Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La «Gandhi du Sahara occidental» sort son pays de l'oubli
j'ai pas encor entendu les militaires algeriens assumés leur agissement..
je te le répète pour la dernière fois: ce n'est pas pareil avec les annnés de plomb au Maroc , les militaires algéríens avaient le feu vert de la population et tout le peuple était derriere eux pour lutter contre les sangunaires!
Ne t'aventures pas dans ce que tu ingnores, baraklahou fik et bonne nuit
l'etat ne reconnais même pas ses erreurs tu parle de pédagogie... j'ai pas encor entendu les militaires algeriens assumés leur agissement..Haroone
C'est une reconnaissance implicite.
L'état la monnayer par l'indemnisation a défaut de condamnation judiciaire(M6 ne va pas condamner son père).
Raconter son histoire vécue et par ce fait susciter de la réflexion cela s'appelle de la pédagogie
je te le répète pour la dernière fois: ce n'est pas pareil avec les annnés de plomb au Maroc , les militaires algéríens avaient le feu vert de la population et tout le peuple était derriere eux pour lutter contre les sangunaires!
Ne t'aventures pas dans ce que tu ingnores, baraklahou fik et bonne nuit
t serieux là! tu nie que les militaires ont tué des civils algeriens et se sont fait passé pour des terroristes?! pourtant les rapports des diables français qui mangent les enfants disent le contraire, en tout cas pour les religieux tué en algerie déjà ils le disent et les militaires ont interet de la fermer et arreter de parler la colonisation sinon ils vont avoir les dossiers dans leur gueule! tu ignore ce que ce qui se passe endessous de la table cher taghiti
Raconter son histoire vécue et par ce fait susciter de la réflexion cela s'appelle de la pédagogie
Bruxelles, est-ce que des gens comme Ahmed Al-Marzouqi ont droit de parole sur les TV marocaines? Si oui, disent-ils la même chose que ce qu'ils racontent ailleurs comme aupres de Ahmed Mansour "Temoin du Siècle"?
Je voudrais une réponse honnête et précise sans zikzak
"Les procés n'ont jamais céssé d'avoir lieu depuis que H2 était Roi!":
Bruxelles, est-ce que des gens comme Ahmed Al-Marzouqi ont droit de parole sur les TV marocaines? Si oui, disent-ils la même chose que ce qu'ils racontent ailleurs comme aupres de Ahmed Mansour "Temoin du Siècle"?
Je voudrais une réponse honnête et précise sans zikzakTAGHITI
D'abord,je n'ai pas besoin de prouver mon honnêteté.
Si tu a a lu tout mes postes.
Tu dois savoir que débattre sur le référentiel démocratique n'a pas lieu d'être entre nos deux pays car ils ne satisfont nullement les conditions comparables aux pays dit de traditions démocratiques.
Donc c'est un non sens de te répondre a une tel question(l'évidence suffit comme réponse).
C'est un peu comme si Madani (l'ex fondateur du fis a le droit de parler a 'entv sur les aspects de lois sur la concorde civil).
T'es vraiment Lourdeau mon cher cell à toujours nous rabacher les memes discours , meme lorsqu'on veut parler d'autres sujets ....
bien sur , avec les 48.000 € de la commission equité et reconciliation qu'elle n'a pas hesitée à accepter ................ elle ne devrait avoir aucun mal à joindre les deux bouts.
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Donc c'est un non sens de te répondre a une tel question(l'évidence suffit comme réponse).
dommage que tu prends brusquement un aire orgeuilleux et méprisant, je me demande pour qui te prends-tu? Bon laisses tomber!
Je savais la réponse, et ton honnêteté ne m'interesse pas vraiment, c'est une manière de discuter, si je voulais vraimenet ton opinion personel, je l'aurais fais par MP, or ici, c'est un forum publique et des fois on fait en sorte pour faire partager les idées et les infos avec les autres, même si ca prend des fois une forme de dialogue entre deux membres seulement!!
dommage que tu prends brusquement un aire orgeuilleux et méprisant, je me demande pour qui te prends-tu? Bon laisses tomber!
Je savais la réponse, et ton honnêteté ne m'interesse pas vraiment, c'est une manière de discuter, si je voulais vraimenet ton opinion personel, je l'aurais fais par MP, ot ici, c'st un forum publique et des fois on fait en sorte pour faire partager les idées et les infos avec les autres!TAGHITI
(l'évidence suffit comme réponse).ESt ce que ce n'est pas une réponse?,
Apparemment tu ne connaissais pas la réponse
reste à vérifier les dates de ce reportage et quand Aljazeera a étée viré du Maroc parcequ'elle était devenue trés dérangeante pour El Makhzene!TAGHITI
Comme elle aussi est dérangeante pour l'Algérie.
Tu vois cela fait partie des "l'évidence suffit comme réponse"
oui, mais c'était bien avant, or il n'y pas si longtemps, le Monde a été lui aussi interdit au Maroc, pour ne citer que celui là dans les derniers 6 mois!
oui, mais c'était bien avant, or il n'y pas si longtemps, le Monde a été lui aussi interdit au Maroc, pour ne citer que celui là dans les derniers 6 mois!TAGHITI
Commentaire