Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise du procès de la militante islamiste Nadia Yassine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    javais lu le livre de son pere islamiser la modernitè...jai rien compris...enfin jai lu les 30premieres pages et apres jai laissè tomber lol

    Commentaire


    • #32
      decidemment......quand on ne crie pas vive le roi....on quon ne lui leche pas la patte....

      ....on est..... une secte
      Tu ne sais pas de quoi tu parle, va te documenter sur le projet de cheikh yassine et on en reparlera.
      Sinon comment vont les amnistiés comme belhadj et hattab???

      Commentaire


      • #33
        Elle commence par une république marocaine pour finir avec une république islamique au Maroc
        C'est clair...
        Mais je trouve qu'on n'est que dans le stade de la liberté d'expression. Elle se fait juger non pas pour l'islamisme mais pour avoir dépassé les lignes rouges, la sacralité du roi...

        Commentaire


        • #34
          si cest un islamisme sur le modele de feu Mahfoud Nahnah....ou de Recep Tayip Erdogan...

          moi je suis preneur !

          Commentaire


          • #35
            Hugo

            T'as oublié cette fois de dire

            Tahya Recep Tayip Erdogan
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              Exact Bachi...

              Ils n'osent pas appeler le chat par son nom de crainte de froisser le parti d'El Istiqlal!!!

              "Le principe de la liberté de la presse n'est pas moins essentiel,pas moins sacré que le principe du suffrage universel. Ce sont les deux côtés du même fait. Ces deux principes s'appellentet se complètent réciproquement. La liberté de la presse à côté du suffrage universel, c'est la pensée de tous éclairant le gouvernement de tous." Discours prononcé par Victor Hugo
              Tu penses que M6 est un égalitaire comme il veut se distinguer?
              Je n'en crois point.

              Commentaire


              • #37
                tahya Nadia Yassine !



                et tahya Recep Tayip Erdogan aussi bien sur !

                Commentaire


                • #38
                  Prets a vendre votre ame au diable, pour casser le maroc! honte vous et a votre haine!
                  Un gevariste, soutenant, une republique islamiste, 3alamt a'ssa3a hadi!

                  Commentaire


                  • #39
                    je soutiens une femme courageuse...

                    la foi religieuse na rien a voir la dedans...







                    ================

                    tahya Nadia Yassine !

                    Commentaire


                    • #40
                      karim tabbou tient a Alger un discours, qui tenu a Rabat lui aurait deja valu de sacrés ennuis...


                      on croit rever
                      et le mandela d'algerie ali belhaj ,ils l'on autorisé de vendre ces tomates ou pas encore ?
                      vive nadia vive ali

                      Commentaire


                      • #41
                        Exact Bachi...

                        Ils n'osent pas appeler le chat par son nom de crainte de froisser le parti d'El Istiqlal!!!

                        El bahar

                        ...............................

                        C'est pointu comme analyse !!

                        Certains oublient seulement que ce cheikh est idolâtré par ses disciples ; le baisemain est une obligation et même ses crachats sont demandés puisqu'ils portent une bénédiction.

                        La devise du royaume est DIEU , la Patrie, le roi .

                        Avec cet illuminé qui aurait soupé avec le prophète et ses sahabas c'est "ana raboukoum al a3la" et s'il faut faire activer les lignes rouges pour nous éviter les "aventures" d'un ALI BELHAJ qui mettraient à feu et à sang mon pays , je dis sévissons et de la plus belle manière!!!!

                        PS: Cette nana ne veut pas d'une république mais d'un "imarat al mouslimine" avec son père comme premier amir al mouslimine et une descendance yassinienne.

                        Bref changer un rhume par le choléra.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'autre jour c'était une Sahraouie du calibre de Aminatou qui lui a fait mordre la terre, maintenant c'est au tour d'une marocaine pour lui faire mordre plus degueulasse que la poussiére!

                          Commentaire


                          • #43
                            l'autre jour c'était une Sahraouie du calibre de Aminatou qui lui a fait mordre la terre, maintenant c'est au tour d'une marocaine pour lui faire mordre plus degueulasse que la poussiére! (Taghiti)
                            _________________________________
                            Foutesse. ce procés date de plusieurs annés, il est sorti maintenant comme une mise en garde contre le mouvemnet concernant l'affaire de l'enlévement d'un avocat par les membre de jamaa qui commence a faire de bruit autour de ce dossier et que cet enlévement est jugé comme dépassement des limites, alors le makhzen sort la carte de Nadia yassine pour essayer de les mettre en place.
                            Vous. Vous avez le dossier de FIS, et on sait comment sa gestion de la part de mouradia a abouti a une guerre civile sanglante, et avec des milliers de victimes civiles et une instabilité politique qui a engendré des catastrophes economiques et sociales et qui a sali l'image de l'Algérie. Maintenant, REGARDEZ ET SUIVEZ ce qu'il fait le Maroc afin de Roder ce mouvement avec patience et un jeu politique de chat et souris, et avec beaucoup des communication a l'interne en secret, pour avoir un but final, et celui que ce mouvement puisse être un jour dans le Parlement.
                            Dernière modification par CaboMoro, 24 juillet 2010, 12h45.

                            Commentaire


                            • #44
                              Foutesse. ce procés date de plusieurs annés
                              bah l'affaire de Aminatou date elle aussi de 35 ans jusqu'à elle a eclaté l'année passée, t'as rien compris, je parle des consequences des bêtises de ton makhzéne et non leur début ou depuis quand elle datent!

                              Commentaire


                              • #45
                                bah l'affaire de Aminatou date elle aussi de 35 ans
                                _____________________________________

                                Ah oui, je ne savais pas, 35 ans en avant haidar etait une adolescente.!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X