Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : M. Benmoussa reçoit le nouveau représentant spécial du secrétaire général ONU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3/ Abdelaziz Bouteflika est né au Maroc, a vécu au Maroc jusqu'a ses 20 ans, a servi dans l'armée des frontieres marocaine sous l'ordre du Sultan.
    Tozzzzzz

Moi aussi je suis marocain!!...et je sers mon maitre le roi, je suis dans la 2eme brigade spatiale basée sur la lune on the dark side, mon général est le fils du roi qui a 4 ans!!

Commentaire

@wadghri

posté par wadghiri

Un egyptien....juste aprés le match Egypte-algérie
      Zuuuuuuuut on aurait soutenir l'équipe egyptienne
      pour ton info , si tu ne le savais pas !

11 août 2009
      Le secrétaire général des Nations Unies a nommé Hany Abdel Aziz à la tête du MINURSO. C'est un ancien colonel de l'armée égyptienne
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Eh bien voilà : Wassalt Kadab Bab Dar !!

Boutef avait 19 ans , c est à dire en 1956 l année de l indépendance du Maroc , ton Roi venait de rjoindre le Maroc aprés un séjour de déportation à Madagasgar !

d ou t avait sorti ta bourde que Boutef était sous les ordres du sultan ? cité dans les citations ci dessous ..
        Mon roi a rejoint le Maroc en 1955

En 1956 ton bouteflika rejoint l'armée des frontiere, sous les ordres du Sultan devenu Roi !
        Et est formé a Nador

C'est pas grave je sais qu'on ne vous dit pas tout en Algerie

Commentaire

@takou mite

En 1956 ton bouteflika rejoint l'armée des frontiere, sous les ordres du Sultan devenu Roi !
          vraiment tu dis des débilités ? : ( comme si le FLN n avait pas des dirigeants )

je te réitères , met ça dans ton double ignorance ,tu connais que dalle , ni le protectorat marocain , ni la révolution algérienne , tu avances que du Khorti ...

C'est pas grave je sais qu'on ne vous dit pas tout en Algerie
          takou mite

ça m étonnerai pas que tu vas dire la derniere , que hany abdeaziz est content , il avait mangé un tagine, une patilla et un bon couscous , il sera docile pour être sous les ordres du Sultan M6 ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

J'avance rien du tout, c'est l'histoire qui avance !

Excuse nous que l'histoire ne soit pas faite sur mesure aux désirs de houari

Commentaire

Chargement...
            X