Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La militante saharaouie Aminatou Haidar peut rentrer au Maroc, selon l'Elysée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc, il faut aussi se demander si ce statut avancé accordé au7 Maroc ne pourrait aussi servir de chantage à l'Union européenne afin de faire pression sur le Maroc? Un esimple question gratuite.
    Oh tu sais, quand ce sont des accord d'echange, de transfert de technologie, d'accompagnement democratique et de cooperation universitaire et gouvernementale, le "levier de pression" est quasi nul. Maintenant quand ce sont des accords avec milliards de dollars en vue et plusieurs fournisseurs potentiels, la oui, je te l'accorde, l'UE ou les US peuvent faire chanter l'autre partie, surtout si cet accor est VITAL pour nourrir leur peuple et qu'ils ont une economie mono-exportatrice.

    Ce qui n'est pas le cas du Maroc hamdoullah.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi faire la guerre à l'Egypte? Un sourire nargueur suffit puisque nous sommes le pays du Maghreb à nous rendre en Afrique du Sud pour la coupe du monde de foot.
      Un sourrir nargeur aurait suffit si vous aviez été recu d'une maniere discutable, mais on a fait la chasse a l'algerien en egypte, on a tué des algeriens, on a défoncé le crane des joueurs algeriens, et ils ont failli tous vous y tuer, sans compter tout ce qu'ils vous ont dit.

      C'était la premiere fois de ma vie que je vois un pays musulman rabaisser autant un autre pays musulman, j'ai eu honte pour vous ...


      Mais bon si tu le dis, un sourrir nargeur suffira mais qu'on ne vienne plus me parler de nif ou de fierté !

      Commentaire

      Chargement...
      X