Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polémique sur le mot "Allah" en Malaisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne l'avait pas encore faite celle-ça !

    Bientôt, ils couperont la tête à tout ce qui parle arabe mais n'est pas musulman.

    C'est semble-t-il haram de s'exprimer dans la langue du Coran si on en fait pas son livre de chevet...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Quand on est convaincu de sa foie elle restera innebralable a toutes attaques
      le reste n'est que du blabla,

      meme si un athé prie un dieu x ou y et l'appel allah (ce qui paradoxale) ne changerai en rien ma foie.

      c'est de la polemique qui continue a semer le doute et la zizanie, si on est vraiment de vrais musulmans qui se respectent tout ce qui se fera ou se tramera contre nous ne devra en aucune maniere nous toucher.

      Commentaire


      • #18
        dans leurs prêches les arabe chrétiens utilisent le mot "arrab youhanna" ou "arrab" tout court et pas allah
        dsl nourajja , mais j'ai déja assisté a une messe de chrétien libanais (catholique maronite je crois..pas sur )....et ils disaient bien alah pour désigne dieu.....en méme temps je n'ai jamais tres bien compris leur mélange au Liban et pourtant y avait un paqué d'entre eux avec nous a la fac et de toute confession , j'ai tenté un peut de comprendre leur soupe ...mais walou
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          L'Islam se fera attaqué de partout avant la fin, c'est juste un signe precursseur.

          n'a peur du feu que celui qui a de la paille dans le vente.
          la tolerance, le prophete (SAAWS) a ete le premier a donner l'exemple, quand il a acceuillis les chretiens venu de l'etiopie, il a partagé la mosquée de Medine avec eux. Plus tolerant je meurs.

          Commentaire


          • #20
            je ne m inquiete pas mon frere je met en garde car ils ne manqueront pas de ressortir d autres affaires tres bientot a mon avis je pense il faut s y preparer si ils veulent entrainer la france dans une guerre contre l iran ils peuvent faire jouer leurs puissants reseau dans les merdias dominants......

            observez bien le traitement de l information des merdias et les patronymes qui risquent d être mis en evidence......

            Commentaire


            • #21
              au moyen orient, les chrétiens ont abandonné l'araméen, langue du christ, pour un évangile et une messe en langue arabe et Dieu est appelé "Allah", tout simplement ...
              et ça ne pose pas de problèmes
              "warrahi la security ya ..." Saïfi

              Commentaire


              • #22
                Pure connerie puisque le mot "Alah" n'est pas une marque déposée des musulmans et encore loin celle des arabes.

                Heureusement, le ridicule ne tue pas sionon on aurait eu un second tsunami...aprés tout, c'est la période.

                Commentaire


                • #23
                  ils ne savent plus quoi trouver pour salir les musulmans ...en l occurence il apparait que quelques dizaines de personnes ont pris part a cette grotesque demonstration...pas de quoi crier au scandale dans un pays de 28 000 000 d ames
                  si a chaque fois qu une voiture brule on sort en une on a pas fini....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X