Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Revolte Devant Le Consulat Algerien A Paris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah bon, et pourquoi quand il y a un sit-in de disaine d'algerien qui porte le drapeau du polisabal devant l'ambassade du maroc tu t'exites.
ces gens comme les autres minorite du maghreb ne sont que pour l'autodetermination de leur peuple.
oubien tu es avec tous les separatistes maghrebain ou tu es contre.
Commentaire
-
Un maghreb united is not for tomorrow.
Je pense qu'on est très loin pour réaliser cette union, nos dirigeants ont tout fait pour nous diviser les uns les autres.
Il n' y a même pas d'associations maghrébines communes, ni culturelles, ni économiques, ni ..... Même à l'étranger les communautés maghrébines ne sont pas unies."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
je ne sais pas qui a parlé de se forum de l'effet boomerang , mais il a raison !
ce ne sont plus une aminatou mais plusieurs!
dans bientot : les portes de cette ambassade deviendront une agora pour proceder au strip tease de ceux qui pillent et massacrent leur peuple dans l'ombre !
finalement , on sait contre qui sert la quicaillerie achetée a Poutine !
contribuables voisins si vous saviez! on vous fai peur des voisins alors que vous etres leurs cibles reels !
reveillez vous !
Commentaire
-
A voir le titre ? je m'attendais a une violente manifestation?
Et que vois-je 5 ou 6 blonde apparemment des employées de m'henni qui
crient au nom des kabyles et des Chaouis et ça c'est la meilleur, les chaouis n'ont besoin de personne pour la defense de leurs cultures ils sont assez grabd pour ça et c'est pas les Generaux qui me dementiront?
Commentaire
-
Il n' y a même pas d'associations maghrébines communes, ni culturelles, ni économiques, ni ..... Même à l'étranger les communautés maghrébines ne sont pas unies.
Les mazighen ont bien avancés en terme de coopération, découverte de l'autre, etc... (au concert d'idir en tunisie par exemple, des libyens avaient fait le déplacement pour exprimer leur "marginalisation" dans leur propre pays)
Y'a bien un kabyle qui a contribué à l'ouverture d'un centre de recherche en biophysique à tunis aussi.. (avant d'essayer en algérie)
Donc y'a quelque chose quand même, il y a des initiatives individuelles.
Sur le plan culture, intellectuelle, on peut faire des choses.
Mais économiquement, mazal, mazaaaaaaaaaal atas.
Commentaire
-
Je suis berbere et je suis 100% contre ce type de choses et contre ces soit disant manifestants, c'est des perdants. Le temps n'est pas a la desunions mais bien a L'union.
J'espere qu'un jour le conflit avec le SO va se regler de facon juste et honnete surtout que personne ne soit laisé dans son droit, meme si c'est l'autonomie mais au moins que les droits du peuple a beneficiers des meme droits que le reste des marocains, je ne trouve aucun probleme a ca, mais ca, c'a m'ettonnerai car meme les marocians subissent la hagra autant que nous par nos gouverneurs,
Donc le probleme ce n'est pas nous C,est nos gouverneur mais ca c'est une autre histoire et je me demande combien elle va durer
Je crois ca ne fera qu'empirer, car on continu a se regarder le nombril
Me mysel and I (Plus egoiste que ca je meurs)
Salutations BK07
Commentaire
-
"contribuables voisins si vous saviez! on vous fai peur des voisins alors que vous etres leurs cibles reels !"
reveillez vous !"
notre réveil sonnât le 10/10/1988 . et depuis ce jour on est debout , tu devrais revoir ton recalage horaire t'es toujours en retard cher voisins."sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
ya rien as attendre des individus qui font partie de la TRIKA *d'un autre homme . même pas fichu de rester correcte.
*biens mobilier et mobilier qu'on obtiens âpres un héritage.
faites de bo reves chers voisins
merçi je vous en souhaites de grands cauchemardsDernière modification par zemfir, 21 décembre 2009, 18h39."sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
Commentaire