Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autonomie au Sahara est "empreinte de sagesse"affirme le président d'une ong algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Selon ceux qui lèchent les bottes des généraux.....
    rodmaroc

    je vois que des images insolites aux tv marocaines : des généraux marocains qui lèchent la babouche du ROI M6 ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      je vois que des images insolites aux tv marocaines : des généraux marocains qui lèchent la babouche du ROI M6
      c'est quoi le rapport??!!!...on parle de mhenni et de ses détracteurs.

      Commentaire


      • #78
        rodmaroc

        pourquoi tu t énerve ,( dans le mil ) tu avais parlé de généraux , je t ai répondu par les généraux ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          @houari
          avec toi je ne m'enerve jamais..
          récapitulons...j'ai parlé des généraux parce que ce sont les ennemis de Mhenni et les ennemis des kabyles en général.Je ne suis pas hors sujet car l'article parle de Mhenni.tu en conviens??.par contre toi tu as évoqué M6 et les généraux marocains.......ca prouve que tu divagues complètement.

          Commentaire


          • #80
            houari, compare pas vos généraux avec les notre, descends pas a ce niveau.

            Commentaire


            • #81
              moro

              " houari, compare pas vos généraux avec les notre, descends pas a ce niveau."

              C'est bien de reconnaitre que vos généraux sont trés , trés, trés bas .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #82
                Iska :
                moro

                " houari, compare pas vos généraux avec les notre, descends pas a ce niveau."

                C'est bien de reconnaitre que vos généraux sont trés , trés, trés bas .
                Les géneraux, mais l'armée en génerale marocaine a fait du Maroc un pays sûr et en sécurité permanente, le térrorisme n'a jamais prit racine dans le pays, mais si il y a déjà eu des attentats sanglants il y a quelques années.
                De plus de part sa sécurité et sa lutte acharné contre le térrorisme le Maroc ne figure pas dans la liste noir, des pays dangereux ou en état de guerre.

                Commentaire


                • #83
                  Y'en a qui parlent d'un pays sans y avoir mis les pieds c'est quand même dingue. Se fier à la presse pour faire des analyses c'est risible ! Adoptez votre point de vue mais pas celui de quelques journalistes ..

                  Pour ce qui est de Mehenni , qu'il soutienne cette autonomie ou non ne changera peu de chose ni à sa cause ni à celle du Maroc. Le tapage sur ce personnage est essentiellement fait par des marocains qui cherchent à faire du chantage aux algeriens en croyant qu'ils réussiront un jour à les faire changer de bord.. ne perdez pas de vue que vous êtes sur un forum où quelques illuminés evacuent leur frustration. D'ailleurs je suis sûr qu'ils pactisent entre compatriotes .
                  Dernière modification par Bourguignon89, 09 janvier 2010, 23h57.

                  Commentaire


                  • #84
                    quand j'ai dis Descends pas a ce niveau, je faisais allusion à son qi de *****.
                    Bourguignon, vous êtes toujours en état d'alerte, c'est interdit les manifestations chez vous, comme par hasard ?
                    je sais qu'a Alger et Oran, c'est tout beau et sexy, mes amis habitent là bas, mais les autres villes vivent dans la peur ...
                    Dernière modification par Moroccan, 09 janvier 2010, 23h59.

                    Commentaire


                    • #85
                      Moroccan :
                      quand j'ai dis Descends pas a ce niveau, je faisais allusion à son qi de *****.
                      Bourguignon, vous êtes toujours en état d'alerte, c'est interdit les manifestations chez vous, comme par hasard ?
                      je sais qu'a Alger et Oran, c'est tout beau et sexy, mes amis habitent là bas, mais les autres villes vivent dans la peur ...
                      Hélàs de cette réalité, certains s'en font les complices, ils ne connaissent l'Algérie que pendant 1 semaine dans les plages privées et autres piscines et hotel à 15 euros que l'algérien moyen ne pourrait se payer.
                      Et ils osent dire que les algériens vivent en totale sécurité, en démocratie et blablabla.....

                      L'autochtone n'est pas en sécurité, les faux barages sont légions, les gangs fleurissent, les térroristes ne sont pas héradiqués, les manifs (oran etc...) sont trés sévèrement réprimés, et je ne parle pas de la frustration de la jeunesse algérienne qui voient les chinois travailler à leur place.

                      Mais il vautmieux pour eux de protéger le régime algérien, plutôt que le peuple, de taper sur la méchante France, le méchant Maroc, la méchante Egypte, le méchant américain etc.....

                      Commentaire


                      • #86
                        Attention de tomber dans le piège!

                        Ce sale opportuniste du MAK, c'est la même chose que le Polisario! Il commence à brosser pour les marocains afin d'espérer leur soutien pour la Kabylie! Et ce soutien ne doit surtout pas avoir lieu, car ça mettrait les Algériens qui sont d'accord avec le Maroc sur cette question du SO contre le Maroc!

                        Enfin quoi qu'il en soit, on ne peut que constater l'état politique du Maghreb, deux pays, 2 mouvements dissidents, l'orgueil, les intérêts et la malhonnêteté les dirigent, et ils se chamaillent comme des gamins à longueur de journée alors qu'ils pouvaient s'unir avant même l'UE!!!!

                        En tout cas, la Kabylie ne sera jamais autre chose qu'Algérienne (ça c'est pour Ferhat mehni) et le SO ne sera jamais autre chose que Marocain (ça c'est pour mohamed Abdelaziz)
                        Dernière modification par absent, 10 janvier 2010, 06h34.

                        Commentaire


                        • #87
                          Moroccan merci de vous montrer sous votre vrai visage. Un marocain a peur de voir un algerien réussir ça c'est une vérité et je ne l'ai pas constaté que sur les forums! Liste des pays à risques ou non c'est pas ça qui empêchera les algeriens de l'etranger de rentrer au pays.

                          leval toi qui y est allé au plus une fois ou bien jamais , peut-être que tu nous dresses le tableau d'une ville marocaine où il y'a beaucoup d'incivilités, viols qui sont légions, prostitution ......... et que tu l'adaptes à une ville algerienne en nourrissant tes fantasmes de voir le terrorisme perdurer. Allé cours donc lécher tes maîtres occidentaux, puisque tu maîtrises bien leur discours propagandiste et qu'il te procure une certaine jouissance.
                          Dernière modification par Bourguignon89, 10 janvier 2010, 08h14.

                          Commentaire


                          • #88
                            du n'importe quoi!

                            Commentaire


                            • #89
                              Bourguignon89 :
                              leval toi qui y est allé au plus une fois ou bien jamais , peut-être que tu nous dresses le tableau d'une ville marocaine où il y'a beaucoup d'incivilités, viols qui sont légions, prostitution ......... et que tu l'adaptes à une ville algerienne en nourrissant tes fantasmes de voir le terrorisme perdurer. Allé cours donc lécher tes maîtres occidentaux, puisque tu maîtrises bien leur discours propagandiste et qu'il te procure une certaine jouissance.
                              Je connais beaucoup d'algérien, et tous ce que j'écris est véridique et vérifiable.

                              Tu ne va quand même pas nous faire croire qu'il n'y a pas de faux barage, pas de couvre feu, pas de térroriste, pas de gang etc....

                              Peut être que toi tu connais l'Algérie des plages privée, des hotels et piscines, restaurant à 20 euros, mais moi ce qui m'intéresse c'est ce que mes amis algérien de souche qui ont grandit au pays me raconte, eux l'Algérie il l'a connaissent bien mieux que toi, ils connaissent l'Algérie profonde, et la nuisance du régime algérien, qui préfere faire travailler des repris de justice chinois que les jeunes algérien.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bourgignon, j'ai des videos a l'appuie! comme tous Marocains on parle avec des preuves et non que du blabla, donc me laisse pas sortir l'artillerie, par respect de notre religion et j'ai surtout pas envie que t'a une crise après sa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X