Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamilatou embarasse l'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut DZone.
    Ravi de lire ça de ta part. A un moment j'ai pensé que tu m'en voulais de m'en prendre à lui.
    Sahit Khouya , non pas du tout , il a choisi de son plein de gré de faire un métier qui l'expose aux critiques .
    C'est un droit et un devoir de critiquer l'action les hommes qui sont en responsabilité dans l'intéret national ; l'action politique est toujours perfectible , c'est aux citoyens d'etre vigilants !

Commentaire

Litteralement, en arabe, on dit, elle est sur nos têtes
      Nous aussi Vos barbus sont sur nos têtes Mr .
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

.........................................;
        Dernière modification par Juris, 19 décembre 2009, 19h07.

Commentaire

Nous sommes sur la même longueur d'onde. Ce que je reproche à Boutef c'est surtout son manque de patriotisme et de déterminisme. Il essaie de se comparer à Boumedienne alors qu'il n'atteint même pas sa cheville.
          Puisque je parlais de son patriotisme, sais-tu DZone que Boutef était le premier à faire tansiter le corps du feu Boumedienne par le territoire français lorsqu'ils étaient de retour de la Russie. Boumedienne était au soin dans l'avion et il ne savait pas. De son vivant, il ne s'est jamais rendu en France (Boumedienne). Le geste du Boutef était un acte d'allégeance envers la Fance afin de lui succéder au pouvoir.
          Le chauffeur du Boutef lorsqu'il était aux Quatar raconte qu'à chaque fois qu'il passe auprès de l'ambassade d'Algérie il fait baisser la vitre et crache sur l'édifice. Je n'oublierai jamais non plus ses soins au val de grace.
          boutef est plus patriotique que toi et moi il a était militaire a l'ALN pendant la guerre de libération il participe chaque année au célébration de novembre

ragos et encore ragos t'étais dans l'avion ? et depuis quand boutef c'est conduire un avion ? allez mon gars remballe t'es salade sa tien pas la route

c'est la blague de l'année le gars a déjà du mal a respirer est tu veut qui te face un cracha de plusieurs metre ta tous simplement profitez de l'occasion pour videz ton sac et versai ta haine envers celui qui mene l'Algérie vers la modernité et la prospérité

Commentaire

iskra

Madame Haïdar est une icône à l'instar de son ami Mandela. L'Algérie devrait lui dédié un boulevard d'Alger.
            elle aurait pu faire mieux : la garder ou.......la troquer contre madame bouhred que nous aimons bien !

Commentaire

dismark

Djamilatou" est NOTRE ICONE NATIONAL
              personne ne conteste !
              mais vous l'avez rangee malade au grenier sous une epaisse couche d'oubli et de desinterêt !
              donnez nous cette dame !

Commentaire

dzone

Là , je ne suis pas d'accord , tu fais du révisionnisme , ce n'est pas grave , je mettrai ça sur l'amertume que vous avez ressenti quand un petit bout de femme sahrawie a réussi à faire plier le puissant Makhzen!

tu souffles le chaud et le froid en meme temps , fais attention a la grippe !

comme je ne conteste pas qu'une guerre de liberation a ete lancee contre la France par plusieurs forces algeriennes ( il n y avait pas que le FLN) , peux tu contester qu'un referendum a ete organise par la force occupante : le France ; lequel referendum a donné une majorité independiste et apres lequel la France a decidé de quitter l'algerie ?

Commentaire

el nino

Viva Aminatou
                  Quelle grande dame, faire abdiquer tout un Bled!

abdiquer , c'est quand un roi donne sa place a un autre. ce n'est pas le cas heureusement!
                  abdiquer c'est aussi se soumettre , les resultasts contenus dans les communiques de l'elysee et de l'espagne sont clairs pour dissuader quiconque d'avoir cette pensee pour le maroc!

supposons que le maroc a bdiquer devant cette valseuse : qu'en est il d'un regime qui a gagé l'avenir de son pays , qui a gaspillé des milliards de dollars, qui a ruiné l'avenir de sa jeunesse , quin s'est mis a l'index dans le monde arabe et dans le monde tout court pour ......faire abdiquer le maroc mais sans aucun resultat?

Commentaire

@bendiwan

Ha Ha Ha !!!

4 réponses successifs de bendiwan le marocain sur un forum algérien !

Aminatou t'a bien chauffé à blanc ? Non ?!!!

Du calme ! du calme mon p'tit !

Réfléchi un peu avant de poster tes inepties !!

Heureusement qu'il y a le forum algérie-dz pour te défouler !!!

Commentaire

Chargement...
                    X