Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Égypte s'oppose à une marche pour Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour quel résultat ?

    - Pour que la criminelle Livni puisse se balader librement au Maroc, c’est ca la politique d’ouverture.
    Je crois que vous avez une vision assez naives de ce que sont les rapports entre les pays. Israel est un pays qui profite du contexte de tensions pour continuer à spolier les territoires palestiniens. Alors s'il faut accepter que des criminels de guerres sionistes soient invités dans des colloques au Maroc ou ailleurs, pour pouvoir montrer la bonne foi des arabe et isoler israel face aux opinions publics occidentaux qui feront pression sur leur allié, et bien oui je suis pour.
    Israel à quand meme foutu une raclée à toute une coalition de pays arabes, on devrait comprendre qu'il faut agir autrement, et surtout de manière beaucoups plus efficace. Pour rappel, aujourd'hui, israel et beaucoups mieux equipé que tous les pays arabes reunis, sans parler que cet etat à developpé ses propres technologie militaires et de renseignement, le mossad utilise les services de renseignements des pays occidentaux à leur insu, l'exemple des taupes israeliennes au sein de la CIA, NSA et FBI sont là pour le prouver, sans parler qu'ils ont leur propres elements dans chaques pays arabes. Il est donc clair que pour le moment aucun etat musulmans n'a les moyens de mettre à genoux israel sur le plan militaire et qu'il faut agir selon d'autre procedés.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      il y a des droles de rigolos ici prendre des gants avec les sionistes dans l espoir de les amadouer c est clair que la ton roi est champion des farces !

      Commentaire


      • #18
        D'accord,
        mais uniquement quand les moyens sont à la hauteur des paroles sinon nous pourrions revivre la capitulation de 1967.

        La réalité de terrain démontre tout le contraire.

        L'exemple le plus bas de l'échelle est de voir l'antagonisme entre le fatah et le hamas ).
        N'en parlons pas des rivalités politiques extra palestinienne.
        Tant que l'union ne soit pas quelque chose de tangible et palpable sous tout ces angles et ben tout le reste ne qu'est du vent.
        C'est un micro pays en Face.
        Tu veux les détruire? Facile.
        Pas besoin d'armée ni de rien.
        Tu pollues la mer et toutes les sources d'eau de ce territoire avec un agent chimique développé maison que tu peux contrôler. Pour pas te faire taper dessus militairement tu le fais faire par un groupe terroriste téléguidé.

        Tu rajoutes à ça un arrêt de livraison de gaz et de pétrole. Et avec la crise économique ils mordront la poussière rien qu'en essayant de s'en sortir en important l'eau et l'énergie par citernes. Leur économie dégringolera d'un coups et tu verras les moins motivés détaller.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X