Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger et Madrid pour une solution garantissant le droit à l'autodétermination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cette histoire du sahara risque de couter tres chere a l algerie car le maroc est toujours entrain de recuperer ses terres partagées par les espagnols et francais de 1860 a 1934
    .

    quoi une colonisation a l envers

    faut dire a tes maitres que nous sommes entrain de les colonises

    l algerie tu me touches
    rabhoum ma i k fihoumch
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      nous colonisé? eh ben va dire sa aux barbus ds les maquis de la region d alger ki vous laissent meme pas vivre en paix c est sa la vrai colonisation

      Commentaire


      • #18
        toi tu tires plus vite que ton ombre
        aller degages
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          oo t malpoli vraiment peut etre j ai touché la ou sa fait mal

          Commentaire


          • #20
            nous colonisé? eh ben va dire sa aux barbus ds les maquis de la region d alger ki vous laissent meme pas vivre en paix c est sa la vrai colonisation
            marok ino : ton 1ier post déjà le HS ?

            le Topic :

            MADRID- L'Algérie et l'Espagne ont exprimé jeudi à Madrid leur volonté de continuer de travailler à propos du Sahara occidental, dans le cadre des Nations unies....qui garantisse le droit à l'autodétermination du peuple sahraoui.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              dsl mais bon c'est ton copain qui ma poussé a en faire un
              je suis nouveau il me faut du temps pour me mettre dans le bain

              Commentaire


              • #22
                je suis nouveau il me faut du temps pour me mettre dans le bain
                OK ! marokino

                pour ton info : l Espagne avait laché le Maroc sur la question du SO , elle soutient le polisario pour un referendum d autodetermination du peuple de Sakiet El Hamra et Oued edahab ..!!

                alors qu est ce que tu en dis M. LE NOUVEAU ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  nassim stp
                  peut on pas filtrer ces trolls

                  je veux etre moderateurs
                  et en aucune circonstances je me me melerais de ce sujet
                  le s o
                  je serais au dela des coups de boutoirs
                  seulement rester dans la conformite rappelee par l onu
                  le droit
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    j'en dit rien Mr Houari puisque la résolution de l'ONU precise que la solution au conflit doit etre mutuelement acceptable par les deux parties en l'occurrence Maroc et polisario donc l'avis de l'espagne me fait ni chaud ni froid c'est aussi simple que sa

                    Commentaire


                    • #25
                      Solas deja que tes topics depassent rarement les 5 commentaires je pense que tu a pas encore le droit de demander a etre moderateur il est pas fou nassim quand meme

                      Commentaire


                      • #26
                        hahahah houari, malk hgar sur le nouveau, parle avec les gens qui te surpasse en analyse et histoire
                        Solas tu peux toujours rêver, t'a pas le niveau intellectuel pour avoir le poste d'un modérateur, tu crois qu'on vient et on devient administrateur ou modérateur d'un forum ?

                        Nassim c'est le prénom de mon petit cousin hihou!

                        Commentaire


                        • #27
                          lol la la ana li hgertou il voulait me tester mdrr héhé

                          Commentaire


                          • #28
                            marokino

                            le droit et la légalité internationale qui priment
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              afin de trouver une solution juste, définitive et mutuellement acceptable pour les deux parties (Maroc et Front Polisario).

                              cette phrase dit tous donc sans un oui ou un non du maroc , le sahara reste marocain.

                              le oui ou le non du polisario , veut dire la aussi que le sahara reste marocain.

                              en tout les cas c pas l'algérie qui en fera le contraire encore moin la mafia du polisario.

                              Commentaire


                              • #30
                                exactement assaidi et également cette phrase veut dire que l'independance n'est qu'un mirage pour la clik a abdelaaziz marrakchi puisque le maroc ne l'acceptera jamais msaken il resteront a la costa del sol algerienne (tindouf)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X