Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen soutient trois fils de harkis qui campent devant l'Assemblée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce ne seront jamais des français de souche. Un français de souche a au moins un de ses parents de sang français, et un de ses grands parents de sang français.
    Ce n'est pas notre problème , c'est à vous Français qui devez leur expliquer qu'ils ne seront jamais des Français à part entière et qu'ils se sont faits avoir par les bobards français , je n'ai posté cet article que pour montrer que sur les 577 députés que compte votre assemblée nationale , seul le député de l'Eure François Loncle (PS) aurait répondu à leur pétition alors qu'ils sont en grève depuis le 5 mai!
    Quelle déchéance humaine , votre presse n'en parle meme pas , elle est plus interressée par l'opposition iranienne que par ce qui se passe en face de sa représentation nationale , il n y a que Lepen pour des raisons electorales qui a osé s'enquérir de leur santé , à méditer pour les néo-harkis !

    Commentaire


    • #17
      Alors que penser des algériens qui en 1962 ont opté pour la nationalité française ? sont-ils aussi des traîtres

      tu connais des algeriens qui ont demandé la nationalité française en 62?je voudrai bien voir sa, ceux qui ont eu la nationalité apres 81 la loi mitterand sur la double nationalité ne sont pas des traites puisqu'ils sont toujours considerés comme des algeriens

      Commentaire


      • #18
        ...sont toujours considerés comme des algeriens
        Ce sont des Algériens tout court , il n y a aucune distinction à faire entre les Algériens du pays et leurs compatriotes binationaux expatriés , comme dirait notre Karim Ziani national , c'est une question de coeur!

        Commentaire


        • #19
          Ils devraient faire la grève de la faim pour un retour dans leur pays qui est l'algérie, à paremment ça marche
          En effet, l'exemple de l'autre marocaine qui a bu de l'eau sucré a ému la communauté internationale en particulier celle établit à la maison de la presse à alger.
          qui va faire la greve de fain pour entrer en algerie ?? on creve dans la mer pour la quitter ..

          Commentaire

          Chargement...
          X