne savent pas perdre.



      Aminatou sera Neutralisée ( son activité de separatiste ) , ses deplacements seront limités et poursuivie , et elle sait MAINTENANT que la Loi Marocaine est derriere .
      Elle l'a toujours su, elle a connu ce que peut faire le makhzene déjà. Elle est trop déterminée pour etre intimidée.

      Commentaire


      • #18
        Ici, je te trouve un peu naif, excuse-moi.
        Nos régimes s'en foutent du papa et de la famille. Ils ne savent pas perdre.
        Je sais Bachi , S'il s'agissait d'un separatiste activiste depuis Fes ou Tanger , je te le jure qu'il devait trouver sa fin tout de suite .... mais pour des Sahraouis et surtout les postes qu'ils occupent et le plan d'autonomie en vue .... non , je suis certain qu'un acte pareil n'arrivera jamais ..... ( mais je peux tjrs me tromper )

        Elle l'a toujours su, elle a connu ce que peut faire le makhzene déjà. Elle est trop déterminée pour etre intimidée.
        D'un coté elle a tjrs agit de la sorte que le Sahara n'est pas Marocain et donc elle ignorait les lois Marocaines ... mais la elle devera reflichir 2 fois avant d'agir .

        Commentaire


        • #19
          et la loi Marocaine est tres claire vis à vis des independantistes et ceux qui touchent à l'integrité territoriale du Maroc

          on l'a vu la fermeté,je comprend que certains compatriotes appellent le neuneu de tete à claque

          Commentaire


          • #20
            Bachi
            En vertu de son statut de partie administatrice du territoire, évidemment que la loi marocaine s'applique.
            justement bachi!! toi qui suit le dossier depuis un peu de temps deja, tu devrais savoir que le maroc n est pas reconnu comme etant la partie administrante....mais plutot l espagne....
            mnt c est fait, avec la benediction de tout le monde sans que le polisario ni l algerie ne trouvent a redire.....ils sont meme en train d applaudir

            Commentaire


            • #21
              et lorsqu on dit puissance administrante, on parle de droit de passer des accords internationaux englobant ce territoire...puisque la loi marocaine y est applique...

              Commentaire


              • #22
                Eagle,
                Faut s'instruire, mon ami...
                Ou lire ce qu'on dit pour apprendre les nuances.

                Commentaire


                • #23
                  Ayoub
                  Je l'ai dit depuis le 14 novembre. La diplomacie marocaine est tombée dans un piegeakon. Il n'y a que les cons qui tombent ces sortes de piège. Rien de nouveau, donc.
                  Je n'insulte personne. Je te l'ai dit; je ne tire jamais sur les ambulances. je compatis trop avec vos frustrations et décéptions, je ne vous accablerais pas davantage.
                  Tout le mal que tu te prends à nous inonder avec tes nombreux bavardages ne cache pas ta déception, mon grand.
                  de bachi

                  Vue le résultat final des épisodes du feuilleton sous le titre "PIEGEAKON"copyrhightde bachi avec l'actrice Aminato.
                  On en redemanderait tout les jours.
                  BISS;BISS;BISS;..............


                  __________________

                  Commentaire


                  • #24
                    Vue le résultat final des épisodes du feuilleton sous le titre "PIEGEAKON"copyrhightde bachi avec l'actrice Aminato.
                    On en redemanderait tout les jours.
                    BISS;BISS;BISS;..............
                    Eh bien, je ne vous savais pas masochistes à ce point. Vouis aimez donc beaucoup les déceptions !...
                    Benchemsi a parlé de piegeableu. Il a été plus respectueux de vos susceptibilités.

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut s'instruire, mon ami...
                      mais bien sur bachi!! c est sur qu il faut s instruire "Mina mahde ila la7de", et je crois que je suis bien parti meme si on ne finit jamais d apprendre...j espere que tu l es autant...
                      Ou lire ce qu'on dit pour apprendre les nuances
                      tu peux m eclairer sur les nuances que t as dis, pour que je fasse autant pour les nuances de ce que j ai dis .

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh bien, je ne vous savais pas masochistes à ce point. Vouis aimez donc beaucoup les déceptions !...
                        Benchemsi a parlé de piegeableu. Il a été plus respectueux de vos susceptibilités.
                        de bachi

                        Je croix que monsieur Benchemisi dans son fond antérieure doit bien regretté l'écris sur l'affaire Aminato.

                        SI c'est çà ta définition du masochisme,
                        Je l'assume pleinement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X