Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dame de coeur fait plier le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais il vrai que Si j'etais à la place de cette truie de Fassis el Fihri , je me ferais tout petit pendant quelques semaines , ou tout du moins jusqu'à ce qu'on sache ce que le maroc a obtenu en echange du retour de HAidar .
    surement le ROI M6 détient le secret , tout sera claire lors des prochaines négociations entre le Maroc/Polisario ..

    surement y aura des surprises , Animatou Haider avait fait bousculer le Maroc , l Espagne et la France par l intermédiaire de M .Clinton et les forces vives espagnols !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      La dame de coeur fait plier le roi
      generalement , quand le roi prend de la dame son essentiel , il se tourne vers une autre dame !
      ainsi va la vie et pardon pour les femmes presentes dans ce forum : je ne parle que d'histoire !

      Commentaire


      • #18
        Néanmoins le soutien prouver par Clinton(USA),France,Espagne.... réconforte notre position...Le polisario doit être fous de rage
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #19
          Maroc02,

          Pourquoi avant l'affaire de madame Haïdar, ces trois pays ne soutenaient pas le Maroc?

          Commentaire


          • #20
            @ISKRA
            Yep mais maintenant ils l'ont prouver directement et d'une façon plus bénéfique pour le maroc'SAHARA MAROCAIN' revenu au MAROC'.
            Pour moi dans cette affaire tout le monde est gagnant et perdant en même temps ca dépend des perception de chacun.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #21
              Néanmoins le soutien prouver par Clinton(USA),France,Espagne..
              Oh bon !

              tu reves debout .

              M.Clinton avait forcé l Espagne et le Maroc pour le retour de M. Amninatou Haider à Laayoune ...malgré l entêtement de la diplomatie marocaine ( froc baissé et diplomatie ridiculisée dans le monde )

              assume !
              la Dame de coeur fait plier le ROI !

              maroc02

              tu étais parmis les premiers qui souhaitait la mort de cette dame pacifiste , en méme temptemps partisan de "" Naciri "" pas de retour .....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                houari

                Oh bon !

                tu reves debout .


                et toi tu fais des cauchemards assis !

                Commentaire


                • #23
                  Maroc02,

                  Tu es assez intelligent pour comprendre que la France et l'Espagne ont intérêt à s'aligner sur la position du Maroc. En l'espèce, ces deux pays sont confrontés aux velléités corse et basque et il commettront pas l'errur de soutenir une indépendance sahraouie.

                  D'autres éléments que tu connais aussi entrent ligne de compte (Ceuta et Mellia sacrifiées et la France est chez elle au Maroc).

                  Commentaire


                  • #24
                    A3oudou bellah je n'avait jamais souhaité une chose comme cela sur le cas de Aminatou certes je ne la porte pas dans mon coeur puisqu'elle reste une traitresse de tout les causes... mais je n'est jamais écris dans ce forum que jetait pour sa mort.
                    SINON PROUVE LE MOI!!!

                    Revenons au sujet, le soutien plus déterminer et direct des puissance France,Espagne,USA.... réconforte la position du maroc.
                    Clinton reste pro marocaines est le prouve avec son derniers discours, ne nie pas l'évidence sinon se serai de la folie de ta pars.
                    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                    Commentaire


                    • #25
                      En l'espèce, ces deux pays sont confrontés aux velléités corse et basque et il commettront pas l'errur de soutenir une indépendance sahraouie.

                      D'autres éléments que tu connais aussi entrent ligne de compte (Ceuta et Mellia sacrifiées et la France est chez elle au Maroc).
                      Toujours ces arguments, qui sont pour moi des insultes...on ne peut se comprendre sur cette situation si tu crois que le maroc est encore colonisé indirectement.
                      Ouverture, libéralisme, coopération, intérêt communs ne veulent pas dires encore coloniser
                      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                      Commentaire


                      • #26
                        lol
                        attend ?
                        comment veut tu ne pas parler de l'Algérie dans l'affaire des frontière entre le Maroc et....l'Algérie ?
                        comment veut tu ne pas parler de l'Algérie dans l'UMA alors que l'Algérie en fait partie ?
                        comment veut tu ne pas parler de l'Algérie dans l'affaire du Sahara alors qu'elle est impliquée dans cette affaire jusqu'au cou ?
                        mdrrr tu es un sacrée numéro quand meme
                        Eric54, le gouvernement algerien n'as pas compris, ne comprend pas et ne comprendra pas la "parlotte". Il faut que Rabat realise cela une fois pour toute. Le plus tot elle le realise, le mieux c'est. Le gouvernement algerien comprend une politique de reciprocite complete et Rabat doit s'y atteller tot ou tard. Que ce soit au niveau de la DST, de la presse gouvernementale, du soutien aux opposants algeriens, de la diplomatie algerien, etc...

                        Il faut creer un bureau special, allouer un budget special et etablir une strategie qui permettra de faire mal a la junte en place tout en silence, en collusion et en partenariat avec les amis du Maroc... Tous... Le Maroc en est largement capable, il suffit de prendre la decision politique et d'arreter de nous bassiner avec des clogans creux d'UMA et de "non-insulte de l'avenir". Lorsque le Maroc assurera ses interets et son integrite territoriale, on s'attellera a ne pas insulter l'avenir. Pour le moment, il faut se mettre au travail. Et pas qu'au niveau de l'Etat marocain...

                        Commentaire


                        • #27
                          ayoub 7

                          le retour d Animatou Haider sans condition pose moult interrogations !!

                          allez AYOUB 7 !

                          ** fait fonctionner tes méninges et donne qu est ce qu il va se passer aux prochaines négociations Maroc/Polisario ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Maroc02,

                            Une fois de plus, j'escompte sur ton intelligence afin tu accèdes à
                            une réalité géostatégique. Que le Maroc réclame à l'Espagne Ceuta et Mellila et celle-ci change de camp.

                            D'autre part, il est fortement vraisemblable que la droite du Parti populaire d'Aznar revienne au pouvoir en Espagne et déjà la lune de miel entre le PSOE (qui en l'espèce trahi son dépositaire de soi-disant parti de gauche, àè savoir universaliste) et la lune de miel ispano-marocaine sera consommée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sahara marocain dabors !!!! combien de fois on va te le dire.
                              Le partie d'aznar était déjà au pouvoir avant et le maroc n'a pas céder sa position le Sahara restera marocain.
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne comprends pas pourquoi vous traitez animatou de traitresse puisque celle ci est saharienne et non marocaine vous obligez les gens a avoir une nationalité qui n est pas la leur c est dingue ca

                                le sahara est saharien et non marocain il ne le deviendra jamais !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X