Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anouar Benmalek : " L'Algérie est le pays de l'arnaque démocratique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca n empeche quand algerie on peut dire ce que l on veut on n ets pas espionner comme au maroc cest deja pas mal non

    est ce que benichou du matin est d'accord avec toi?
    je ne crois aps !
    alors tu khrotes !

    Commentaire


    • #17
      jawzia

      Verdict sans appel. Néanmoins la démocratie n'est ni une usine clé en main, ni un produit qui s'importe. Elle se construit par (les autochtones et par) touches successives grâce aux avancées "acquises" et malgré les recus dus à certaines forces d'inerties.

      Nonobstant cela, les livres d"Anouar Benmalek sont disponibles chez les bons libraires. Et c'est un petit acquis (parmi d'autres) !

      wak wak al hak!
      bravo jawzia

      Commentaire


      • #18
        benichou je men tape je parle de la rue rien d autre

        Commentaire


        • #19
          On parle pas du Maroc ici et si on veut le faire le maroc est tres tres loin devant.
          Fin de HS ,
          Que pensez vous du du score enregistré par boutef lors du dernier scrutin ?
          (meme les prophètes n'eurent pas ce score..)
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

          Commentaire


          • #20
            On parle pas du Maroc ici
            C'est lair que tu n'as lu que le titre qui te semblait si alléchant avant de poster


            Le diagnostic pour moi est clair : la démocratie n’est pas seulement malade, elle n’existe pas dans ce que j’appellerai rapidement le monde arabe, en reprenant l’expression par laquelle « l’extérieur » désigne cavalièrement un ensemble
            La prochaine fois, lis le corps du texte aussi, si tu veux ne dénigrer que l'Algérie sans toucher au Maroc

            Commentaire


            • #21
              benichou je men tape je parle de la rue rien d autre
              alors ta rue ne se trouve pas la ou dis elle y est !

              Commentaire

              Chargement...
              X