Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains expulsés d'Algérie:Le Maroc œuvre pour que justice soit rendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Karim continuez a vous moquez de nous vous ne l'emporterez pas au paradis

    Vous ne saviez meme pas par qui était colonisé ce sahara avant que le Maroc ne porte le dossier a La Haye.

    Votre ancien Chef d'Etat boumediane le reconnait lui meme.

    Commentaire


    • #17
      Très rarement que j’ai entendu un officiel algérien parlé du Maroc. Par contre ton roi ne rate pas une occasion pour crtiquer l’Algérie directement ou indirectement.
      Dis moi que tu plaisantes la...

      Waw tu nous fais peur.
      Pourquoi te ferais-je peur? La terreur et les insultes sont le language des faibles. On ne fait pas dans ce registre.

      Tu t’agites tout seul sur ce forum. Le gouvernement algérien ignore toutes les manœuvres venants de ton makhzen.
      Le gouvernement algerien ignore tout ce qui lui vient de partout, des US, de la France, de l'Egypte, du Maroc, des islamistes, des propres citoyens algeriens, etc... La seule chose qu'ilne supporte pas, c'est que la junte elle meme soit citée ou que ses interets directs soient touchees. Le reste elle s'en tape comme la derniere de ses chemises. Et c'est sur cette iamge la et ces interets qu'il faut se concentrer...

      Je peux comprendre les revendications des marocains pour récupérer leurs biens. Mais tant que l'affaire des marocains expulsés d'Algérie est manipulée par le makhzen, il n y aura aucun gain de cause. Il ne faut pas oublier qu’il ya eu expulsion d’algériens du Maroc aussi.
      Very well, que chacun avance ses arguments, on verra ce que les instances internationales retiendront...

      1- Pourquoi tu pretends vouloir "aider" les algeriens, t'ont-ils sonné et demandé quelque chose???
      Ben attends! vous essayez de nous "aider" depuis Benbella a nous debarasser de la monarchie, faut bien qu'on vous aide aussi, non? Aider les peuples opprimes est uen chose tres noble, non? C'est ce que j'ai compris de votre demarche a la sauce tindoufienne, dites moi si je me trompe.

      2- Les algeriens ne sont pas tes frères....on peut se passer de ton hypocrisie
      Si si, ils sont mes freres, tout peuple opprime est mon frere et le frere de tout le monde qui veut faire triompher le droit international. Ils ont besoin de notre aide.

      Bon j'arrete dans ce delire, dans pas longtemps, je vais me trouver a repeter des stupidites ideologiques de Boumedienne ou Benbella et je vais croire que j'ai une mission a "liberer" les peuples voisins.

      J'espere que tu as compris ou je voulais en venir : quand chacun s'occupera de sa mouise et qu'Alger laisse tranquille le Maroc, je serais pour une politique autre, pour le moment, la meilleure politique a suivre vis a vis de la junte est oeil pour oeil et dent pout dent.

      Commentaire


      • #18
        le makhzen ne sait plus quoi sortir comme bêtise pour occuper son peuple.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Tozzzz...........Que peut faire l'impuissant Makhzenistan face à l'Algerie??
          Rien Wallooouuuu. Tout ce que vous croyez pouvoir faire, vous ne le ferez que dans vos délires.
          Ce qu'il peut faire tu n'en sauras rien, meme apres que ca arrive... lis dans mes pensees...


          Pour chaque pierre que vous lancerez dans notre jardin, on vous en lancera 10!!
          Mrahba, on verra alors qui des 2 a une maison en verre et laquelle s'effondrera en premier...

          Jamais le makhzenistan n'aura le dessus sur El djazair.
          Rappelles toi, on ne veut ni avoir le dessus ni s' "immiscer", juste rendre la pareille...


          L'Algerie ne s'est jamais immiscer dans les affaires internes du Maroc.
          SVP donnez des exemples si c'est pas le cas.
          hum! no comment...


          Le Sahara Occidental n'appartient pas au Maroc. Sa souvrainete n'est pas reconnu par l'ONU. C'est aussi simple que ca. C'est un territoire qui a ete envahi de maniere illegale en 75.
          Le droit et meme l'obligation d'aider les Mouvements de Liberation nationaux est consacre a l'ONU.
          Very well, laissez donc l'ONu s'occuper INTEGRALEMENT de ce probleme, retirez votre reconnaissance a la fantomatique RASD, reprenez vos armements, enlevez la DRS autour des camps et donnez a ces refugies ce que tous les autres refugies dans le monde ont : des documents de voyage.
          Vous pensez que l'Algerie n'aurait pas ete au centre de toutes les critiques de la part de certaines puissances qui ne nous portent pas dans leur coeur? Aucun d'eux n'a jamais ose critique le role de l'Algerie. Pourquoi?
          Le SO est un probleme international et regional.
          Les "puissances" ne vous portent pas dans leur coeur mais ne vous le diront pas puisqu'elles vous utilisent et ont besoin de votre petrole et gaz. elles sont beaucoup plus intelligentes que ca... attendez que les ressources de l'algerie se tarissent... si avec toute l'energie dont vous disposez, vous n'avez pas reussi a les faire plier aux caprices geostrategiques d'el mouradia, je ne vous dis pas ce qu'il en sera quand ils n'auront plus aucun interet a faire valoir en algerie...

          Commentaire


          • #20
            le makhzen ne sait plus quoi sortir comme bêtise pour occuper son peuple.
            T'en fais pas, le peuple est deja occupe a travailler. "Occuper" le peuple est effectivement la mission numero 1 d'un gouvernement. A commencer par lui offir autant de travail que possible. Quand on voit le nombre de commentaires traites par nos amis algeriens sur le Maroc, onv voit bien ou se situe l'occupation de nos amis... faut dire qu'il y a les chinois pour travailler...
            Dernière modification par ayoub7, 07 janvier 2010, 17h54.

            Commentaire


            • #21
              @ayoub 7 : chante , chante les vertus /travestis de ton royaume ?

              posté par ayoub 7

              Le dossier (et les dossiers) ne sera clos que lorsqu'Alger comprendra que tant qu'elle ne laisse pas les marocains tranquille
              Toz et retozz : comparer un seul acte algerien avec plusieurs actes marocain ,

              1/ le discours de M5 M' hamid Al Ghislane ( le rêve du Grand Maroc )

              2/explulsion des algeriens en 62 aprés avoir spolié de leurS bienS ..

              3/spoliation des biens ( tout algérien était spolié de son bien par Dahir hassanien )

              4/l agression lache marocaine au NOM du discours : le GRAND MAROC pour rcupérer une partie du territoire marocain

              5/ le mépris caractérisée la chasse à l algerien en 94 ..

              6/ mepris politique " Ouyahia personna non gtata à Rabat "

              7/M. Belkhadem hué à l anniversaire d l UMA à Tanger ..

              8/langage politique hypocrite : statuer l Algérie ennemie n°1 du Maroc , subitement lors des demandes de la réouverture des frontières , revient la chere voisine

              9/Abbas El Fassi , lors qu il veut provoquer un incident politique au détriment de son ROI M6 , il déterre la revendication du Sarara Oriental


              ayoub 7

              cesse de pisser dans un violon , les algériens ne sont à ce point naïf pour prendre tes bobards pour vérité , chante les vertus/travestis pour les marocains ..les algériens ne sont plus dans les années de BOUGHA FLOUNE !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Toz et retozz
                Ca pue. Je n'ai pas lu le reste. Je te laisse a tes arguments toztozlogiques. Je ne fais pas dans le vulgaire. Sorry.

                Commentaire


                • #23
                  @ayoub 7

                  AYOUB 7 / bez bezz marque déposée youb !!
                  la fuite en avant à l image de ton Makhzen ?

                  PS /la vérité :comparer un seul acte algerien avec plusieurs actes marocain ,
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    franchement vous vous fatiguez devant un sioniste qui en veut a mort aux algeriens. D'apres ces dires c est toute l algerie qu il met en cause mais t inquiete l algerie et le reste du magreb finiront par resoudre le conflit. Rien que pour emmerder les jaloux comme toi et tout ton israel. Tu crois qu on t a pas vu venir tu n es pas plus marocain que les marocains occupe toi plus tot de la palestine que vous etes en train de mettre en poussiere a la vue du monde, voleur de maisons entieres sans etat d ame tu crois detenir la verite he bien non tout cela sera regle sans ton opinion et tes dires du diable qui j espere se retounera contre toi et contre tout ceux qui sont contre l algerie.

                    Pourtant l algerie ne demande rien a personne,

                    Lachez nous

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ne faut pas oublier qu’il ya eu expulsion d’algériens du Maroc aussi.
                      Ca a du aller aux oubliettes
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon cher Ayoub7, il ya une difference entre ce qu'on veut avoir et ce qu'on a en fin de compte

                        donc ce que vous aurez c'est du bahri (Vent)
                        Dont continu a rever

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon cher Ayoub7, il ya une difference entre ce qu'on veut avoir et ce qu'on a en fin de compte
                          élémentaire BK ......... il y a meme une différence entre ce qu'on veut avoir et ce que l'on va avoir , ce que l'on pourrait avoir , ce que l'on est censé avoir , ce que l'on a déja eu , et ce qu'on aurait du avoir .

                          donc ce que vous aurez c'est du bahri (Vent)
                          si ca permet de rafraichir une pièce , pourquoi pas ..??

                          Dont continu a rever
                          attention à ce que ce reve ne se réalise et ne tourne au cauchemar pour vous.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X